Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

sherbrooke vs coaticook vendredi dernier

+2
Dany316
Coach
6 participants

Aller en bas

sherbrooke vs coaticook vendredi dernier Empty sherbrooke vs coaticook vendredi dernier

Message  Coach Dim 29 Jan - 13:00

je n'ai pas été au match de vendredi dernier et ja voulais avoir des détails
en tu cas ce qui est certain c'est qu'a 700 personnes dans l'arena de coaticook il devait y avoir de l'ambiance
ca tu brassé un peu est-ce que quelqu'un a des vidéos du match
merci

Coach

Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

sherbrooke vs coaticook vendredi dernier Empty Re: sherbrooke vs coaticook vendredi dernier

Message  Dany316 Lun 30 Jan - 18:17

Tu ne verras pas de video car personne n'a filmer ,j'aurais due le faire et envoyer la video a drole de video ! Bref va voir le sommaire et les articles et photos sur le progres de coaticook sur le web + les articles sur le site de la ligue et tu pourras te faire une bonne idee ! Pour la foule et bien 757 plus les enfants qui entrent gratuitement a Coaticook donc 900 et plus a mon humble avis .
Dany316
Dany316

Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

sherbrooke vs coaticook vendredi dernier Empty Re: sherbrooke vs coaticook vendredi dernier

Message  Chevy Mar 31 Jan - 9:07

Déjà que l'arèna de Coaticook ayant 320 personnes semble pleine. Je n'image pas avec 900 personnes!
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

sherbrooke vs coaticook vendredi dernier Empty Re: sherbrooke vs coaticook vendredi dernier

Message  killer Mar 31 Jan - 21:10


killer

Messages : 146
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

sherbrooke vs coaticook vendredi dernier Empty Re: sherbrooke vs coaticook vendredi dernier

Message  james bond Mar 31 Jan - 23:18

Bon bon je m,était dit que ca serai fini de discuté sur le forum mais la ces de mise, premièrement Mne Bergeron on voix trèes bien que tu a pas été voir une game senior je parle pas d'une ligue de garage entre chum et que après la game prenne plusieurs bière et qui prenne leur auto après hummmm.

Moi le monde qui pense que le monde son tanner des Bagarre faudrait analisé du Pourquoi les équipes qui proconise ce genre de jeux attire les partisent !!!!

Morrisette peut bien être contre les bagarres cars tout ce qui fait ces de suivre la tendance que certaine personne pense des bagarre au hockey en fait ces même parent qui dénonce les bagarre achète des jeux de guerre a leur enfants ouffff
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

sherbrooke vs coaticook vendredi dernier Empty Re: sherbrooke vs coaticook vendredi dernier

Message  snoopy Jeu 16 Fév - 16:53

je mamusais a parcourir certains sites de bagare jusqua ce que je vois un site qui s'apelle dropyourglove.com. ironiquement, je pense que coaticook, qui ont fait chier sherbrooke, toute l'année devrait se regarder dans le miroir un peu plus.

je vous invite a constater par vous meme

http://dropyourgloves.com/Fights/LeagueSeason.aspx?League=106&Season=2012

1ere position : Sherbrooke 42 bagarres
2e position : Coaticook 34 bagarres





snoopy
snoopy

Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

sherbrooke vs coaticook vendredi dernier Empty Re: sherbrooke vs coaticook vendredi dernier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum