Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Morin killer joker

5 participants

Aller en bas

Morin killer joker Empty Morin killer joker

Message  bigcam8 Dim 9 Oct - 1:42

J'ai été voir le match St-Césaire-Richmond étant donné qu'il n'y avait pas de game à Waterloo. Bonne game dans l'ensemble avec intensité et jeu assez rapide et les 2 gardiens ont très bien joué. Mais le fait marquant est que Pierre Morin a couru toute la soirée après Yan Verhoef (poids plume) pour l'intimider sans jamais le checker d'aplomb et était même en retard pour le ramassé.Il jouait au gros méchant avec son regard et passait le gant dans le visage après les siffets et prend 2 punitions stupide en troisième et enlève toute chance à son équipe de gagné. Il m'a pas mal fait pensé quand il jouait pour Thetford Mines c'est à dire fait le dur quand il y a rien de l'autre coté mais si on habille un vrai tough capable de le brassé et bien là il se métamorphose en courant d'air. Supposé killer ça me fait beaucoup rire.
bigcam8
bigcam8

Messages : 108
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Morin killer joker Empty Re: Morin killer joker

Message  james bond Dim 9 Oct - 1:49

bigcam8 a écrit:J'ai été voir le match St-Césaire-Richmond étant donné qu'il n'y avait pas de game à Waterloo. Bonne game dans l'ensemble avec intensité et jeu assez rapide et les 2 gardiens ont très bien joué. Mais le fait marquant est que Pierre Morin a couru toute la soirée après Yan Verhoef (poids plume) pour l'intimider sans jamais le checker d'aplomb et était même en retard pour le ramassé.Il jouait au gros méchant avec son regard et passait le gant dans le visage après les siffets et prend 2 punitions stupide en troisième et enlève toute chance à son équipe de gagné. Il m'a pas mal fait pensé quand il jouait pour Thetford Mines c'est à dire fait le dur quand il y a rien de l'autre coté mais si on habille un vrai tough capable de le brassé et bien là il se métamorphose en courant d'air. Supposé killer ça me fait beaucoup rire.

ces ca Morin il a fait ca bosse comme bien des gars et après une long carrière il pense qu'il est le king avec tout son bagage en fait moi j'ai déja vue Verhoef ce batre dans la promutuel ainsi que dans la LCH et Pourquoi il la pas fait contre Morin ces simple ce gars la vaut rien coté hockey alors que lui ces un pilier alors solide mon Yan tu la bien eux la Poule a Morin mdrrr
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Morin killer joker Empty Re: Morin killer joker

Message  bigcam8 Dim 9 Oct - 2:09

Tu le connait bien James une vrai poule pis pas de tête en plus.
bigcam8
bigcam8

Messages : 108
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Morin killer joker Empty Re: Morin killer joker

Message  james bond Dim 9 Oct - 2:31

bigcam8 a écrit:Tu le connait bien James une vrai poule pis pas de tête en plus.

oui je le connais bien comme joueur lolll mes comme tu peut voir il y en a qui S'exite pour pas grand chose loll
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Morin killer joker Empty Re: Morin killer joker

Message  Gilmour93 Dim 9 Oct - 9:12

ben atre de le voir a sherbrooke ce morin!! il est mieux d etre pret !!!!lol

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Morin killer joker Empty Re-Killer Morin

Message  Pierre27 Dim 9 Oct - 9:21

En effet, de belles retrouvailles en perspectives avec Robidas, je mets un 2$ sur le Killer.

Pierre27

Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Morin killer joker Empty Re: Morin killer joker

Message  james bond Dim 9 Oct - 9:24

Gilmour93 a écrit:ben atre de le voir a sherbrooke ce morin!! il est mieux d etre pret !!!!lol

il va faire comme il a fait contre Farnham il sera pas la pour cause familiale ou empêchement sans raison lolll
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Morin killer joker Empty Re-Killer Morin

Message  Pierre27 Dim 9 Oct - 9:35

Y a juste manquer 2 games...y va etre la reste de l'annee pis je suis sure qui va emmener ben du monde a travers la ligue par sa robustesse, le show commence cet apres-midi a Richmond, j'espere que vous serez sur le forum ce soir pour en jaser....j'y serai cet pm a Richmond. Bon match.

Pierre27

Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Morin killer joker Empty Re: Morin killer joker

Message  james bond Dim 9 Oct - 9:42

bien d'accord avec toi les Mascotte on toujours attirer du monde lollll
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Morin killer joker Empty Re-Morin

Message  Pierre27 Dim 9 Oct - 9:47

On s'en rejase a soir Mickey-Mousse????

Pierre27

Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Morin killer joker Empty Re: Morin killer joker

Message  Gilmour93 Dim 9 Oct - 10:20

j espere pierre que tu va etres la cette appret midi sa fait un mois que tu nous parle de killer morin!!!
le soir quil va venir a sherbrooke il pourras pas ce cacher tres longtant cette fois la et en plus sa va se regler de bonne heures je pense ...dossier a suivre !!!

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Morin killer joker Empty MORIN KILLER JOKER

Message  play off Dim 9 Oct - 20:16

bravo les gars! moi aussi j'étais à la partie à st- césaire . Jambon! Jambon !Jambon! voilà la description de Morin pour moi .car après quelque année tu fais du gras et tu es beaucoup plus lent mais je trouve Morin très dérangant par ce que yan verhoef a beaucoup plus de cerveau mais pour beaucoup d.équipe ce joueur peut faire perdre la tête à beaucoup de joueurs.

Casavant ! Jambon Jambon Jambon! d'où vient ce gros athlète qui patine pas ,pesant 230 lb et + qui se fait planter par un joueur pee-wee pi qui a même pas été voir Morin de la soirée pour défendre verhoef . je trouve que sétait la seul lacune pour st -césaire équipe qui devrai très bien performer d'ici la fin de la saison.

rendez-vous à richmond contre waterloo samedi.

james chek pour casavant et reviend moi la dessus.

play off

Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Morin killer joker Empty Re: Morin killer joker

Message  james bond Dim 9 Oct - 22:29

Belle vidéo de Morin dans ces temps libre lollll


https://www.youtube.com/watch?v=LFfh-ARHyhY&feature=related
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Morin killer joker Empty Victoire du Richmond

Message  Pierre27 Lun 10 Oct - 9:10

Ca ete assez tranquille hier soir sur le forum......apres la victoire du Toyota...ah! ah!

Pierre27

Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Morin killer joker Empty Re: Morin killer joker

Message  james bond Lun 10 Oct - 10:49

Pierre27 a écrit:Ca ete assez tranquille hier soir sur le forum......apres la victoire du Toyota...ah! ah!

peut importe le match c'est tranqu'il mais pense tu vraiment que Richmond avec la poule a Morin ces une attraction ? mdrrrr
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Morin killer joker Empty Re: Morin killer joker

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum