Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Granby dans le sénior l'ans prochain

+2
RONNY37
Daniel2013
6 participants

Aller en bas

Granby dans le sénior l'ans prochain Empty Granby dans le sénior l'ans prochain

Message  Daniel2013 Ven 11 Jan - 18:08

Le retour du sénior à Granby l'ans prochain ça se jase beaucoup il jourai le samedi des que j'ai plus d'info je vous revient sur ça.

Daniel2013

Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Granby dans le sénior l'ans prochain Empty Re: Granby dans le sénior l'ans prochain

Message  RONNY37 Sam 12 Jan - 7:14

Daniel2013 a écrit:Le retour du sénior à Granby l'ans prochain ça se jase beaucoup il jourai le samedi des que j'ai plus d'info je vous revient sur ça.

peut tu nous dire dans quelle ligue ?????? Granby est le territoire de Waterloo

RONNY37

Messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Granby dans le sénior l'ans prochain Empty Re: Granby dans le sénior l'ans prochain

Message  Daniel2013 Sam 12 Jan - 12:16

Pour le moment juste du sénior ce soir je devrais en savoir plus de toute façon que se sois sénior A ou AA c'est déjà une victoire....

Daniel2013

Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Granby dans le sénior l'ans prochain Empty Re: Granby dans le sénior l'ans prochain

Message  james bond Sam 12 Jan - 14:46

ca fait 4 ans qu'on nous dit que Granby va avoir du senior et si je me fit au game que les maroons on deja eu a granby et que les estrade était vide il est claire pour moi que ca marchera pas et de toute facon Granby (la ville) on jamais voulu de senior dans leur cours car il trouve cela trop violent il aime mieux le patinage artistique eux.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Granby dans le sénior l'ans prochain Empty Re: Granby dans le sénior l'ans prochain

Message  Daniel2013 Sam 12 Jan - 16:20

Mon chère Jame Bond à ce que je me souvient Waterloo avais organiser une partie à Granby dans le sénior A contre le Desjardin et il a eu 1300 personnes. Tu peut me dire quel est la moyen de spectateurs à Waterloo dans le AA ? Le problème est le manque de rivalité la je peux te confirmer qu'il y auras du sénior à Granby l'ans prochain et dans la ligue du Richelieu et non dans le AA.

Daniel2013

Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Granby dans le sénior l'ans prochain Empty Re: Granby dans le sénior l'ans prochain

Message  play off Sam 12 Jan - 17:43

Bla bla bla bla bla bla ! voyons donc ,je ne crois pas à cette rumeur car les personnes qui veulent partir cette équipe à Granby n'ont jamais été sérieux . de un le sénior A faut avoir le votre de tout les gouverneurs de cette ligue chose impossible . et le sénior AA Granby fait parti de Waterloo et 3 props de Waterloo sont de Granby.donc grosse Bulchitt

play off

Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Granby dans le sénior l'ans prochain Empty Re: Granby dans le sénior l'ans prochain

Message  Daniel2013 Sam 12 Jan - 18:21

Bonsoir play off chose sur tu a raison pour le AA il ne vas pas être a Granby déjà dossier réglé.
Pour la ligue du Richelieu la demande a été fait reste a voir pour le reste. Si tu connait la personne qui veut partir le senior A à Granby, donc tu est au courant qu'il demande une équipe. Explique moi pourquoi tu dit qu'il faut que toute les gouverneurs dise oui si ya 1 gouverneur qui dit non il ne peu pas avoir de nouvelle équipe.

Daniel2013

Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Granby dans le sénior l'ans prochain Empty Re: Granby dans le sénior l'ans prochain

Message  james bond Sam 12 Jan - 19:08

1300 spectateur mdrr tu a conté tout les joueur des trois glaces en plus de ceux de Bromont Acton vale et du centre bell arrête la je maintien qu'il en veul pas de senior a Granby
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Granby dans le sénior l'ans prochain Empty Re: Granby dans le sénior l'ans prochain

Message  Daniel2013 Sam 12 Jan - 19:27

Mon chère monsieur Racicot Alias Jame bond au lieu de tourjours dénigrer les arbitres les gents qui ne pence pas comme vous. Ya j'amais de positif qui sort de votre bouche au lieu des les encourager vous vous plaisez a dénigrer toutes les villes sauf la votre.

Daniel2013

Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Granby dans le sénior l'ans prochain Empty Re: Granby dans le sénior l'ans prochain

Message  james bond Sam 12 Jan - 19:36

Daniel tu sais si Granby embarque dans la ligue tant mieux ça va compenser pour la perte de Farnham mais je doute fort que sa soit les cas.

Au pire quand tu viendra à waterloo au lieu d.aller filmé du côté adverse vient me voir comme ça on en parlera.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Granby dans le sénior l'ans prochain Empty Re: Granby dans le sénior l'ans prochain

Message  Daniel2013 Sam 12 Jan - 19:44

Lol imagine la rivalité Granby Waterloo c'est même pas commencer et on commence déjà a en faire une.

Daniel2013

Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Granby dans le sénior l'ans prochain Empty Re: Granby dans le sénior l'ans prochain

Message  Daniel2013 Sam 12 Jan - 19:50

Comme Monsieur Play Off la dit oui nous avons les heures a Granby et la demande a été envoyé à la ligue reste à ligue de nous dire oui ou non. Sau que ca ferais une bonne rivalité

Daniel2013

Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Granby dans le sénior l'ans prochain Empty Re: Granby dans le sénior l'ans prochain

Message  james bond Sam 12 Jan - 19:55

Ouin mais ta rivalité commence drôlement!
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Granby dans le sénior l'ans prochain Empty Re: Granby dans le sénior l'ans prochain

Message  play off Dim 13 Jan - 8:11

mon cher daniel .je N'ai jamais dit que si un gouverneur votait contre que tu serait pas admis . tu dois avoir la majorité des gv et avoir un dossier béton et tu ne doit pas nuire au équipe déjà existante.ex: waterloo sélectionne des joueurs de granby ou ex.regarde st- rémi qui a débarqué napierville à cause des térritoires. ou sont-il maintenant st-rémi et napierville?dans le sénior A quand st-césaire et farnham on débarqué waterloo à pu avoir granby

play off

Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Granby dans le sénior l'ans prochain Empty Re: Granby dans le sénior l'ans prochain

Message  Daniel2013 Dim 13 Jan - 15:45

Mon chère play off nous nous somme informé et Granby est un territoire protégé qui appartienne à aucune équipe les gents qui parte l'équipe a Granby on dit que les joueurs de Granby qui sons avec Waterloo pourrais rester avec heu pour ne pas nuire a Waterloo. Au contraire cela pourrais être bien pour Waterloo car les joueurs qui ne pourrons jouer à Granby recevrons le droit d'aller jouer pour une autre équipe. Pour le moment juste avec les noms que nous avons ramassé pour la saison prochaine tous joueur de Granby qui joue avec une équipe dans le sénior A pourras rester avec eu si il le désire.

Daniel2013

Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Granby dans le sénior l'ans prochain Empty Re: Granby dans le sénior l'ans prochain

Message  james bond Dim 13 Jan - 17:39

Daniel de quoi tu parle la d'un club Senior 2 AA ou de la ligue senior A ? car a ce que tu dit ca ne sera pas un club de senior AA !!!!

moi je pense que tu avence des chose sans trop savoir ces quoi !!

je pense que le mieux serai d'attendre que les personne derrière cette équipe ce manifeste car la ces encore du bla bla comme depuis plusieur année.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Granby dans le sénior l'ans prochain Empty Re: Granby dans le sénior l'ans prochain

Message  Chevy Dim 13 Jan - 18:12

Et tant qu'à moi, si c'est du senior A de la ligue Richelieu qu'il y aura à Granby, ça n'attirera pas grand monde, car l'Inouk de Granby est beaucoup plus intéressant à regarder qu'une ligue de garage organisé.
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Granby dans le sénior l'ans prochain Empty Re: Granby dans le sénior l'ans prochain

Message  Daniel2013 Sam 16 Fév - 15:47

Voila s'est confirmé Granby dans le sénior A l'ans prochaine.

Daniel2013

Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Granby dans le sénior l'ans prochain Empty Re: Granby dans le sénior l'ans prochain

Message  james bond Sam 16 Fév - 18:32

Daniel2013 a écrit:Voila s'est confirmé Granby dans le sénior A l'ans prochaine.

Je vois nul part ou il confirme cela!
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Granby dans le sénior l'ans prochain Empty Re: Granby dans le sénior l'ans prochain

Message  Daniel2013 Sam 16 Fév - 20:58


Daniel2013

Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Granby dans le sénior l'ans prochain Empty Re: Granby dans le sénior l'ans prochain

Message  darkside Lun 18 Fév - 12:13

C'est voué à l'échec avant même de commencer. Premièrement les Inouk sont bien implantés à Granby depuis presque 10 ans maintenant, ont une bonne base de partisans, une bonne organisation et offre un bon spectacle. Deuxièmement l'échec monumental connu avec les Prédateurs dans le semi-pro à sonné la fin du hockey sénior à Granby. Pourquoi les gens seraient intéressés à aller voir un calibre lamentable quand ils ont rejetés le meilleur calibre sénior au Québec déjà ?

darkside

Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Granby dans le sénior l'ans prochain Empty Re: Granby dans le sénior l'ans prochain

Message  james bond Lun 18 Fév - 13:03

pour la seul et unique raison que dans ces match même si il y a que 20 spectateur ca changera pas vue que les joueur paye pour jouer et qu'il y a pas de salaire dans la ligue senior A donc pas de risque mais aussi du bon hockey avec beaucoup de coup vicieux vue que les bagarre son interdit.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Granby dans le sénior l'ans prochain Empty Re: Granby dans le sénior l'ans prochain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum