Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Suspention douteuse

5 participants

Aller en bas

Suspention douteuse Empty Suspention douteuse

Message  james bond Ven 28 Sep - 20:11

Nicolas Robillard suspendu 9 match pour avoir menacer de frapper un officiel !!! on parlerai de bouteille d'eau lancer a l,endroit de l'arbitre !!!! ces parce que de ou les bouteille a été lancer il y avais aucun arbitre la !!!!

Je veut bien croire que ce geste ne doit pas ce produire mais dite les vrai chose la on parle d,un arbitre qui ce venge de ca frustratoin en inventent n'importe quoi affraid
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suspention douteuse Empty Re: Suspention douteuse

Message  bigcam8 Sam 29 Sep - 14:29

En plus la suspension vient d'un arbitre très incompétent qui a manqué le 3/4 des calls durant cette partie et s'est acharné de façon démesuré sur Waterloo. La ligue devrait revoir cette décision et suspendre ce con d'arbitre!!!
bigcam8
bigcam8

Messages : 108
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suspention douteuse Empty Re: Suspention douteuse

Message  james bond Sam 29 Sep - 16:07

bigcam8 a écrit:En plus la suspension vient d'un arbitre très incompétent qui a manqué le 3/4 des calls durant cette partie et s'est acharné de façon démesuré sur Waterloo. La ligue devrait revoir cette décision et suspendre ce con d'arbitre!!!

Bigcam8 tu était a game ? comment tu a trouvé les 3 refus de Desormeaux face a Jacob ?

a tu trouvé que le coach des Maroons a pas sus ce servir de Jacob ?
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suspention douteuse Empty Re: Suspention douteuse

Message  james bond Sam 29 Sep - 17:17

coup a la tête ca donne 3 match et lancer des bouteilles ca donne 9 MATch ok ca va bien notre affaire affraid
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suspention douteuse Empty Re: Suspention douteuse

Message  bigcam8 Sam 29 Sep - 17:41

Oui James j'étais à la game comme toutes les games d'ailleurs et très déçu du comportement à Désormeaux. Surpris oui et non car il fait souvent ça.
bigcam8
bigcam8

Messages : 108
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suspention douteuse Empty Re: Suspention douteuse

Message  Abitémis Lun 10 Déc - 10:19

Mr James Bond Suite a votre commentaire au sujet de la bouteille d'eau. Pitcher votre biere sur un policier vous me diterai votre sentence! Un officiel sur la glace est comme un policier tu ne peux toucher ou frapper ou meme LANCER. si sa l'aurai été dans le mineur sa l'aurai été plus que sa ! je crois que la suspension etait bien mérité!

Merci!
Abitémis
Abitémis

Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Abitibi

Revenir en haut Aller en bas

Suspention douteuse Empty Re: Suspention douteuse

Message  Abitémis Lun 10 Déc - 10:36

Si vous êtes pas content Mr Bond Aller faire votre cours d'arbitre et ARBITRER après on vous pitchera une bouteille d'eau vous verrez se que cela fait!

Un officiel est la personne sur la glace a RESPECTER

mais il y a plusieur gens dans les estrades comme vous qui comprennez vraiment rien au travaille que font les arbitres!

Abitémis
Abitémis

Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Abitibi

Revenir en haut Aller en bas

Suspention douteuse Empty Re: Suspention douteuse

Message  james bond Lun 10 Déc - 10:58

Bon bon bon on vient de ce réveiller Idea donc à ce que tu me dit en gros pour faire la suite de ta comparaison c'est comme le matricule 728? Car elle aussi elle a droit à du respect mais quelle peut commetre les faute reproché sans ce faire cogné sur les doigts!

Soignon sérieux la. Il est par rare qu'un arbitre ou juge de ligne provoque un joueur dans le but qu'il pète les plombs juste pour pouvoir le sortir et cela on appelle cela de l'abus de pouvoir alors vient pas me faire la morale sur leur rôle.

Quand il y a des coup de bâtons à deux mains du gardien des Aces sur un de nos joueurs et cela devant l'arbitre et qui n'est pas sortie du match et que la période après c'est leur coach qui le sort du match ça veut tout dire.

Moi je pense que tu est un des c'est arbitres qui vient s'expliquer ici!
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suspention douteuse Empty Re: Suspention douteuse

Message  Nasola Lun 10 Déc - 11:33

D accord avec James, l'arbitre a le droit au respect tant et aussi longtemps qu'il respect les joueurs. Ils sont la pour protéger les joueurs aussi. CE qu'ils ne font que très rarement. Oui il en a qui font leurs job.... mais je vous avoue qu'il sont rare. J'ai été témoin ce weekend des dires
d' un de ces arbitre.
Après le sifflet un joueur de Marieville (devinez qui?) qui s'en prend au joueur de l'autre équipe et ca toujours APRÈS le sifflet. À gros coups de poings dans le visage, et de dire au coach qui se plaignait de ce dit joueur. Que c'est légal et que nous ne sommes pas dans le hockey mineur.
et que ce joueur fesait son travail parfaitement....

L'arbitrage est un problème alors parlons en !!!!

Si on comprend bien cette arbitre. on a le droit de frapper après le sifflet et de blesser par le fais même!!
Ceci est seulement un exemple parmi d'autres.

Nasola

Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suspention douteuse Empty Re: Suspention douteuse

Message  james bond Lun 10 Déc - 12:12

Alors abitemis devons nous demander à la ligue de refaire former leur arbitres.?
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suspention douteuse Empty Re: Suspention douteuse

Message  Abitémis Lun 10 Déc - 12:45

ok! matricule 728 elle est quelque chose je ladmet! mais c'est pas la faute si il y a des innoncents dans la ligue! quand c'est siffler tu retourne vers ton banc ou tu te prepare a mise au jeu mais y'a tjrs tes ptit fin fino qui reste la pour chercher la marde ! l'arbitre fait tu mieu qu'il peut ! au pire pour une meilleure game. quand tu es rendu niveau SENIOR AA tu devrais avoir 2 arbitre en chef et 2 en ligne c'est se que je dis et que je demande!

l'arbitre a beau vouloir calmer le jeu mais si c'est un coup d'un bar apres de l'autre vous voulez quoi 50 punitions par games? si c'est sa que vous voulez ils peuvent le faire!

Regarde le Coup a nyk Beaulieu envers Asselin je trouve que cela aurai tu avoir plus que 3 match pour tentative de blessure meme assault il a saute pour le pogner a tete! surtout que la puck etait meme pas ou que asselin etait ! voila pourquoi les arbitres ne peuvent pas tout controle il essait!

Les spectateurs sont pas mieu. le fait de huer l'arbitre enrage les joueurs meme si il avait pas matière a punition.

2 arbitre en chef changerai d'après moi le principe d'un match il ne serait pas senser rien rater!

qu'est que vous en pensez?
Abitémis
Abitémis

Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Abitibi

Revenir en haut Aller en bas

Suspention douteuse Empty Re: Suspention douteuse

Message  Abitémis Lun 10 Déc - 12:51

james bond a écrit:

Soignon sérieux la. Il est par rare qu'un arbitre ou juge de ligne provoque un joueur dans le but qu'il pète les plombs juste pour pouvoir le sortir et cela on appelle cela de l'abus de pouvoir alors vient pas me faire la morale sur leur rôle.

j'arbitre depuis très longtemps et je voie pas le principe de l'abus pouvoir ! Vous les spectacteurs vous faites juste chialer sur l'arbitrage c'est comme sa depuis très longtemps quand l'arbitre n'est pas pour vous c'est tout de suite un Homer ou un pourri

oui j'avoue y'a des arbitres qui abuse de leur pouvoir sauf le principe c`est que quand vous êtes 15 a lui chialer après (exemple) il peut arriver que l'arbitre soit tanné il essaye dans le meme but que tous d'avoir du bon hockey mais cela est dure pour un arbitre car il a tjrs avant d'arriver sur la glace 40 personne contre eux sans compter les spectateurs .

Aller arbitre un match de haut niveau vous verrez l'adrénaline qu'un arbitre a! on peut pas tout regarder. on essaye d'avoir des yeux autour de la tête mais bon!

mais c'est vrai vous êtes en train de dire que lancer une bouteille d'eau a un arbitre est pardonnable? a cause qu'il a été pourri a une game?

c'est vrai vous êtes des rois vous connaissez le hockey mais le 3/4 des spectateurs connaissent vraiment rien aux règlements
Abitémis
Abitémis

Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Abitibi

Revenir en haut Aller en bas

Suspention douteuse Empty Re: Suspention douteuse

Message  james bond Lun 10 Déc - 13:54

Abitémis a dit


Aller arbitre un match de haut niveau vous verrez l'adrénaline qu'un arbitre a! on peut pas tout regarder. on essaye d'avoir des yeux autour de la tête mais bon!

sur ce point je suis d,accord mais moi je te parle quand ces fait devant l'arbitre !

mais c'est vrai vous êtes en train de dire que lancer une bouteille d'eau a un arbitre est pardonnable? a cause qu'il a été pourri a une game?

ce n'est pas ce que je dit par contre lorsque les arbitres son pourri ça amenne du débordement.

c'est vrai vous êtes des rois vous connaissez le hockey mais le 3/4 des spectateurs connaissent vraiment rien aux règlements

Bien non nous les spectateur on connais rien au règlement et malheureusement les arbitres aussi alors on fait quoi dans ce cas on leur paye une bière ?
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suspention douteuse Empty Re: Suspention douteuse

Message  Abitémis Lun 10 Déc - 16:06

james bond a écrit:Abitémis a dit


Aller arbitre un match de haut niveau vous verrez l'adrénaline qu'un arbitre a! on peut pas tout regarder. on essaye d'avoir des yeux autour de la tête mais bon!

sur ce point je suis d,accord mais moi je te parle quand ces fait devant l'arbitre !

mais c'est vrai vous êtes en train de dire que lancer une bouteille d'eau a un arbitre est pardonnable? a cause qu'il a été pourri a une game?

ce n'est pas ce que je dit par contre lorsque les arbitres son pourri ça amenne du débordement.

c'est vrai vous êtes des rois vous connaissez le hockey mais le 3/4 des spectateurs connaissent vraiment rien aux règlements

Bien non nous les spectateur on connais rien au règlement et malheureusement les arbitres aussi alors on fait quoi dans ce cas on leur paye une bière ?


Je connais les règlements et les arbitres aussi! ils suive des cours d'année après année! l'arbitrage c'est comme les joueurs de hockey tas des repechages( stune exemple) tu dois donner le meilleur dans tout le québec meme canada si tu veux monter haut!!!

Sa beau se passer devant lui c'est p-e pas dans meme direction qu'il regarde... il juge peut-être qui sait passer rien p-e un joueur a passer devant lui pis rien vue sinon il y a plein d'hypothèse mais se que j'aime pas dla facon vous agissez avec les arbitres c'est comme vous les traités sans arbitre il n'y a pas de hockey!

imaginez-vous une partie sans arbitre que c'est les joueurs qui call toute t'inquiete sa degenerai encore plus!

aller arbitrer James bond vous m'en reparlerai!
Abitémis
Abitémis

Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Abitibi

Revenir en haut Aller en bas

Suspention douteuse Empty Re: Suspention douteuse

Message  chelios Lun 10 Déc - 18:18

Tu me le dira James quand tu arbiteras une game dans le senior AA, je vais aller voir ça. pis inquiete toé pas pour ma bière, je ne te la lancerai pas je vais la boire....

chelios

Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suspention douteuse Empty Re: Suspention douteuse

Message  Abitémis Lun 10 Déc - 18:46

chelios a écrit:Tu me le dira James quand tu arbiteras une game dans le senior AA, je vais aller voir ça. pis inquiete toé pas pour ma bière, je ne te la lancerai pas je vais la boire....


hahahaha!!!
Abitémis
Abitémis

Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Abitibi

Revenir en haut Aller en bas

Suspention douteuse Empty Re: Suspention douteuse

Message  james bond Lun 10 Déc - 18:49

chelios a écrit:Tu me le dira James quand tu arbiteras une game dans le senior AA, je vais aller voir ça. pis inquiete toé pas pour ma bière, je ne te la lancerai pas je vais la boire....

ouin je sais que tu partagera pas avec moi Very Happy
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suspention douteuse Empty Re: Suspention douteuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum