série Sherbrooke-Marieville
5 participants
Page 1 sur 1
série Sherbrooke-Marieville
Hier je suis allez voir le match d'ouverture de la final Sherbrooke-Marieville, on a eux droit a une première période assez partagé, en deuxième période Sherby a monté le jeux robuste d'un cran ce qui leur a donner l'avantage cars Marieville ce son écrasé, il a eux des mise en échec percutante et cela au centre de la glace oufff
Victoire de 4 a 1 de Sherby.
PS hier on était 635 spectateur !! il conte tu ceux qui était dans le restaurent ? de plus le moitié moité était de 210$ avouer que ces douteux !
Victoire de 4 a 1 de Sherby.
PS hier on était 635 spectateur !! il conte tu ceux qui était dans le restaurent ? de plus le moitié moité était de 210$ avouer que ces douteux !
james bond- Messages : 1090
Re: série Sherbrooke-Marieville
Quelqu'un peu m'expliqué pourquoi que Lussier aurai fait a peine une présence ou deux samedi soir ? ce gars la a Farnham fesais bouger beaucoup^d,aire.
ya tu un video de menard-bidas
killer- Messages : 146
Victoire de sherby 4a3 on dit une foule. De 700 spectateurs j'imagine que le moitié moitié. Était de 140$
37$ pour le moitier moitier james tu connais ca toi a warterloo c est comme ca a l année longue parle moi donc de ta super equipe il seront tu de retour avec les super foule la bas ?? ta rien a faire en (***BIP***) dans ta vie toiiiii de parler du moitier moitier dans les arenas !!!
Gilmour93- Messages : 247
37$ pour 700 spectateurs mdr ces pire à ce que je pensais
185$ le moitié-moitié, c'est pas beaucoup pour 700 spectateurs. Personnellement, je dirait 400 personnes gros max. Une bonne 3ième période mais les 2 première, Marieville était tout seul sur la glace. On peut pas dire que les séries nous donne de games à quoi je m'attendais. Bidas refuse de se battre contre Ménard qui a dropper les gants!!!!
chelios- Messages : 127
Bidas est passer date choisis ces gars
J'étais a marieville pour le 4e match ce soir et sherby mérirait la victoire ils étaient plus affamés que le plaza.2 buts refusés par l'officiel au momosports blanchard qui a mal parti la game c bien repris par la suite stoppant 3-4 échappés du plaza.
coté robustesse aucun fight ds ce match guilbault qui s'étais fait rudoyé devant le net par g-e coté a voulu l'invité a danser mais coté a refusé.
a moins d'une surprise sherby remporteront une 2e coupe consécutive samedi soir prochain.
coté robustesse aucun fight ds ce match guilbault qui s'étais fait rudoyé devant le net par g-e coté a voulu l'invité a danser mais coté a refusé.
a moins d'une surprise sherby remporteront une 2e coupe consécutive samedi soir prochain.
avec l'équipe que Sherby on ca serai gennent qu'il perde cette série je veut rien enlevé a mariéville mais sherby son bousté a bloc et deviné pourquoi ?
pas fini d'entendre les quadruple champion de la lhsce..lol
killer- Messages : 146