les Maroons racheté par les joueur
3 participants
Page 1 sur 1
les Maroons racheté par les joueur
les Maroons racheté par les joueurs
Vendredi le 23 Novembre 2012
Certains joueurs n'aimaient pas la façon de diriger de la nouvelle direction. Plusieurs joueurs ont donc décidés de prendre les choses en mains et d'acheter l'équipe. Maxime Levesque, Olivier Laliberté, Jason Béliveau ainsi que Danny Judge ont donc racheté l'équipe et deviennent donc les nouveaux co-propriétaires des Maroons de Waterloo.
Vendredi le 23 Novembre 2012
Certains joueurs n'aimaient pas la façon de diriger de la nouvelle direction. Plusieurs joueurs ont donc décidés de prendre les choses en mains et d'acheter l'équipe. Maxime Levesque, Olivier Laliberté, Jason Béliveau ainsi que Danny Judge ont donc racheté l'équipe et deviennent donc les nouveaux co-propriétaires des Maroons de Waterloo.
james bond- Messages : 1090
Re: les Maroons racheté par les joueur
ouin méchant revirement d,après mes sources les nouveau propriétaire voulais liquidé certain joueur établie dans l,équipe et voulais avoir juste leur joueur, de ou la raison de nombreux échange et signature,
par contre j'espère que le club vont faire des pieds et des mains pour gardé Brisebois et Samuel Morneau et je m'intien que Arseneault doit faire partie de l'équipe même si une rumeur qui circule que Jorden Trew fera un retours au pire que ce débarasse de Pellerin a moins que celui ci face encore des menaces pour qu'on le garde dans l,équipe !
par contre j'espère que le club vont faire des pieds et des mains pour gardé Brisebois et Samuel Morneau et je m'intien que Arseneault doit faire partie de l'équipe même si une rumeur qui circule que Jorden Trew fera un retours au pire que ce débarasse de Pellerin a moins que celui ci face encore des menaces pour qu'on le garde dans l,équipe !
Dernière édition par james bond le Ven 23 Nov - 16:17, édité 1 fois
james bond- Messages : 1090
ouff assez bizare pareil comme situation !!
Gilmour93- Messages : 247
Pellerin a fait des menaces..? lol..
Chevy- Messages : 255