ST-CYRILLE DE RETOUR ??
3 participants
Page 1 sur 1
ST-CYRILLE DE RETOUR ??
de bonne source nous confirme hier soir que st-cyrille aurais pas ete actepter dans la ligue de la mauricie. c est toute un revirrement de situation pour cette consession. vu la situation de st-jean ou rien est regler encore la venue de st-cyrille pourrais etres la solution du probleme pour la derniere place disponible dans la lhsce pour la prochaine saison.
dossier a suivre !!
dossier a suivre !!
Gilmour93- Messages : 247
St-Cyrille se rapproche de la LHSCE!
Selon la LHSAM, la demande de franchise faite à ligue de la Mauricie aurait été refusé hier soir lors de l'assemblé annuelle générale. Ce qui veut dire que le groupe de St-Cyrille mené par M. Réjean Paris opterait probablement pour la LHSCE pour établir une nouvelle concession pour la saison 2012-2013. La date limite pour déposer une demande de franchise a été reporté au 2 juillet prochain, soir de la prochaine réunion de la ligue.
http://lhsam.com/nouvelles.php?news_no=290
http://lhsam.com/nouvelles.php?news_no=290
Re: ST-CYRILLE DE RETOUR ??
je me demande bien ce que pense les dirrigent des autres équipe !!!! cars a une heure de waterloo j,imagine leur frais de déplacement ce qui veut dire que l'équipe va toujours ce présenté avec une équipe B et au minimun.
et si la date est reporté ça doit être parce que ça cogne pas a la porte et qu'on tente donner une chance a saint cérile.
mes en fait quesque la ligue veut avoir le plus d'équipe dans leur ligue pour montré que la ligue va bien sans ce soucier des cout ? moi je trouve que ces un terrein glissent.
et si la date est reporté ça doit être parce que ça cogne pas a la porte et qu'on tente donner une chance a saint cérile.
mes en fait quesque la ligue veut avoir le plus d'équipe dans leur ligue pour montré que la ligue va bien sans ce soucier des cout ? moi je trouve que ces un terrein glissent.
james bond- Messages : 1090