Desormeaux, Nantel et Forget quitte Farnham
5 participants
Page 1 sur 1
Desormeaux, Nantel et Forget quitte Farnham
Les trois sont maintenant avec l'équipe des Warriors de Akeseane dans la FHL, il on joué leur premier match réçament, voici d'ailleur deux combat impliquant Desormeaux et Forget lors de ce match.... la relance de Farnham se fera donc sans eux , au moin l'équipe va sauver des $$$
Desormeaux Vs Tippins
https://www.youtube.com/watch?v=71xL0QSNE8I
Forget Vs Goennetti
https://www.youtube.com/watch?v=1zrQTQKAewY&feature=related
Desormeaux Vs Tippins
https://www.youtube.com/watch?v=71xL0QSNE8I
Forget Vs Goennetti
https://www.youtube.com/watch?v=1zrQTQKAewY&feature=related
Ronny- Messages : 72
Re: Desormeaux, Nantel et Forget quitte Farnham
Ouaie, c'es encoreles amateurs des autres régions qui sont gâtés, mais notre tour va venir. C,est quoi le problème ici avec le hockey dans la région? Les amateurs ne sont pas intéressés ou quoi?
Barney- Messages : 50
C'était a prévoir je croix et bizarre Tippin on dirai qu'il voilais pas ce batre !!!!
james bond- Messages : 1090
Barney dixit:''.....C'est quoi le problème ici avec le hockey dans la région?......''
L'argent cher ami.
L'argent cher ami.
Lefty- Messages : 73
Grosse perte pour eux j'aimais bien voir desormeaux c'est un bon joueur robuste qui est capable de lâcher les gants lorsque ça l'adonne
marcil- Messages : 6
marcil a écrit:Grosse perte pour eux j'aimais bien voir desormeaux c'est un bon joueur robuste qui est capable de lâcher les gants lorsque ça l'adonne
en tout cas ca pas adonner souvent et pourtent.
Je sais qu'il n'a pas lâcher les gants souvent sauf qui sauf robidas peu l'affronter personne selon moi donc il jouer la game intimidation et ça marcher très bien
désolé moi je crois pas qu'il a juste Robidas Routhier la affronté et je peut te dire que Desormeaux ne ma pas convaincu qu'il était le top je dirai même que Jacok aurai du fun contre lui Pellerin lui on en parle pas a part de faire des menace a ces coéquipié il fait peur a personne.
Mes je t'accorde qu'il est intimident et très bon défenseur. mes aussi un gars pas honnette dans son rôle et qui demande la lune $$$$
Mes je t'accorde qu'il est intimident et très bon défenseur. mes aussi un gars pas honnette dans son rôle et qui demande la lune $$$$
$$$$$$ c'est ça qui tue nos club et league senior partout au Québec dans le temps même dans la nhl les gars n'étais pas payer de gros salaire et écouter leur caocht il en avait même presque peur aujourd'hui un caocht te chiale après les gars écoute pas car il pense juste à leur grosse paye et même si le club l'échange maudit il demande autant si c'est pas plus bref mon chiallage est fait pour un bout haha tout ça pour dire les gars qui joue au hockey avec du cœur sont très rare moi être encore capable de jouer je jouerais pour le crest qui est à lavant du gilet
marcil a écrit:$$$$$$ c'est ça qui tue nos club et league senior partout au Québec dans le temps même dans la nhl les gars n'étais pas payer de gros salaire et écouter leur caocht il en avait même presque peur aujourd'hui un caocht te chiale après les gars écoute pas car il pense juste à leur grosse paye et même si le club l'échange maudit il demande autant si c'est pas plus bref mon chiallage est fait pour un bout haha tout ça pour dire les gars qui joue au hockey avec du cœur sont très rare moi être encore capable de jouer je jouerais pour le crest qui est à lavant du gilet
très bon point Marci