Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le Toyota Richmond signe un autre dur à cuire

+4
killer
james bond
Gilmour93
Phil St-Lau
8 participants

Le Toyota Richmond signe un autre dur à cuire Empty Le Toyota Richmond signe un autre dur à cuire

Message  Phil St-Lau Ven 11 Nov - 3:12

En prévision pour 2 series de match contre Farham et Sherbrooke, le toyota a décidé de signé un 3 ieme policiers . Le Toyota a mit la main sur Alexandre Bouchard, un avant de 6p3 qui sera du match contre Coaticook ce week-end

https://www.youtube.com/watch?v=GM9TOWNZ-SQ&feature=share

Richmond se prépare a 4 match alller-retour contre Farham et Sherbrooke et ne compte pas se laisser intimider.

Phil St-Lau

Revenir en haut Aller en bas

Le Toyota Richmond signe un autre dur à cuire Empty Re: Le Toyota Richmond signe un autre dur à cuire

Message  Gilmour93 Ven 11 Nov - 8:52

super de bonne nouvelle phil lacher pas les boys!!!!

Gilmour93

Le Toyota Richmond signe un autre dur à cuire Empty Re: Le Toyota Richmond signe un autre dur à cuire

Message  james bond Ven 11 Nov - 9:24

ce qui confirme que la poule a Morin $$$$$ vous a laisser tombé !!!!!
james bond
james bond

Message  Gilmour93 Ven 11 Nov - 9:28

sa dois james on a pu de nouvelle de pierre!! peut etres phil pourrais nous le confirmer si il fait toujours partie de l equipe!!!

Gilmour93

Message  killer Sam 12 Nov - 2:15

on peu dire que bouchard a fais perdre son équipe a soir a coaticook,sé sur que le patin sé pas son point fort!!

killer

Message  Chevy Dim 13 Nov - 9:02

Ce que j'en pense des hommes forts du Toyota de Richmond:

-Premièrement, il y a Pierre Morin, il a une grande gueule, il nuit parfois à son équipe en écopant de punitions inutiles. Par contre, je ne peux pas lui reprocher de son implication sur la glace.

David "Shérif" Lacroix, ne touche pratiquement jamais à la puck, se fait peter la gueule à pratiquement à tous ses combats.

Bouchard, il ne me reste que d'aller le voir.
Chevy
Chevy

Message  james bond Dim 13 Nov - 11:32

Chevy a écrit:Ce que j'en pense des hommes forts du Toyota de Richmond:

-Premièrement, il y a Pierre Morin, il a une grande gueule, il nuit parfois à son équipe en écopant de punitions inutiles. Par contre, je ne peux pas lui reprocher de son implication sur la glace.

David "Shérif" Lacroix, ne touche pratiquement jamais à la puck, se fait peter la gueule à pratiquement à tous ses combats.

Bouchard, il ne me reste que d'aller le voir.

ohhh Phil ne sera pas content la il va t'invité a aller prendre une bière dans ca loge vip lollllll
james bond
james bond

Message  TAMOULLE Lun 14 Nov - 18:39

Méchant dure a cuire. Oh oui ca c'est un vrai tuff, il donne des coups de batons au bon joueur mais dans le fond, cest pour asseayer de se tenir deboute. Mais surtout, il a un coup de patin hors du commun, et la je ne parle pas de son freinage. Merci pour le spectacle Richmond, ca a bien fait rire nos partisants. Il devrait s'incrire au gala juste pour rire, mais dans son cas vue que c'est un dure a cuire, ca serait Juste pour Cuire. La pogne tu Bouchard !!!!!!
TAMOULLE
TAMOULLE

Message  Chevy Lun 14 Nov - 20:54

Le seul dur à cuivre que je considère qu'il y a à Richmond c'est Jonathan McDuff, il est peut-être petit, mais il n'a pas peur de rien et je suis convaincu qu'il crisse la volé facilement au Shérif.
Chevy
Chevy

Message  brico Lun 14 Nov - 21:03

lolol cris bouchard ye pas capable de patinner comment il va faire pour se battre ?
brico
brico

Message  Chevy Lun 14 Nov - 21:06

https://www.youtube.com/watch?v=9R1QPqUEAic&feature=related

Bouchard qui se fait knocker solide!

Aussi bien de jouer sans dur à cuire...
Chevy
Chevy

Message  james bond Lun 14 Nov - 22:48

si il faut traité d'imbécile tout les goons qui perd leur combat aussi bien abolire les combats !! la je pose une question Saint Laurent joue en moyene 2 présence par match ces tu parce que il sais pas patiné ou même jouer au hockey ?

et si vous pensé avoir des Goons de calité de la trempe de Douville, Vachon au salaire qui ce donne ici vous rèver en couleur biensur qu'il y a des exeption comme des /$"$%/?%$576%*&6 que je nommerai pas mes il son rare.
james bond
james bond

Message  marcil Mar 15 Nov - 13:42

Chevy le video que tu as trouver date de 3ans et je crois meme que setez le premier combat a Bouchard dans le circuit de la lhsam je suis la lhsam depuis tres longtemps et Bouchard est tres surprenant lorsque il est temps de faire face a la musique le gars n`a pas froid au yeux oui son coup de patin n`est pas le meilleur car si je me fit au rumeur Bouchard a jouer une couple de shift face a Caoticook ce qu`il ne fais jamais dans la lhsam. Dans la lhsam le gars et tres appreciez du publique partout ou il ce presente et est reputer pour etre un solide cogneur autant a boxe que sur la glace et un donne un tres bon show,donc a place de critiquer etc... appreciez dont le fais qui`il ce sois deplacer pour avoir donner un coup de main a Richmond coter robustesse.

A suivre le forum vous blamier Richmond d`avoir aucun homme fort appart Morin et Lacroix qui suppossement selon certain perdre leur combat ou fesais la poule,Richmond ce sont presenter pret a affronter Caoticook car leur derniere rencontre les certains Gagnon et Quirion ce permettez de pas mal de chose sur la glace la Richmond arrive avec Bouchard pour faire face as eux sauf ah sais bizzarre il refuse ou certain dise qu`il ont fais ca pour le bien de Bouchard car il savais pas patiner pkoi ne pas avoir affronter Bouchard s`il savais pas patiner alors pourtant serais un combat gagner d`avance pour eux selon certain dire je crois plus qu`il ont pas voulu faire face a la musique car pour une fois Richmond ce sont presenter avec un vrai guerrier qui recule devant rien

marcil

Message  killer Mar 15 Nov - 21:54

Chevy a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=9R1QPqUEAic&feature=related

Bouchard qui se fait knocker solide!

Aussi bien de jouer sans dur à cuire...

take 2
https://www.youtube.com/watch?v=PxK4oMqBgnA&feature=related

marcil a écrit:,Richmond ce sont presenter pret a affronter Caoticook car leur derniere rencontre les certains Gagnon et Quirion ce permettez de pas mal de chose sur la glace

surment oui, surtout que les 2 nommés on meme pas jouer les 2 dernier match contre richmond!

killer

Message  marcil Mar 15 Nov - 23:06

c'est facile pour toi rabaissé un gars avec un vidéo qui date de 3 ans mon killer toute goon de n'importe quel ligue sera te le dire que la fiche parfaite n'existe pas selon moi c'est avec les défaites que tu apprend et pour ce qui est de quirion et Gagnon désoler je n'étais pas à la dernière game entre les deux rivaux j'ai simplement dit ce que j'ai entendu dire car je ne suis pas votre league

marcil

Message  james bond Mer 16 Nov - 0:03

Killer j'ai un peu de misère avec l'hatitude de Bossé il fait son baveux tourne dos pour évité de continuer.

mes je suis d,accord que Bouchard manque d,expérience mes si on lui monte il va mieux parêtre
james bond
james bond

Message  marcil Mer 16 Nov - 5:18

Visite le site drop your gloves et vas dans la section lhsam et Barons du cap de la madelaine je crois que la plupart de ses combats sont sur le site il n'as pas juste que BOSSE dans la vie qu'il a affronter ce jeune pour ma part selon les stats du site je trouve que Bouchard a une bonne fiche pour un gars qui a de la misère à ce tenir sur patin comme certain dise sur ce forum. Aussi croiyer moi ce jeune n'as pas froid au yeux, s'il aurais pas de couille je crois pas il aurait étais invitée dans la lnah pour therford mines par Joel Theriault et Bobby baril en personne suite à un affrontement entre les deux en boxe cette été selon moi Bouchard a étais invitée en personne par un gars comme Thériault c'est peu être parce que il vois du potentiel en lui et ses un bon cogneur .

marcil

Message  TAMOULLE Jeu 17 Nov - 19:02

c'est tu toé qui va y montrer James Bande ?
TAMOULLE
TAMOULLE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé