pavage 132:joel theriault
+12
viscious
bimbo
darkside
mike1967
Chevy
james bond
Bazou
Gilmour93
le grand fern
fight13
Ronny
cany
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
theriault
C'EST BIEN POSSIBLE ,THÉRIAULT APPARTIENT A THEDFORD MINE DEPUIS L,ANNÉE PASSÉE
cany- Messages : 117
Re: pavage 132:joel theriault
Dit nous donc quelles équipes se plaint. On verra c'est qui les pissous. Pis toé on saura si tas des couilles....
chelios- Messages : 127
THÉRIAULT c'est il servie de notre ligue pour mousser son nouveau contrat
james bond- Messages : 1090
équipe qui avais peur !!!!
je ne peux vous dire quelle équipe qui ne voulais pas voir thériault, car meme si j,ai plusieurs nouvelles du pavage,, malheureusement je ne connais pas les équipes qui étaient contre ( si c,est bien vrai !!! ) de toute facon ne regardons pas le passé, mais l,avenir!! thériault avais signé avec nicolet, mais il na jamais garantie a la direction qu.il serais la a toute les parties ,( ALORS S.V.P LE SUJET EST CLO ET PASSONS DONC A AUTRE CHOSE MES CHERS AMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cany- Messages : 117
tu a décidé ca toi
Depuis l'année passée ?? Crisse tu connais ça le sénior toi..Il est à Thetford depuis 2010. De toute façon il avait rien à faire dans cette ligue, c'est quand même pas le gros jambon à Robidas qui aurait pu lui donner de la vraie job..et comme il semble être le king de votre ligue..oufff..ayoye...imaginez le carnage toé chosecany a écrit:C'EST BIEN POSSIBLE ,THÉRIAULT APPARTIENT A THEDFORD MINE DEPUIS L,ANNÉE PASSÉE
Et de toute façon il a pas mal d'ouvrage à Thetford à commencer par aller débatir le club de Jonquière qui a profité de son absence l'année passée pour malmener son équipe et ses chums. Alors y'a pas trop le temps pour vos chaudrons vous voyez
darkside- Messages : 23
Forget de Sherby serai capable de le brasser, mais je suis surpris de voir que Forget ne face pas le saut dans la grosse ligue je suis sur qu'il ferai ca place.
wow beau manque de respec robidas jambon darkside un gars qui c est batu 10 ans dans la ligue nord american soir appret soir en frais d epais dans les commentaire tu est assez dur a batre pareil tu fait bien de te cacher en arriere de ton clavier le caveeeeeeeeeeeeeeeee:evil:
Gilmour93- Messages : 247
Gilmour93 a écrit:wow beau manque de respec robidas jambon darkside un gars qui c est batu 10 ans dans la ligue nord american soir appret soir en frais d epais dans les commentaire tu est assez dur a batre pareil tu fait bien de te cacher en arriere de ton clavier le caveeeeeeeeeeeeeeeee
darkside- Messages : 23
moi ce que je retient ces que Nicolet vont jouer avec 4 joueur signé
Thériault, je respecte ce qu'il a fait dans le passé, mais je crois qu'à son âge et après un an d'interruption , c'est un has been désormais.
J'espère me tromper mais je crois malheureusement qu'il est surtout devenu une sorte de slogan publicitaire ...
J'espère me tromper mais je crois malheureusement qu'il est surtout devenu une sorte de slogan publicitaire ...
Fulgence- Messages : 3
Et robidas lui ces quoi
Simon ???james bond a écrit:Et robidas lui ces quoi
Pareil !!!
Je rajoute que j'ai découvert Robidas avec les Papetiers de Windsor en 2000/2001.
Je me rappelle m'être dit à l'époque que ce joueur avait de l'avenir car on sentait déjà un fort potentiel.
Actuellement par contre, je pense que son avenir est derrière lui, c'est la dure loi du hockey.
Je me rappelle m'être dit à l'époque que ce joueur avait de l'avenir car on sentait déjà un fort potentiel.
Actuellement par contre, je pense que son avenir est derrière lui, c'est la dure loi du hockey.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3