Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

VICTOIRE DU MOMO SPORT !!

+4
chelios
Ronny
james bond
Gilmour93
8 participants

VICTOIRE DU MOMO SPORT !! Empty VICTOIRE DU MOMO SPORT !!

Message  Gilmour93 Dim 6 Nov - 11:13

victoire du momo sport 9 a 5 contre le desjardin bon match dans l emsemble de bonne mise en echec de part et d autre sauff quelle coups de coude salaud donner par le numero 19 andronick bouret ouff qui se sauvait comme un chevreuil appret son coups donner a la tete qui blesse philippe bergeron severment comosion en vue c est sur !!! grosse soiree pour jocelin dubord avec 3 but 2 passe et de la nouvelle aquisition louis-charle halle 1 but 2 passe . a noter que le meilleur franc tireur du momo sport samuel collard etait pas en uniforme blesser a une epaule vla deja trois match et qui devrais etres de retour la semaine prochaine . tres belle renovation faite a l arena de farnahm
qui change vraiment le portait de la place . mais la question ou sont les partisans du desjardin !!!!
a oui ronny parle moi donc du coups de coude de bouret sur bergeron toi qui traite sherbrooke de sauvage et de magouille et +++ assez tranquille pour tes commentaire!!!!loll

Gilmour93

Revenir en haut Aller en bas

VICTOIRE DU MOMO SPORT !! Empty Re: VICTOIRE DU MOMO SPORT !!

Message  james bond Dim 6 Nov - 11:45

Gilmour dit toi que Ronny sans crisse du Dejardins car il est pas de farnham lollll mes j'avous que ce genre de coup ne devrai pas faire partie du hockey.
james bond
james bond

Message  Ronny Dim 6 Nov - 11:52

En passant James je me (***BIP***) autant du Desjardins que toi des Maroons mais meme si je suis de CocoTown j'ai mon billet de saison au Ddesjardins car je sais apprécier un bon spectacle et j'aime le hockey, pour le coup de coude je l'ai pas vu car j'était justement entrain de refaire le plein au bar pour lever mon coude hahahaha, mais j'ai été surpris car c'est pas le style a Bourret de faire ca...entk mon gilmour un bon match de hockey hier mais Sherbroke trop fort pour la ligue.

Ronny

Message  Gilmour93 Dim 6 Nov - 12:12

encore la faute de la brune !!loll tu a vraiment manquer tout un coups de coude de bouret assez jaune comme coups !!! a oui bergeron est a l hopital ce matin et pense pas travailler cette semaine
bonne semaine les amis!!!

Gilmour93

Message  james bond Dim 6 Nov - 12:18

ahhh Ronny content que tu te criise encore de moi j'adore cette belle attention lollll
james bond
james bond

Message  chelios Dim 6 Nov - 19:43

Je trouve ça platte qu'il y ait des coups salauds mais tu me fera pas pleurer pour Bergeron. cé un ostie de cochon qui essaye juste de blessé les autres. lui aussi doit répondre de ses gestes comme Guilmour le disait si bien après le match contre Coaticook. Vous allez vous en faire blesser des joueurs aussi. cé pas grave vous avez un line up de deux pages...

chelios

Message  Gilmour93 Dim 6 Nov - 20:30

wow beau comentaire chelios bergeron cochon tes bien drole si il a un gars qui frape faire c est bien lui je peut ten nommer 75 dans cette ligue qui joues plus cochon que lui fait moi pas brailler
tu etait ou quand le coup est arriver hier !!! tu dois pas l avoir vue certain pour dire ca le cave !!!
contunue d ecouter le canadien le samedi soir tu parle vraiment en epais comme benois brunet!!

salut champion !!!loll a oui c est un gars de sherbrooke c est pas grave

Gilmour93

Message  james bond Dim 6 Nov - 22:52

dans le feux de l,action il peut y avoir des coups sans que ca soit voulu ca fait pas du joueur un osti de cochon mets si tu veut en voir regarde les barabé quand ca fait pas leur affaire surveille toi car il font juste cela ah ah ah
james bond
james bond

Message  40 Eric Morin Lun 7 Nov - 11:04

Bon matin à tous...

Première des choses je veux revenir sur l'incident "coup de coude" de samedi... Le joueur en question de Farnham est Andronik Bourret et c'est le joueur le moins salaud de notre équipe... Andronik Bourret n'avait plus la rondelle depuis un petit moment et ne s'attendait pas à se faire frapper car le check était "late" et il a été surpris de voir un joueur venir le frapper et l'a vue à la dernière fraction de seconde et Bourret a fait un geste pour se protéger mais il ne voulait aucunement blesser l'autre joueur... Ceux qui connaisse Andronik Bourret savent très bien que Bourret n'est pas un salaud... LG de Coaticook à d'ailleurs joué avec lui... Bourret a joué dans la défunte LHSP (Promutuel) et il n'a que 55 minutes de puntions en 51 parties, donc loin d'être un joueur salaud... Bref, malheureusement ça arrive vite et c'est malheurueux pour le joueur de Sherbrooke car je ne souhaite pas voir ce genre d'incident sur une glace et Bourret acceptera la décision de la ligue...

http://www.lhsp.net/contenu/statistiques_infosPersonneHistorique.cfm?noPersonne=957&cfgNoSaison=33

Pour ce qui est du commentaire GRATUIT de James Bond sur les frères Barabé, juste te dire premièrement que Érik n'a joué que 2 parties cette saison, a droppé "fair" contre Pellerin... Et Mario cette saison connaît une très bonne saison, effectivement les Barabé sont des joueurs intenses et on haïs jouer contre des joueurs comme ça, on préfère les avoir dans notre équipe que contre nous... Donc je prend TES commentaires contre les Barabé comme de l'admiration, de la jalousie peut-être aussi... La haine et si près de l'amour mon cher James... ;o)

Bonne semaine les FANS!!!

J'aime lire vos commentaires... Autant positifs que négatifs...
40 Eric Morin
40 Eric Morin

Message  james bond Lun 7 Nov - 11:26

Éric premièrement ce ne sont pas des commentaire Gratuit mes belle et bien des fait et parle a qui tu veut sauf dans ta cours biensur et vont toute te dire qu'il son salaud,

Maintenant oui ces des très bon joueur de hockey qu'on aime mieux avoir dans notre équipe je te l'accorde mes de la a dire que ca pourrai être de la jalousie hummm je doute fort je les est toujours détesté et ca sera ainsi.

pour Bourret entièrement d'accord avec toi.
james bond
james bond

Message  40 Eric Morin Lun 7 Nov - 11:57

Je sais James je voulais juste t'écoeurer un peu ce matin... Mais disons qu'ils avaient porté le chandail de Waterloo depuis des années tu aurais possiblement les deux chandails #22 BARABÉ et #55 BARABÉ accroché fièrement dans ta chambre au dessus de ton lit... ;o)

Merci d'alimenter le forum James... Ta couleur est toujours apprécié!!!

Si tu viens à Farnham, ne te gêne pas pour venir me serrer la main!

Moi aussi je me cache derrière un masque sur le Forum, mais le masque du gardien du Desjardins de Farnham! lol

Eric
40 Eric Morin
40 Eric Morin

Message  cornsnake31 Lun 7 Nov - 12:57

coup de Jaune de la part de Bourret et se sans oublier que Forget a peur de dropper les gants en plus il peut ben pas avoir de mon monde monde ben ben dans les estrades avec des gars comme Forget qui on peur
cornsnake31
cornsnake31

Message  40 Eric Morin Lun 7 Nov - 16:08

Salut Cornsnake... Question pour toi, de qui Forget a peur selon toi? J'aimerais juste savoir car je doute fort qu'il aie peur de qui que ce soit...
40 Eric Morin
40 Eric Morin

Message  Chevy Lun 7 Nov - 16:47

Farnham n'a pas encore réussi à retrouver ses spectateurs? Pourtant, c'est une si belle ville de hockey.
Chevy
Chevy

Message  james bond Lun 7 Nov - 19:37

cornsnake31 a écrit:coup de Jaune de la part de Bourret et se sans oublier que Forget a peur de dropper les gants en plus il peut ben pas avoir de mon monde monde ben ben dans les estrades avec des gars comme Forget qui on peur

mdr la on vois que tu connais pas Forget mon homme cars ce gars la ce présente et brasse tout ce qui bouge en plus de marqué des buts et oui il a même le temps alors si personne le veut ces quoi que tu veut qui face ????

pour Bourret je suis d,accord pour dire que ces pas un joueur cochon alors lache le morceuax
james bond
james bond

Message  TAMOULLE Mer 9 Nov - 19:20

Domages, j'aurais aimé que Farnham en Calice un a Sherbrooke puis à la gang de Grimard euhhhh scuse Gilmourre !!!!
TAMOULLE
TAMOULLE

Message  cornsnake31 Jeu 10 Nov - 13:03

40 Eric Morin a écrit:Salut Cornsnake... Question pour toi, de qui Forget a peur selon toi? J'aimerais juste savoir car je doute fort qu'il aie peur de qui que ce soit...

si il n a pas peur qu il laisse tomber les gants le match de samedi dernier il a eu au moin 20 invitation de st-laurent et de Robidas et il n a jamais voulu donc pkoi ne pas y aller contre eu
Very Happy
cornsnake31
cornsnake31

Message  james bond Jeu 10 Nov - 13:46

[quote="cornsnake31"]
40 Eric Morin a écrit:Salut Cornsnake... Question pour toi, de qui Forget a peur selon toi? J'aimerais juste savoir car je doute fort qu'il aie peur de qui que ce soit...

si il n a pas peur qu il laisse tomber les gants le match de samedi dernier il a eu au moin 20 invitation de st-laurent et de Robidas et il n a jamais voulu donc pkoi ne pas y aller contre eu
Very Happy [/quot

question comme ca combien Robidas et St Laurent on de point depuis le début de l,année ? et tes 20 invitation tu sort cela de ou ?
james bond
james bond

Message  40 Eric Morin Ven 11 Nov - 13:16

Salut Cornsnake...

Si tu étais le moindrement connaisseur de hockey tu comprendrais PARFAITEMENT pourquoi un joueur comme Forget refuse d'y aller contre St-Laurent... C'est comme si Lucic refusait d'y aller contre Ryan White... Un joueur de premier trio, utile à son équipe, 5 buts et 8 passes en JR Forget accepterait de se battre contre un joueur qui joue 57 secondes par période en St-Laurent... Forget le fera mais quand LUI le décidera... Il peut se permettre ce luxe là étant un VRAI JOUEUR de hockey! ;o)

On s'entend que St-Laurent est seulement là pour faire SON SHOW comparativement à JR qui est un joueur complet... Si Forget et St-Laurent se font sortir tous les 2 pour 5 minutes, laquelle des équipes est la plus perdante selon toi... Forget le comprend... Et en passant lors de notre visite à Sherbrooke, Forget s'est battu contre JF "l'animal" St-Laurent qui a d'ailleurs MORDU Forget pendant le combat... Assez ordinaire comme "move" mais bon... ;o)

Pour ce qui est d'avoir refusé Robidas, je n'ai pas vu ça... Désolé de l'avoir manqué si ça a vraiment eu lieu..

Sur ce, bonne fin de semaine les Boys!!!
40 Eric Morin
40 Eric Morin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé