Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Desormeaux, Nantel et Forget quitte Farnham

5 participants

Aller en bas

Desormeaux, Nantel et Forget quitte Farnham Empty Desormeaux, Nantel et Forget quitte Farnham

Message  Ronny Dim 1 Jan - 21:28

Les trois sont maintenant avec l'équipe des Warriors de Akeseane dans la FHL, il on joué leur premier match réçament, voici d'ailleur deux combat impliquant Desormeaux et Forget lors de ce match.... la relance de Farnham se fera donc sans eux , au moin l'équipe va sauver des $$$

Desormeaux Vs Tippins
https://www.youtube.com/watch?v=71xL0QSNE8I

Forget Vs Goennetti
https://www.youtube.com/watch?v=1zrQTQKAewY&feature=related

Ronny

Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Desormeaux, Nantel et Forget quitte Farnham Empty Re: Desormeaux, Nantel et Forget quitte Farnham

Message  Barney Dim 1 Jan - 23:26

Ouaie, c'es encoreles amateurs des autres régions qui sont gâtés, mais notre tour va venir. C,est quoi le problème ici avec le hockey dans la région? Les amateurs ne sont pas intéressés ou quoi?
Barney
Barney

Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Desormeaux, Nantel et Forget quitte Farnham Empty Re: Desormeaux, Nantel et Forget quitte Farnham

Message  james bond Lun 2 Jan - 10:41

C'était a prévoir je croix et bizarre Tippin on dirai qu'il voilais pas ce batre !!!!
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Desormeaux, Nantel et Forget quitte Farnham Empty Re: Desormeaux, Nantel et Forget quitte Farnham

Message  Lefty Lun 2 Jan - 10:56

Barney dixit:''.....C'est quoi le problème ici avec le hockey dans la région?......''

L'argent cher ami.

Lefty

Messages : 73
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Desormeaux, Nantel et Forget quitte Farnham Empty Re: Desormeaux, Nantel et Forget quitte Farnham

Message  marcil Mer 4 Jan - 17:30

Grosse perte pour eux j'aimais bien voir desormeaux c'est un bon joueur robuste qui est capable de lâcher les gants lorsque ça l'adonne

marcil

Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Desormeaux, Nantel et Forget quitte Farnham Empty Re: Desormeaux, Nantel et Forget quitte Farnham

Message  james bond Mer 4 Jan - 18:43

marcil a écrit:Grosse perte pour eux j'aimais bien voir desormeaux c'est un bon joueur robuste qui est capable de lâcher les gants lorsque ça l'adonne

en tout cas ca pas adonner souvent et pourtent.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Desormeaux, Nantel et Forget quitte Farnham Empty Re: Desormeaux, Nantel et Forget quitte Farnham

Message  marcil Mer 4 Jan - 20:59

Je sais qu'il n'a pas lâcher les gants souvent sauf qui sauf robidas peu l'affronter personne selon moi donc il jouer la game intimidation et ça marcher très bien

marcil

Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Desormeaux, Nantel et Forget quitte Farnham Empty Re: Desormeaux, Nantel et Forget quitte Farnham

Message  james bond Mer 4 Jan - 23:36

désolé moi je crois pas qu'il a juste Robidas Routhier la affronté et je peut te dire que Desormeaux ne ma pas convaincu qu'il était le top je dirai même que Jacok aurai du fun contre lui Pellerin lui on en parle pas a part de faire des menace a ces coéquipié il fait peur a personne.

Mes je t'accorde qu'il est intimident et très bon défenseur. mes aussi un gars pas honnette dans son rôle et qui demande la lune $$$$
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Desormeaux, Nantel et Forget quitte Farnham Empty Re: Desormeaux, Nantel et Forget quitte Farnham

Message  marcil Jeu 5 Jan - 2:49

$$$$$$ c'est ça qui tue nos club et league senior partout au Québec dans le temps même dans la nhl les gars n'étais pas payer de gros salaire et écouter leur caocht il en avait même presque peur aujourd'hui un caocht te chiale après les gars écoute pas car il pense juste à leur grosse paye et même si le club l'échange maudit il demande autant si c'est pas plus bref mon chiallage est fait pour un bout haha tout ça pour dire les gars qui joue au hockey avec du cœur sont très rare moi être encore capable de jouer je jouerais pour le crest qui est à lavant du gilet

marcil

Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Desormeaux, Nantel et Forget quitte Farnham Empty Re: Desormeaux, Nantel et Forget quitte Farnham

Message  james bond Jeu 5 Jan - 9:47

marcil a écrit:$$$$$$ c'est ça qui tue nos club et league senior partout au Québec dans le temps même dans la nhl les gars n'étais pas payer de gros salaire et écouter leur caocht il en avait même presque peur aujourd'hui un caocht te chiale après les gars écoute pas car il pense juste à leur grosse paye et même si le club l'échange maudit il demande autant si c'est pas plus bref mon chiallage est fait pour un bout haha tout ça pour dire les gars qui joue au hockey avec du cœur sont très rare moi être encore capable de jouer je jouerais pour le crest qui est à lavant du gilet

très bon point Marci
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Desormeaux, Nantel et Forget quitte Farnham Empty Re: Desormeaux, Nantel et Forget quitte Farnham

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum