JACQUES DUBÉ aurait signé a coaticook
4 participants
Page 1 sur 1
JACQUES DUBÉ aurait signé a coaticook
selon mes contact proche de dubé
killer- Messages : 146
Re: JACQUES DUBÉ aurait signé a coaticook
Salut les fans de la LHSCE, un mot pour vous dires qu'il n'y a eu aucune négociation entre Jacques Dubé et le Dynamik et on n'a pas l'intention de signer Mr. Dubé présentement.
merci
merci
LG- Messages : 114
selon une source très sur ,Jacques Dubé serais au complexe Thibault-gm.Sa va brasser a sherbrooke!
killer- Messages : 146
a tu encore le même discours LG ?LG a écrit:Salut les fans de la LHSCE, un mot pour vous dires qu'il n'y a eu aucune négociation entre Jacques Dubé et le Dynamik et on n'a pas l'intention de signer Mr. Dubé présentement.
merci
james bond- Messages : 1090
signé jacques dubé.. faites moi rire, sa donne quoi signé un gros nom ,,quand qu.on vois bien que les arbitres comme vendredi soir a nicolet donne des deux minutes de punitions quand les joueurs commencent a faire des mises en échecs .alors si des bagarreur entre dans le décor,,,,,,,,oh mon dieu sa seras vraiment pas drole !!!!!
j,ai une idée pour vous chere ligue ,l,année prochaine sur votre calendrier de saison ,,faites donc jouer les clubs contre les anciens canadiens ,je suis sur que les arénas vont etre pleine hein !! surtout pas de bagarre et pas de mise en échec
y devrais pas appeller cela sénior aa ,, sa devrais etre la ligue ( bonne entente ou meme les bons copains )
j,ai une idée pour vous chere ligue ,l,année prochaine sur votre calendrier de saison ,,faites donc jouer les clubs contre les anciens canadiens ,je suis sur que les arénas vont etre pleine hein !! surtout pas de bagarre et pas de mise en échec
y devrais pas appeller cela sénior aa ,, sa devrais etre la ligue ( bonne entente ou meme les bons copains )
cany- Messages : 117
Cany lolll ton meilleur poste mdrr et comme hier DUBÉ etait pas de ce match je pense que killer tu tes trompé de ligue pour le retour de Dubé en faitcelui ci aurai signé pour une équipe de la nord américaine.
et de tout facon je voie mal coaticook signé dubé alors qu,il ce son plein a LIGUE contre ces combats on pense meme qi,il ceson plein au ministe de la justice lolll
et de tout facon je voie mal coaticook signé dubé alors qu,il ce son plein a LIGUE contre ces combats on pense meme qi,il ceson plein au ministe de la justice lolll
James tu as sûrement raison, j, ai su , a la réunion de la ligue au début de l, année,coaticook on demander de jouer a 18 joueurs comme cela ça donne pas la chance de faire jouer les goons .
La ligue paie un préfet pour vérifier la partie, sa donne quoi ??? Il ce passe rien lol !!!!
La ligue paie un préfet pour vérifier la partie, sa donne quoi ??? Il ce passe rien lol !!!!
moi je veut pas allez a des match ou je vais devoir a demander a l,annoncer de me reveiller , alors cette année la ligue ces amiliorrer mais je veut juste pas que ca devienne un circle et a date ca va bien
Je suis d, accord avec toi, j, aime pas les bagarres arranger d, avance mais sacrament le hockey sa ce vis avec de l, intensité physique
Je comprend pourquoi cette ligue n'a pas eu beaucoup d, expansion , c, est pas du mini-pot ce jeu là!!
Je comprend pourquoi cette ligue n'a pas eu beaucoup d, expansion , c, est pas du mini-pot ce jeu là!!
Je ne comprends pas d'où sort cette rumeur car nous avons jamais eu de discutions avec Mr. Dubé, nous sommes en négociation avec d'autres joueurs du même style et lorsque tout sera officiel on va l'annoncer si tout ce concrétise comme prévue.
merci
merci
LG- Messages : 114