Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

JACQUES DUBÉ aurait signé a coaticook

4 participants

JACQUES DUBÉ aurait signé a coaticook Empty JACQUES DUBÉ aurait signé a coaticook

Message  killer Dim 10 Nov - 21:33

selon mes contact proche de dubé

killer

Revenir en haut Aller en bas

JACQUES DUBÉ aurait signé a coaticook Empty Re: JACQUES DUBÉ aurait signé a coaticook

Message  LG Mar 12 Nov - 13:30

Salut les fans de la LHSCE, un mot pour vous dires qu'il n'y a eu aucune négociation entre Jacques Dubé et le Dynamik et on n'a pas l'intention de signer Mr. Dubé présentement.

merci

LG

JACQUES DUBÉ aurait signé a coaticook Empty Re: JACQUES DUBÉ aurait signé a coaticook

Message  killer Sam 30 Nov - 18:19

selon une source très sur ,Jacques Dubé serais au complexe Thibault-gm.Sa va brasser a sherbrooke!

killer

Message  james bond Sam 30 Nov - 21:50

LG a écrit:Salut les fans de la LHSCE, un mot pour vous dires qu'il n'y a eu aucune négociation entre Jacques Dubé et le Dynamik et on n'a pas l'intention de signer Mr. Dubé présentement.

merci    
a tu encore le même discours LG ?
james bond
james bond

Message  cany Dim 1 Déc - 1:19

signé  jacques  dubé..  faites   moi  rire,  sa  donne  quoi  signé  un  gros   nom ,,quand  qu.on  vois  bien  que  les  arbitres  comme vendredi soir  a  nicolet   donne    des   deux   minutes  de  punitions   quand  les  joueurs  commencent  a  faire  des  mises  en  échecs .alors  si des  bagarreur  entre  dans  le  décor,,,,,,,,oh  mon  dieu   sa  seras   vraiment  pas  drole !!!!!
j,ai  une  idée  pour  vous   chere   ligue ,l,année  prochaine  sur  votre calendrier  de  saison  ,,faites  donc  jouer   les  clubs  contre  les  anciens  canadiens  ,je  suis  sur  que  les  arénas  vont etre  pleine  hein !!   surtout  pas  de  bagarre  et  pas  de mise  en  échec
y devrais  pas  appeller  cela    sénior  aa   ,,  sa  devrais   etre  la  ligue   (  bonne  entente  ou  meme    les  bons   copains )

cany

Message  james bond Dim 1 Déc - 10:34

Cany lolll ton meilleur poste mdrr et comme hier DUBÉ etait pas de ce match je pense que killer tu tes trompé de ligue pour le retour de Dubé en faitcelui ci aurai signé pour une équipe de la nord américaine.

et de tout facon je voie mal coaticook signé dubé alors qu,il ce son plein a LIGUE contre ces combats on pense meme qi,il ceson plein au ministe de la justice lolll
james bond
james bond

Message  cany Dim 1 Déc - 11:41

James tu as sûrement raison, j, ai su , a la réunion de la ligue au début de l, année,coaticook on demander de jouer a 18 joueurs comme cela ça donne pas la chance de faire jouer les goons .
La ligue paie un préfet pour vérifier la partie, sa donne quoi ??? Il ce passe rien lol !!!!

cany

Message  james bond Dim 1 Déc - 12:57

moi je veut pas allez a des match ou je vais devoir a demander a l,annoncer de me reveiller , alors cette année la ligue ces amiliorrer mais je veut juste pas que ca devienne un circle et a date ca va bien
james bond
james bond

Message  cany Dim 1 Déc - 14:42

Je suis d, accord avec toi, j, aime pas les bagarres arranger d, avance mais sacrament le hockey sa ce vis avec de l, intensité physique
Je comprend pourquoi cette ligue n'a pas eu beaucoup d, expansion , c, est pas du mini-pot ce jeu là!!

cany

Message  LG Dim 1 Déc - 18:57

Je ne comprends pas d'où sort cette rumeur car nous avons jamais eu de discutions avec Mr. Dubé, nous sommes en négociation avec d'autres joueurs du même style et lorsque tout sera officiel on va l'annoncer si tout ce concrétise comme prévue.

merci

LG

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé