Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

assistence

4 participants

Aller en bas

assistence Empty assistence

Message  james bond Ven 20 Jan - 20:46

voici un calcule des assistence qui vari entre 8 et 10 match

plus haut moyene par match total
sherby 687 432 3896

Coat 482 360 3245

rich 322 255 2040

wate 295 234 2340

St Cé 240 190 1711

comme vous pouvé voir a part Sherby et Coaticook le reste ca fait pitié, pour sherby je suis pas surpris mes Coaticook oui pk la plus que waterloo ??? alors chers dirrigent a vous de voir si vous en vouler encore de cette ligue qui selons moi vivra pas longtemps
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

assistence Empty Re: assistence

Message  Dany316 Sam 21 Jan - 20:35

Tu a l'air d'avoir des super idees , si tu pense que la ligue ne dureras pas longtemps tu a surement une un bon plan ? Pourquoi que tu n'offrirais pas tes services a une des equipes avec des problemes d'assistance ?
Dany316
Dany316

Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

assistence Empty Re: assistence

Message  jici36 Sam 21 Jan - 21:51

ca fait 5-6 ans quon crie haut et fort que la lnah va finir par mourir mais elle es toujours en vie.Dans la lhsce ya des hommes qui sont des passionés de hockey ils ont construit un budget pour des assistances moyennant les 2-300 spectateurs alors jvoit pas pourquoi cette ligue tomberais.
jici36
jici36

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 59
Localisation : st-hyacinthe

http://www.jici36.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

assistence Empty Re: assistence

Message  Dany316 Sam 21 Jan - 23:02

jici36 a écrit:ca fait 5-6 ans quon crie haut et fort que la lnah va finir par mourir mais elle es toujours en vie.Dans la lhsce ya des hommes qui sont des passionés de hockey ils ont construit un budget pour des assistances moyennant les 2-300 spectateurs alors jvoit pas pourquoi cette ligue tomberais.
bon point !!! La ligue est pas parfaite mais elle est a sa premiere saison donc elle ne peut que s'ameliorer !!!
Dany316
Dany316

Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

assistence Empty Re: assistence

Message  james bond Dim 22 Jan - 0:01

jici36 a écrit:ca fait 5-6 ans quon crie haut et fort que la lnah va finir par mourir mais elle es toujours en vie.Dans la lhsce ya des hommes qui sont des passionés de hockey ils ont construit un budget pour des assistances moyennant les 2-300 spectateurs alors jvoit pas pourquoi cette ligue tomberais.

oui tu a raison mes tu vois on est louin a ressemblé a la LNAH a part sherby il y a pas de quoi a satisfaire ceux qui aime les sensations forte.

Pour ce qui est des idée bien regarde avec tout ce que j'ai dit depuis le début on peut pas dire que la ligue ces manifesté bien gros a part Sherby Rich et coat pas grand chose a ce mêtre sous la dent.

juste comme ca quelqu'un sais ou les maroons vont jouer samedi prochains contre cherby ?? c'est cela.

juste comme ca quelqu'un a des nouvelle de Pierre Morin ?? je vais vous le dire moi Morin ces servie de notre ligue pour faire monté les enchers et rèvé pas en couleur il revienderai pas tout comme notre gardien Lachance et bien d'autre malereusement.

Regardé a Waterloo on a tasser Daniel Bélanger pour faire de la place a Kevin Duchaines et Chagnon et pourtent il son ou eu présentement ? et pendants ce temps nous avons un joueur local qui joue pas et quand il joue on lui fait faire 3 a 4 présence.

en faite ca vous intéresse tu de savoir qui a gagné ce soir entre les maroons et St-Césaire ? bien ces ca allez sur le site la semaine prochaine entre la deuxième et la troisième vous allez savoir.

bon fini mon chialage bonne nuit au vrai qui vient ici et qui ose dire leur opinion.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

assistence Empty Re: assistence

Message  Chevy Dim 22 Jan - 12:54

Hier, une foule d'environ 200 personnes étaient présentes à Waterloo.
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

assistence Empty Re: assistence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum