Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dejardins-Maroons

2 participants

Aller en bas

Dejardins-Maroons Empty Dejardins-Maroons

Message  james bond Dim 8 Jan - 22:16

Victoire des Maroons 4 a 3

la je vais parlez pour le temps que j,ai été présent on peut dire que farnham la voulais cette game et que ca pas été facile pour les défenseur des Maroons qui leur manquais leur bon défenseur mes bons obligation oblige Laliberté a gardé les buts comme seul lui sais le faire.

Martin Allard j'ignore ce qui ce passe avec mes siboire que ça fait dure et on peut pas dire que ces juge de ligne l'on aidé cars a un moment donner Sébastien Casavant ce fait sortir du match et un 5 minute lui est attribuer alors durent l'avantage numérique du dejardin Dave Mcctceon a une discussion avec un joueur des Maroons et tente d'engager le combat et pourquoi allez savoir mets le joueur des Maroons a refusé et avec raison alors a ce moment Mcctceon est consigné. a ce rendre a son vestiaire alors L'arbitre demande a ce que un joueur prene place au banc des pénalités ce qui a été fait le problème est que ce joueur n'était pas sur la glace a ce moment la alors le Coach de Maroons tente de faire comprendre a l'arbitre que ce nes pas le bons joueur mets l'arbitre refuse de réagir en fait c'était au juge de ligne d'établire qui était sur la glace mets il semble pas suivre la game alors ca donne ce que ca donne du jeux de frustration suivie des geste non approprié et Farnham on raison de dire qu'il ce son faite brasser pas toujours dans la légalité en tout cas parlez vous les Boys (les arbitres et la ligue) cars ce nes rien de rassurent ca.

et pour finir je m'attendais voir une équipe (dejardins) démunie mes ce nes pas ce que j'ai vue et leur gardien a très bien fait la job alors bonne chance et je suis bien content que vous soyer revenue cars j'adore vous détesté.

En passent drole hein mes dans ces deux match il avais beaucoup de brasse camarade alors quelqu'un a vue Pellerin dans ces deux match la ???
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dejardins-Maroons Empty Re: Dejardins-Maroons

Message  Chevy Lun 9 Jan - 23:07

Merci James pour ton superbe résumé. Wink
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Dejardins-Maroons Empty Re: Dejardins-Maroons

Message  james bond Jeu 12 Jan - 18:03

comment va le nez a Jonathan Lussier ?
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dejardins-Maroons Empty Re: Dejardins-Maroons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum