toute bonne choses n est pas toujours fini comme dirai nicolet
+4
cany
james bond
Chevy
RONNY37
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
toute bonne choses n est pas toujours fini comme dirai nicolet
Apres avoir essayer d intimider les joeurs du Plaza de Marieivlle avec des geste disgracieux et des message simple d esprit .nicolet dois avoir hate que les affrontement avec marieivlle se termine pour de bon.la route va etre longue se soir je pense pour eux .
RONNY37- Messages : 42
Re: toute bonne choses n est pas toujours fini comme dirai nicolet
Peux-tu me resumervun peu la game? Ça semble avoir brassé beaucoup.
Chevy- Messages : 255
d,apres moi ces marieville qui ceson fait brasser et le nain de jardin Provencher doit encore derapé lolll
james bond- Messages : 1090
encore une fois domination total coté hockey , et aussi coté robustesse mathew menard un comabat contre Morin , 2 comabts de JOE PRO un contre morin domination total de PRO un autre combat de Moutou encore une fois belle victoire de MOUTOU , mais le plus beau combat celle de Antoine Guimond qui a donner toute une lecons au joueurs de nicolet je peut te jurer que le jeune dois avoir trouver le voyage de retour assez long avec son mal de teteChevy a écrit:Peux-tu me resumervun peu la game? Ça semble avoir brassé beaucoup.
Merci!
Un vrai match de senior ca
Un vrai match de senior ca
Morin 2 combat mdr il doit s'avoir coller sur ces deux combats
Marieville qui ce bataille !!! Bien voyons bonc,, sa ce peux pas !! L, entraineur leur a tu mis des pilule de speed de goons dans leur gatorade
Moment historique pour marieville !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moment historique pour marieville !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cany- Messages : 117
Aller voir la feuille de pointage, 7-8 bagarres. nicolet se lamante toujours qu'il n y a pas de bagarres dans la lhsce. Yon été gâter hier soir....
chelios- Messages : 127
depuis le temps qu,il ce fond dire qu,il son endorment
Belle gang de #/#^#/^# marieville !!! Ils se présentent avec aucun goons a nicolet,,disant qu, ils ent ont pas
Nicolet se présente a marieville et puis comme un coup de baguette magique ( marieville habille 5 goons ????)
Devise de marieville:: venez jouer chez nous , ont fait tout un show ! Mais quand qu, on vas chez vous
Bien manger de la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!
C, est drole , mais personne voulais essayer SBROCCA hier et en plus il etais tout seul !!!!
Nicolet se présente a marieville et puis comme un coup de baguette magique ( marieville habille 5 goons ????)
Devise de marieville:: venez jouer chez nous , ont fait tout un show ! Mais quand qu, on vas chez vous
Bien manger de la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!
C, est drole , mais personne voulais essayer SBROCCA hier et en plus il etais tout seul !!!!
Je pense que marieville sont extrêmement chanceux de ne pas revenir a nicolet,, cette année, parce sa aurais été leur fête avec ce qui viennent de faire !!!
Ils ont vraiment de la chance, quand je dis vraiment c, est vraiment
J, espère que nicolet vont jouer dans les séries contre eux ( ils ne croiront pas sa ayoye !!! )
Ils ont vraiment de la chance, quand je dis vraiment c, est vraiment
J, espère que nicolet vont jouer dans les séries contre eux ( ils ne croiront pas sa ayoye !!! )
Cany: 5 goons habillé à Marieville? Nomme moi les, car le Plaza avair pratiquement leur alignement habituelle..
bien ménard et menard et un Casavent boff lui on en parle pas lollll
mais Cany a raison Marieville joue la carte des innoncents et commepar magie il ce reveil
mais Cany a raison Marieville joue la carte des innoncents et commepar magie il ce reveil
Excuse moi, j, aurais du dire ( 5 clowns qui ont voulue faire le show a domicile) en profitant de l, absence de joueur adverse ::moutou 3 games de jouer en 13,,,,,chagnon première game,,,,
Provencher 5 games en 13 et t, appelle sa des régulier ??????
Je pense que si cette super ligue est comme les autres, bien les directeurs se parlent avant chaque partie pour annoncer leur alignement ,,, alors mon cher chevy (qui à joué un cul à qui ??????? )
Coté patineur marieville méritent la premiere place,,mais coté cross.. on viens de voir qui sont
Vraiment n0:1 aussi !!
Je pense que si cette super ligue est comme les autres, bien les directeurs se parlent avant chaque partie pour annoncer leur alignement ,,, alors mon cher chevy (qui à joué un cul à qui ??????? )
Coté patineur marieville méritent la premiere place,,mais coté cross.. on viens de voir qui sont
Et peut etre que nicolet avais seulement eux dispo se soir la
killer- Messages : 146
Nicolet aurait pu faire jouer d'autres joueurs samedi a Marieville
Mais sachant comment Marieville sont plat et ennuyeux a voir jouer Nicolet ont
Decider de ne pas habiller beaucoup d'homme fort mit a part sbrocca
Et Morin . Je peux pour garantir une chose Tres malheureux que Marieville
Ne revienne pas a Nicet DURANT LA SAISON!!!
Mais sachant comment Marieville sont plat et ennuyeux a voir jouer Nicolet ont
Decider de ne pas habiller beaucoup d'homme fort mit a part sbrocca
Et Morin . Je peux pour garantir une chose Tres malheureux que Marieville
Ne revienne pas a Nicet DURANT LA SAISON!!!
fight13- Messages : 25
hey ti gars tu demandera a ton pere (desgrange ) parce que de la facon que tu parle tu est surement son fils et tu peut etre certain que marieville avais demander de jouer a 19 a ce que j ai su la semaine derniere et que tes TUFF NICOLET en avais en masse si vous n etes plus capable de les payer a cause de vos foule de 50 personnes ca ses pas le probleme des autres et pour moutou et provencher ses joueurs font partie de l organisation depuis 3 ans et Chagnon c etait surement pour votre bucheron a HAMEL que marieiville l avais habillercany a écrit:Excuse moi, j, aurais du dire ( 5 clowns qui ont voulue faire le show a domicile) en profitant de l, absence de joueur adverse ::moutou 3 games de jouer en 13,,,,,chagnon première game,,,,
Dans les dents ca
killer- Messages : 146
Ronny je me demande bien qui avait le plus l'air d'un bucheron entre casavant
Et Hamel qui soit dit en passant ses presenter au camp d'entrainement du pavage en tant que
Gardien de but. Ton Casavant ses fait malmener par le jeune bucheron de 22 ans faut-il croire. Et soit
Dit en passant si tu crois que Nicolet ont de la difficulter a payer ses joueurs tu te mets un doigt dans
L'oeil , si vous n'auriez pas un club de ballerine Nicolet se serait surement pas presenter a Marieville avec se
Line up cependant tout le monde connait votre reputation de club de freluquet donc comment le monde pouvait-on
S'attendre a un match comme celui-ci face a des riveaux si desolant a voir jouer. Et tu me fais si rire lorsque tu dis
Que nous aurions pu nous presenter a 19 joueurs alors que vous a 2 reprises vous vous etes presenter a 18 joueurs et dit toi une chose Ronny etre une personne respecteueuse est une richesse dans la vie.
Et Hamel qui soit dit en passant ses presenter au camp d'entrainement du pavage en tant que
Gardien de but. Ton Casavant ses fait malmener par le jeune bucheron de 22 ans faut-il croire. Et soit
Dit en passant si tu crois que Nicolet ont de la difficulter a payer ses joueurs tu te mets un doigt dans
L'oeil , si vous n'auriez pas un club de ballerine Nicolet se serait surement pas presenter a Marieville avec se
Line up cependant tout le monde connait votre reputation de club de freluquet donc comment le monde pouvait-on
S'attendre a un match comme celui-ci face a des riveaux si desolant a voir jouer. Et tu me fais si rire lorsque tu dis
Que nous aurions pu nous presenter a 19 joueurs alors que vous a 2 reprises vous vous etes presenter a 18 joueurs et dit toi une chose Ronny etre une personne respecteueuse est une richesse dans la vie.
dans les dents ca
J'avoue que pour Casavant, mise à part les 3 clowns de St-Cyrille qui s'était prétendu goon, il est le plus ridicule à voir se battre. Mais pour le reste du club, j'aime le style du Plaza.
Haha oui Mcduff et Cyr lui on fais de gro bobo a ce Casavant
Kev123- Messages : 13
Arrêter de chier sur Marieville. Nicolet n'avait qua apporter ses goons pis sacrer la vollée à tout le monde. Marieville aurait appris sa lecon ethabiller des toffs dans les games suivants. Nicolet n'avait pas beaucoup de chance de gagner contre Marieville, une équipe plus forte et plus rapide. C'etait donc l'occasion de les brasser avec vos goons. Vous avez décidé de les laisser à la maison, vous avez payer pour. Les prochaines games, amener quelques toffs, ils ne sont même pas obliger de savoir patiner..... Respecter les partisants et faites le show aussi à l'etranger....
chelios- Messages : 127
Excuse moi chelios mais va faire un tour sur le sommaire
Des dernieres partie que Nicolet on joué a l'etranger et tu verras
Que nous avons donnes des combats partout ou nous sommes
Passe a l'exception d'a Coaticook. Se n'est pas pour rien que nous sommes
Les premiers dans la ligue pour le nombre de combat.
Des dernieres partie que Nicolet on joué a l'etranger et tu verras
Que nous avons donnes des combats partout ou nous sommes
Passe a l'exception d'a Coaticook. Se n'est pas pour rien que nous sommes
Les premiers dans la ligue pour le nombre de combat.
pauvre petit RONNY
HÉ RONNY, T,ES TU ENTREINS DE ME DIRE QUE TU AS TROUVÉ MON PERE BIOLOGIQUE ?? PARCE QUE CELA FAIT 56 ANS QUE JE LE CHERCHE
NON, M.DÉGRANGE N,EST PAS MON PERE ,,,,,,,AVANT D,INSCRIRE DES NOMS SUR CE FORUM PENSE Y DONC DEUX FOIS S.V.P !
JE CONNAIS UN PEU CE MONSIEUR LA,,,, MAIS SANS PLUS !!
SI CE SITE DE FORUM EST RENDU QU.ILS FAUT ATTAQUER DES NOMS D,ORGANISATION, ALORS MOI JE DÉCHOCHE !!
MONSIEUR RONNNNNNNNNNNY J,ESPERE POUR VOUS QUE VOUS NE FAITES PAS PARTIE DE LA DIRECTION DU CLUB DE MARIEVILLE ,,,CAR
PAUVRE VOUS, VOUS ETES RENDU TRES BAS ! ET TOUT LE MONDE LE VOIS BIEN !! ( COTÉ COMMENTAIRES )
MERCI ET C,ÉTAIS MON DERNIER COMMENTAIRES FINAL SUR CE FORUM
EN PASSANT MERCI JAMES BOND, J,ADORE TON ÉCRITURE ,, LACHE PAS MON GARS !!!!!!!!!!
NON, M.DÉGRANGE N,EST PAS MON PERE ,,,,,,,AVANT D,INSCRIRE DES NOMS SUR CE FORUM PENSE Y DONC DEUX FOIS S.V.P !
JE CONNAIS UN PEU CE MONSIEUR LA,,,, MAIS SANS PLUS !!
SI CE SITE DE FORUM EST RENDU QU.ILS FAUT ATTAQUER DES NOMS D,ORGANISATION, ALORS MOI JE DÉCHOCHE !!
MONSIEUR RONNNNNNNNNNNY J,ESPERE POUR VOUS QUE VOUS NE FAITES PAS PARTIE DE LA DIRECTION DU CLUB DE MARIEVILLE ,,,CAR
PAUVRE VOUS, VOUS ETES RENDU TRES BAS ! ET TOUT LE MONDE LE VOIS BIEN !! ( COTÉ COMMENTAIRES )
MERCI ET C,ÉTAIS MON DERNIER COMMENTAIRES FINAL SUR CE FORUM
EN PASSANT MERCI JAMES BOND, J,ADORE TON ÉCRITURE ,, LACHE PAS MON GARS !!!!!!!!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2