Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Calendrier des games

4 participants

Calendrier des games Empty Calendrier des games

Message  bigcam8 Lun 14 Oct - 13:57

Question comme ça il serait pas plus intéressant de commencer la saison un peu plus tard et de terminer au moins en Mars plutôt que le premier Février comme actuellement. À mon avis commencer les joutes régulières en Septembre n'est pas très winner.Actuellement il y a des formations qui ont dû attendre la fin du camp d'entrainement de la Nord Américaine pour ajouter quelques joueurs. Quant je lis des commentaires de dirigents comme on va être de plus en plus compétitif j'ai des réserves.Est-ce qu'on va voir le vrai visage des clubs quand le 3/4 de la saison va être joué (surtout que cette année il n'y a que 20 joutes). C'est sur que je me dis si la saison commençait plus tard ça règlerait une partie du problème.
bigcam8
bigcam8

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier des games Empty Re: Calendrier des games

Message  james bond Lun 14 Oct - 17:41

je pense que ces du au heures de glace Bigcam je regarde waterloo comme exemple si ces de 3 d 5 ou 4 de 7 il va surement avoir des conflit d’horaire,

mes commencer une semaine après le début saison de la LHNA serai peut-être plus réaliste
james bond
james bond

Message  bigcam8 Ven 18 Oct - 19:00

Quand je disais plus tard c'était pas pour le début des games mais plutôt commencer plus tard en saison pour être syncronisé avec la LHNA. Et sans compter que l'intérêt des partisans est meilleur que quand le début est en septembre.
bigcam8
bigcam8

Message  cany Sam 19 Oct - 12:45

Cela serait beaucoup plus simple, si toute les ligues passeraient un règlement : si un joueur signe avec
Une équipe ,, bien il peut pas aller jouer pour une autre
Malheureusement, , c, est pas demain la veille qu, on vas voir sa !!!!!!!!!
Sa éviterait les sûre enchère !

cany

Message  bigcam8 Sam 19 Oct - 14:36

Je pense exactement comme toi cany et en plus la surenchère de joueurs est la source monétaire qui fait le plus mal aux clubs. Et aussi c'est ce qui fait mourir trop souvent les ligues senior au Québec depuis plusieurs années.
bigcam8
bigcam8

Message  cany Sam 19 Oct - 15:21

Yes! Tu as très bien raison

cany

Message  darkside Mar 22 Oct - 11:25

cany a écrit:Cela  serait  beaucoup  plus  simple, si  toute  les  ligues  passeraient  un  règlement : si  un  joueur  signe  avec
Une  équipe ,, bien  il  peut  pas  aller  jouer  pour  une  autre
Malheureusement, , c, est  pas  demain  la  veille  qu, on  vas  voir  sa !!!!!!!!!
Sa  éviterait  les  sûre   enchère !
Ce genre de règlement ne relève pas des ligues mais de la fédération internationale de hockey sur glace, donc de hockey canada et hockey Québec pour nous. Pour être sous juridiction de ces associations il faut être fédéré. La LNAH ne l'est pas et je ne crois pas que la LHSCE le soit non plus donc aucune équipe ne peut légalement empêcher un joueur de se promener d'une ligue à l'autre. Le seul moyen serait donc qu'il y ait des ententes mutuelles entre les ligues et jamais ça n'arrivera puisque toutes les équipes veulent avoir les meilleurs joueurs possibles et ne se priveront jamais d'avoir un joueur quand légalement elles le peuvent.

darkside

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé