rumeur!! plusieurs joueurs quittent le senior aa !!
4 participants
Page 1 sur 1
rumeur!! plusieurs joueurs quittent le senior aa !!
Quelques joueurs de windsor auraient signer avec le condor de st-cyrille senior a , des joueurs de l, ancien club pavage 132 auraient signer aussi a suivre !!!!!
Sherbrooke et marieville seraient aussi dans la mire !!!!!!
Sherbrooke et marieville seraient aussi dans la mire !!!!!!
cany- Messages : 117
Re: rumeur!! plusieurs joueurs quittent le senior aa !!
cany ta oublier coaticook et megantic .... arrette tes rumeur pas rapport st- cyrrile on parle tu de l arena qui attire 1200 spectateurs par match .... je te confime que la motier de ton club de l ans passer veuille rester dans la lhsce veut tu des nom je suis pret ...c est correct de vouloir mousser ta nouvelle formation mais faudrais pas charier non plus !!
Gilmour93- Messages : 247
Aie! Gilmour , premierement , il rentre pas 1,200 personnes a st-cyrille, deuxiement , j, ai pas besoin de mousser des nouvelles pour atirer des foules ! Les joueurs du pavage 132 en avaient plein le cul de faire de 1.30 a 3.00 de route pour aller jouer dans des arenas presque vide , viens pas me dire que tout les clubs avaient une grosse moyenne de spectateurs .......!!! Si tu veux qu, une ligue fonctionne,, il faut que les equipes soient proche, plus de rivaliter, ( jouer contre megantic !!!! A l, autre bout du monde, le senior aa voulait tellement un autre club pour remplacer nicolet, qui ont pris le premier venu, sans ce soucier des frais de deplacement de chaque equipe, tu verras bien d, ici trois semaines, ce que je dis n, est pas de la merd...... !
Merci !!
Merci !!
boff ok cany pour les rivalité ta peut etres raison mais te trouve drole que tu pale de gars de sherbrooke et marieville ?? entre les vouloir et les avoir c est deux le hockey senior c est une gang de chum qui on du plaisir a jouer ensemble quesse un gars de sherbrooke ou marieville irais faire dans ton equipe de st-cyrille je la comprend pas ?? pour megantic toute les equipe on voté pour quil rentre dans la ligue je pense pas que la distance sois un facteur tres important et en plus c est une organisation avec beaucoup championat dans le passer ... pour nicolet c est plate que l equipe sois plus dans la ligue pour tout le respec que j ais pour mr desgrange qui a travailler tres fort pour metre un produit de qualitée sur la glace la population a j amais repondu l ans passer a nicolet et je pense que les fillet au tours de la patinoire on vraiment pas aider non plus a remplir l arenas . bonne saison canny !!
Gilmour93- Messages : 247
Merci ! Et toi aussi bonne saison
Merci ! Et toi aussi bonne saison
Mégantic ! du tems de la promutuel c'était l'équipe l'équipe la plus place coté robustesse et cany a raison la distance va nuire au équipe je pense a Marieville qui est vraiment a l'opposé Waterloo et j'en passe, quand je regarde la rivalité la seul que Waterloo a ces contre Marieville qui ces développé une bonne rivalité et en plus ce son deux bonne équipe, sans rien a enlever au autre et pour st Cérile bien regarder la population et ces facile a comprendre qu'il y avait pas d'avenir la pour ce genre de hockey
james bond- Messages : 1090
Les rivalités se crée avec de bonnes mises en échec de la chicanne et plusieurs combats . Tant que certain clubs n'accepteront pas de se munir de plus de joueurs robustes , les choses ne changeront pas
Chapman- Messages : 56