2 combats au lieu de 1
5 participants
Page 1 sur 1
2 combats au lieu de 1
Bonjour
lisez ceci sur le site de la ligue et après je commente
Signe que la rivalité s'installe entre les deux équipes, 3 combats ont éclaté pendant la rencontre. Le plus furieux fut celui entre Dereck Jabob et Maxime Morier après que Jacob aie sorti le genou à Nyk Beaulieu... Jacob devait regretter son geste puisqu'il a subie toute une correction de la part de Morier.
Jacob c`était déjà battu avec St-Laurent donc il ne peut se battre une deuxième fois sinon suspendu et correction mon oeil . Sherbrooke a beaucoup de joueurs qui peuvent se battre mais les autres équipes en ont pas,donc la ligue l`an prochain devra peut-être changé son règlement sur les combats.
Signe que la rivalité s'installe entre les deux équipes, 3 combats ont éclaté pendant la rencontre. Le plus furieux fut celui entre Dereck Jabob et Maxime Morier après que Jacob aie sorti le genou à Nyk Beaulieu... Jacob devait regretter son geste puisqu'il a subie toute une correction de la part de Morier.
Jacob c`était déjà battu avec St-Laurent donc il ne peut se battre une deuxième fois sinon suspendu et correction mon oeil . Sherbrooke a beaucoup de joueurs qui peuvent se battre mais les autres équipes en ont pas,donc la ligue l`an prochain devra peut-être changé son règlement sur les combats.
Bazou- Messages : 95
Re: 2 combats au lieu de 1
Bazou a écrit:Bonjour
Signe que la rivalité s'installe entre les deux équipes, 3 combats ont éclaté pendant la rencontre. Le plus furieux fut celui entre Dereck Jabob et Maxime Morier eu a ce que je sache aucun cout na été porté par Jacob et la raison était qu'il avais deja un combat donc il pensais qu'il serai suspendu et ca aurrai pas été les cas vue que ces Morrier qui était l'agrésseur
après que Jacob aie sorti le genou à Nyk Beaulieu... Jacob devait regretter son geste puisqu'il a subie toute une correction de la part de Morier. elle est ou ta correction ??? personne a vue ca Jacob c`était déjà battu avec St-Laurent donc il ne peut se battre une deuxième fois sinon suspendu et correction mon oeil . Sherbrooke a beaucoup de joueurs qui peuvent se battre mais les autres équipes en ont pas,donc la ligue l`an prochain devra peut-être changé son règlement sur les combats.
james bond- Messages : 1090
Robidas est allez voir le coach en lui demandant si il y avait quelqu’un pour lui sur le banc, drôle hein mes Pellerin a encore regardé c’est patin. MÉCHANT leader
the boss- Messages : 6
sais sur que Pellerin regarde sais patin en plus d etre une borne sur la glace il ne veut meme pas lacher les gants encore moin contre bidas il aime ben mieux ecoeurer le monde derriere la grilles en sortant de la patinoir il est sur de ne pas recevoir de coup
cornsnake31- Messages : 9
1 bataille par match par équipe,me semble que sa dicterais le chemin de la ligue
killer- Messages : 146