Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sherbrooke 5 Waterloo 3

4 participants

Aller en bas

Sherbrooke 5  Waterloo  3 Empty Sherbrooke 5 Waterloo 3

Message  Bazou Sam 12 Nov - 23:54

Très bon match les 2 équipes ont offert un excellent spectacle. Pour une fois Sherbrooke a dû travaillé jusqu`à la fin pour toujours avoir une fiche parfaite et le dernier but dans un filet désert.Durant la partie personne avait la tête basse,beaucoup de mise en échec et aussi 3 combats donc soirée réussi. Very Happy
Bazou
Bazou

Messages : 95
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke 5  Waterloo  3 Empty Re: Sherbrooke 5 Waterloo 3

Message  Barney Dim 13 Nov - 0:25

Je l'ai aimé cette partie là; c'est dommage pour Wa'loo mais un club de cave contre un club de tête on peut comprendre. Quand je dis club de cave faites-vous pas d'IDÉES.
Barney
Barney

Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke 5  Waterloo  3 Empty Re: Sherbrooke 5 Waterloo 3

Message  Gilmour93 Dim 13 Nov - 10:59

tres bon match de hockey senior les marrons etaient prêt pour le match surtout avec une alignement complet c est pas vraiment la meme equipe. grosse performance des deux gardiens gosselin et racine premiere et deuxieme etoile du match .point negatif jacob blesse nyk beaulieu d un coups de genoux qui meritait une majeur mais ... quatre minutes seulement du grand derec qui sans prend au plus petit encore de l autre equipe!! et que dire de l entraineur du warterloo qui defi les joueurs du momo sport tu a vraiment l air d un tata le champion si ta jamais vue un joueur jumper ton banc sa va t arriver un jour... tes pu dans le temps des summum chief tu devrais te concentrer a coacher tes joueurs t'en a plein tes bottes!!loll

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke 5  Waterloo  3 Empty Re: Sherbrooke 5 Waterloo 3

Message  james bond Dim 13 Nov - 11:24

hier en discutent avec un partisent de farnham il me disais que lorsque que Sherby avais été chez eux que Saint-Laurent riais de tout le monde et que a un moment donner que ca avais pris 20 minute pour le calmé et le sortir cars son hatitude avais rien a voir avec le hockey !!!!

Alors ci Jacob a fait un geste grave qu'on le punisse mes en même temps vener pas nous dire que vous ne faite jamais cela et hier après ce geste Jacob a continuer a jouer comme si personne était sur la glace ce qui veut dire qu'il avais peur de personne en fait ou était votre King Robidas car faut pas ce le caché ce nes pas lui qui ce bats le plus souvent hein alors ci ce geste était ci grave il aurai du aller ce battre avec comme ca il aurai été sortie du match et vous aurier eux le champs libre pour brasser qui vous vouler mes bon votre coach fesais un somme hier alors il a pas vue la game passer lolll
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke 5  Waterloo  3 Empty Re: Sherbrooke 5 Waterloo 3

Message  Gilmour93 Dim 13 Nov - 12:58

ben oui james tes drole toi robidas de pogner morrier sortie du match et jutras dix minutte sur le banc !loll jacob qui blesse d un coups de genoux beaulieu si tu trouve sa inteligent tu dois etres le seul dans l arenas . a oui beaulieu est out pour trois semaine a cause du coup du gros cave a jacob on arrete plus le progret les boys!!! sa dois etres sherby encore les sauvages !!loll

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke 5  Waterloo  3 Empty Re: Sherbrooke 5 Waterloo 3

Message  james bond Dim 13 Nov - 13:07

Gilmour si Beaulieu ne ce tasse pas ce geste arrive pas mets au même moment que Jacob vient le brasser Beaulieu ce tasse et ces a ce moment que les genous ce frote et vient pas nous dire que ton Beaulieu ces un joueur clein hein !!!!!

et dite moi donc comment cela que Saint Laurent refuse Pellerin ? a tu une réponse a cela ? en tout les cas moi les demande ca me pu au nez tu veut tu le ramasse point final et que le hockey a changer.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke 5  Waterloo  3 Empty Re: Sherbrooke 5 Waterloo 3

Message  Gilmour93 Dim 13 Nov - 13:32

case toi pas la tete james st-laurent va j amais refuser personne dans cette ligue !!! il avais deja un combat et a sherby perssone a peur de pellerin crois moi!!!

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke 5  Waterloo  3 Empty Re: Sherbrooke 5 Waterloo 3

Message  james bond Dim 13 Nov - 13:36

ca je te crois et même quand tu dit que personne a peur de Pellerin ah ah ah
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke 5  Waterloo  3 Empty Re: Sherbrooke 5 Waterloo 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum