Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Coach Nicolet-Pierre Morin

3 participants

Coach Nicolet-Pierre Morin Empty Coach Nicolet-Pierre Morin

Message  curlybed Dim 29 Sep - 9:16

Merci au coach de Nicolet, qui, meme s'il etait a l'exterieur a donné beaucoup de glace a St-Laurent, Morin et Sbrocca...Il a donné beaucoup de chance au coach de Waterloo pour mettre quelqu'un contre St-LO LO, mais nous etions pas equipé pour repondre...

En passant, St-LO LO patine encore aussi mal que dans le temps du St-Francois de Sherbrooke, et beaucoup de difficulté a resté debout face a Pellerin...

Pierre Moin, 38 ans et fait encore du Senior...Hats off to you my friend....A debuté dans le Senior a Thetford avec les Coyotes, en 96-97, la meme saison du 94 de Waterloo...

Qui de l'edition du 94 de Waterloo jouent encore du hockey senior, avec contact et batailles ??? Faut aimé ca en $%?& !!!Hier, j'ai eu plus le gout de l'applaudir quand il est venu au banc des punition au lieu de lui crier des niaisseries comme certains ont fait...

Ne pas oublier que c'est des gars comme lui qui nous ont fait aimé le Senior a ses debut !!!
Thibert a Acton, Steve Searles a Saint-Lin, Roch Isabel a Windsor, Bruno Charest, Mike Brault a Pont-Rouge, Patrick O'hara a Saint-Gabriel, Nathan Morin avec les Dragons du Haut-Richelieu, Patrice Martineau et Patrick Salvail a Sorel, Le Gros Pat Allard et Simon Desormeaux, le préféré a James Bond a Lachute, Frederic Marion et L-P Biron a Louisville, et Pierre Calder et Jimmy Dostie a Waterloo.....

Ce qui a suvi ensuite est devenu assez legendaire, Theriault, Raby, Henderson, Coté, Gaetz, Mayrand, Frechette, Myrasty, Bossé...

Vous voyez ses noms et vous avez un sourire, car ces gars la vous ont donné des mechants show autant a la maison, qu'a l'exterieur....

Morin et Desormeaux font un peu partie de cette histoire, et ils ont eu des combats avec tout ces gars plus haut, et je peux les comprendre de vouloir jouer leur game et laissé le coté pugilistique a des gars de 21-25 ans comme eux etait, il ya de cela 16-17 ans...

En passant, qui etait les meilleurs compteurs de chaque equipe ??? Et voila !!!!

curlybed

Revenir en haut Aller en bas

Coach Nicolet-Pierre Morin Empty Re: Coach Nicolet-Pierre Morin

Message  james bond Dim 29 Sep - 10:16

tres bon texte mon cher par contre depuis 10 ans que Morin joue ca petite game souvient toi dans le temps de la promutuel son jeux était de picosser et quand un de nos Goons voulais règlé cela en règle Morin refusais ce qui fesais qu'on ce ramassais avec un beau petit 2 minute et ce cout la il le fait a tout les match et la on parle du temps qui avait 26 27 ans donc rien a voir avec le fait de donner la job au plus jeunes et soit dit en passent on avait souvent 4 a 5 gars capable de ce battre on parle de Arseneault avec qui Morin a toujous refusé de ce battre, Jorden trew, Jacob, Pellerin,, Belanger. donc rien a voir avec le fait que les Maroons avait pas d'homme fort.

Hier on avait Alex Lemieux qui sais jouer au hockey en plus ce qui fait selon moi un joueur très importent dans notre équipes bien oui hier Nicolet avais trois homme fort en fait ou était Sbrocca ? tellement invisible que personne ces rendu compte qu'il était la ! coté mise en échec on sans temps tu pour dire que Waterloo en on donner plus que quesque le client en demandais,

et coté rapidité bien Nicolet hier fesais pitié a chier je dirais que a la mi première je savais que Waterloo gagnerai tellement que Nicolet fesais pas le poids.

tu me demanderai maintenant si je pendrais Pierre Morin dans mon équipe demain matin et je te dirai yes n,importe quand, Morin ces un gars intelligent et contrairement au frais chier a Désormeaux Morin ne c e prend pas pour un autre et en plus il a un très bon sence de l'humour et crois moi si il y en a un qui a tout le déconcentré et siboire ca jamais marcher mdrrrr et malgré cela je l,aime bien.

Pour St Laurent bien que que tu veut que nos gars face avec lui ce gars la mais son équipe dans le trouble a chaque présence et a tu vue hier le coach de Nicolet avais eux la brillante idée de le faire jouer contre Morneau mdrrr il a fait 20 seconde a peine et il était même pas capable de suivre et de lire le jeux et il l'on rapeller au banc.

et tout les nom que tu a décris c'était le bon temps soit celui ou les équipe avais l,argent pour faire rouler l'équipe et ca bien changer depuis meme dans la nord américaine on de la misère a ce payé de homme fort quand tu dit qu'un goon serai payé 300$ la game alors que dans le temps il pouvais être payé 7 a 800 $ la game ces juste pour dire hein.

james bond
james bond

Coach Nicolet-Pierre Morin Empty commentaire

Message  cany Dim 29 Sep - 11:25

Très bon commentaire pour vous deux , je vous en remercie !

cany

Coach Nicolet-Pierre Morin Empty commentaire

Message  cany Dim 29 Sep - 11:37

Très bon commentaire pour vous deux , je vous en remercie !
Waterloo avais beaucoup plus de cœur, , même impressionnants, beaucoup de vitesse et de bonne mise en échec
Malheureusement très peux de spectateurs pour les encourager

cany

Message  curlybed Dim 29 Sep - 12:13

cany a écrit:Très  bon  commentaire  pour  vous  deux  , je vous  en  remercie !
Waterloo  avais  beaucoup  plus  de  cœur, , même  impressionnants, beaucoup  de vitesse et  de bonne   mise  en  échec
Malheureusement   très  peux  de spectateurs  pour  les  encourager
Probleme = pas de visibilité...Journal local, La Voix de L'est parle seulement du Junior 3A, nos fameux NoNouks....En passant, le journaliste sportif, pourrait ecrire un peu sur le Senior, car il n'y quasiment aucun conflit de match entre les 2....En generale, Les NoNouks jouent les Vendredi, et les Maroons sont plus souvent a la maison les Samedi soir

curlybed

Message  cany Dim 29 Sep - 12:31

Merci culybed , la je comprend !

cany

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé