Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

lettre ouverte

Aller en bas

lettre ouverte  Empty lettre ouverte

Message  james bond Sam 10 Nov - 0:01


Ce Message s’adresse au joueur de tout équipe de cette ligue.

Alors voila dans le monde du hockey il existe plusieurs façon d’établir il ligue de hockey,

1- il y a une ligue de garage ou les joueurs font partie d’une équipe composé d’un minimum de joueur, il y a une certaine règle de conduite et que chaque joueur doit payé pour la saison et qui ne son pas payé qui est considéré comme une ligue de garage


2- Il y a aussi les ligue senior fédéré hockey Québec et dans cette ligue il y a des règle très strike genre obligation de jouer avec une grille, interdiction de bagarre, zéro contact ou très peu, les joueur peuvent recevoir des frais de transport mes ne doive pas recevoir de paye.
3- Il y a les ligue senior 2 AA la ou les joueurs on un salaire avec une masse salariale a respecté selon les règle de la ligue, dans ces ligue un montent est chargé a la porte pour les aidé a faire vivre leur équipe et de donner un bon match et tout ce qui va avec mais malgré cela les équipes doive avoir des commanditaires pour pouvoir payé certain chose comme payé les heures de glace, les chandails et bas, publicité, cotisation a la ligue, consommation au joueur, payé certaine personne qui travail dans l’ombre soit préposé a l’équipement, le soigneur, Coach et assistent, frais de papeterie et doit prévoir un certain montent pour les amendes qu’il doive payé lors de débordement.

Alors c’est maintenant au joueur que je m’adresse lorsque une ligue de hockey senior 2AA charge a la porte celle-ci doit faire en sorte d’offre un bon produit pour attirer les partisans qui fera en sorte d’amasser de l’argent pour faire rouler l’équipe et permettre a direction de l’équipe d’aller chercher les meilleur élément, alors oui lorsque vous accepté de vous joindre a une équipe tes quel est dans cette ligue vous avez un devoir de représantivité envers vos dirigent ainsi envers les partisans car plus qu’il y a de partisans dans les estrades plus les dirigent d’équipe peuvent amélioré leur équipe soit en payent plus chers votre salaire ou avec des accotés mais pour cela vous vous devez rendre la marchandise et si un ou plusieurs joueur semble être malheureux ou ne livre pas la marchandise ces la que la direction doivent agir cars laisser aller les choses fera en sorte que les partisans quitterons l’équipe ce qui fera en sorte qu’il y aura moins de profit.

La ou j’ai un problème c’est quand un dirigent tente de faire des changements pour amélioré le rendement de l’équipe qu’il y a des joueurs qu’il prenne mal leur échange ou libération tente d’influencer leur chum de laisser tombé l’équipe pour le simple fait qu’on les a échange, et de voir ces fameux chum les suivre pour une question de solidarité me laisse un peu perplexe au point que je me dit que finalement les dirigent on bien ciblé la problématique de leur déboire car on vient de voir quel son les joueurs qu’il joue que pour eux même et non pour Lamour du hockey.

Moi je dis que a partir du moment que vous recevez un certain montent d’argent vous devez être professionnel envers vos dirigent et vos partisans.
J’ignore si ce texte sera lu par certain joueurs ou si il va ce rendre a eux mais il faut que vous comprenez que les partisans ne serons pas toujours derrière vous si vous continuer a joueur a ce jeux.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum