7hr30, 8h00, 8h30 ou 9hr?
5 participants
Page 1 sur 1
7hr30, 8h00, 8h30 ou 9hr?
Pour de vrai à quelle heure ce soir? taber....
Barney- Messages : 50
Re: 7hr30, 8h00, 8h30 ou 9hr?
quoi quoi Barney veut leur exact parce que tu doit sortir par la fenetre mdrrr
james bond- Messages : 1090
Je suis d'accord avec toi Barney c'est plate, car avec waterloo on sait jamais a quelle heure ca va commencer ce soir c'est indiqué pour 19h30, mais ca reste a voir !
Steve- Messages : 18
Mais une chose sûre à Waterloo il peut arrivé toute sorte de chose sur la glace (bataille général )
et ont a du temps pour finir la partie pas de heure de glace réservé comme d`autre ville !!!
et ont a du temps pour finir la partie pas de heure de glace réservé comme d`autre ville !!!
Bazou- Messages : 95
Bah quand on est rendu a critiqué les heure de glace lolll
Début de rencontre un peu en retard comme on s'est dit à l'aréna Barney mais acceptable.Le spectacle surtout la 1er période en valait la chandelle. Sûrement pas grand monde de déçu pour cette game avec bonne foule pour une fois. Comme dirait l'autre un $6.00 bien investi.
bigcam8- Messages : 108
la semaine passer je parlais avec quelqu'un et il me disais que le vendeur du moitié moitié l'avais pi-cosser parce que il avais pas payé vue qu'il était déjà dans l'aréna et qu'il le lachais pas et ce soir lorsque je m,aprètais a sortir ce même individu la première chose qui ma dit ces que j'avais pas payé et a la distance qu'il était il pouvais pas apercevoir mon étampe ces drôle je me suis sentit comme un voleur et on parle de 6$ la. ces drôle mes la dernière fois qu'il avais jouer a waterloo c'était arrivé la même affaire et j'avais sortie pour aller soupé et je suis revenue et j,ai payé mon entré alors que j'aurai très bien pu manger a l'arénat et ne pas payé.
mes bon disons que ces une bonne façon d,accueillir le monde, je comprend que pour assité au match faut payé au même titre que tout le monde mes de la a faire sentir le monde pour des profiteur il y a des limite.
PS Phil ferme la ok ceci est mon opinion et je pense pas que tu soit assez Big pour m,empêcher de la dire ah ah ah
mes bon disons que ces une bonne façon d,accueillir le monde, je comprend que pour assité au match faut payé au même titre que tout le monde mes de la a faire sentir le monde pour des profiteur il y a des limite.
PS Phil ferme la ok ceci est mon opinion et je pense pas que tu soit assez Big pour m,empêcher de la dire ah ah ah
Message pour James. Je pense que tu te trompe de personne en m'appelant Phil ce qui est loin d'être le cas. Ton histoire sur le $6.00 et le gars du moitié moitié je n'ai aucune idée sur cette histoire. Faut dire que les nick name utilisé sur ce genre de forum ne sont pas toujours représentatif du vrai gars. C'est des choses qui arrivent et si on a la chance de se croiser à Waterloo car je suis là à toute les games on pourra en discuter et rire de cela. En passant je suis de Granby mais j'ai pris les Maroons en adoption depuis un bon nombre d'années.
bigcam8- Messages : 108