Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

le temps du changement a sherbroooke

+4
killer
james bond
mike1967
body
8 participants

le temps du changement a sherbroooke Empty le temps du changement a sherbroooke

Message  body Lun 30 Déc - 8:14

je pense que pour le dg grimard, il est temps d agir et faire du changement tandis qu il est encore temps, on reconnait un bon dg lors de tempete et non quand ca va bien, Sherbrooke avec le bassin qu ils ont , c est inacceptable d etre a ce rangs la. plusieurs bon candidats de la région sont disponible donc on verra si grimard fera le changement pour voir son équipe remonter avant qu il soit trop tard, des fois un changement d air ca fait du bien.

body

Revenir en haut Aller en bas

le temps du changement a sherbroooke Empty Re: le temps du changement a sherbroooke

Message  body Lun 30 Déc - 8:18

candidats possible dany lamontagne structuré a l expérience (avec coaticook) caractere, jacques grégoire expérience junior majeur, ya un houde a gagné partout ou il a passé, et peut-être steve grimard lui meme beaucoup expérience lui meme ds le senior

body

le temps du changement a sherbroooke Empty Re: le temps du changement a sherbroooke

Message  mike1967 Lun 30 Déc - 9:26

Pour votre information ,M Grimard n'es plus de l'organisation de Sherbrooke. Il a décidé de prendre une pause et de se concentré sur son travail et sa famille. C'étais dans une nouvelle du site de la ligue il y a une semaine ou deux.

mike1967

Message  james bond Lun 30 Déc - 11:04

Body et si c,était les autres équipe qui ce serai amiliorrer ! Moi je pense qu,il faut faire attention quand on fait des changement à ce temps si car il y a des lien qui ce son formé et libérer des joueur qui on donner depuis le début de l,année par des gars nouveau peut avoir des concequance négatif dans l,équipe.

On libére un joueur quand il est negatif pour l,équipe ou quand la majorité des joueurs ne veul plus de ce joueurs ou si les dirigeants on plusieurs facteur qui leur laisse croire qu,il ne fait plus son travail.

On ne peut pas ce débarrasser d,un joueur sans lui avoir donner les outils pour qu,il s,ajuste au système de jeux demander . Dans le hockey d,aujourd'hui les joueurs on beaucoup de difficulté à être profféssionnel envers leur aplication face au club, souvent il refuse de jouer contre certain club pour toute sorte de raison et cette situation mets souvent le club dans le trouble et les dirigent doive sortir comme raison que ces à cause de leur travail ou famille qu,il son absents cars si non plusieurs pourrais dire ah le trouble est pogné ex.

Moi je dit que vener pas nous dire que au salaire que je suis payé faudrait pas en demander trop ou moi ces du bénévolat que je fait car au début vous le s'avier dans quoi vous vous embarquié.

james bond
james bond

Message  body Mer 1 Jan - 20:28

changement de coach a Sherbrooke et vite

body

Message  killer Jeu 2 Jan - 11:09

Bernard a plus le respect de ses joueur il veulent pu gagner pour lui

killer

Message  Nyk Beaulieu Jeu 2 Jan - 16:44

Cher partisans,

Je vous fait une mise au point concernant la situation du HockeyProfil.com de Sherbrooke. Dans un premier temps, l'entraîneur-chef Mario Bernard conservera son poste jusqu'à la fin de la saison ainsi que ses 2 adjoints, Demers et Auger. Il est vrai que notre formation a connue des ratées dernièrement et que notre fiche n'indique peut être pas ce qu'elle devrait indiquer étant donné la puissance de notre formation. Cependant, comme toute équipe senior, nous avons eu un énorme roulement de personnel depuis le début de la saison, beaucoup plus que ce à quoi nous étions habitué dans les 2 dernières années. C'est loin d'être une excuse, mais ça peut expliquer notre fiche de .500 jusqu'à maintenant. Par contre, nous sommes encore les doubles champions défendant et le caractère qui émerge dans cette équipe est suffisant pour nous assurer que notre formation se battra jusqu'à la toute fin de la saison pour terminer au 2e rang et ainsi bénéficier d'un laissez-passer en première ronde. Je suis convaincu qu'avec notre équipe en santé et complète, nous somme bien meilleur que notre fiche l'indique et que personne ne voudra nous affronter en séries éliminatoires. Nous avons des guerriers et des gagnants dans notre groupe, à commencer par notre coach en chef, Mario Bernard qui saura ramener la fougue et le désir de vaincre à l'intérieur du vestiaire. N'oubliez pas que de gagner 3 championnats consécutifs est une lourde commande, mais nous sommes convaincu que nous avons les éléments en place pour le réaliser et faire taire tous les détracteurs.

Dès samedi soir contre Windsor, vous allez voir des changements, non pas sur la glace ou derrière le banc mais plutôt dans l'attitude des joueurs et du personnel d'entraîneur. Il est temps de séparer les adultes des enfants et c'est ce samedi que ça commence, le HockeyProfil.com de Sherbrooke retourne en mission et son objectifs est de remporter une 3e Coupe Sher-Wood d'affilée.

Nyk Beaulieu
Président et D-G
HockeyProfil.com de Sherbrooke

Nyk Beaulieu

Message  james bond Sam 4 Jan - 10:54

Bien oui j,espère cars Windsor est à dernière place et pas de profondeur lollll
james bond
james bond

Message  Benoit Lefebvre Sam 4 Jan - 17:49

Méchant bon lien super James bond... Une équipe a la dernière place a pas de profondeur!!!! Wowww!!!! Toi tu connaît ça....

Benoit Lefebvre

Message  james bond Sam 4 Jan - 18:30

Je dit pas qu,il on pas de bon joueur je dit juste qu,il manque certain élément !!
james bond
james bond

Message  Phil St-Lau Dim 5 Jan - 0:36

Tiens mon James Bond. Avec comme absent Dutilly, Cyr, Chamberland, Chevannelle, Nadeau, Donovan. Ta encore prouvé que tu dit n'importe quoi. Rajoute a ca des gars qu'on a perdu pour Lac-Mégantic et pour la LNAH , on doit bin avoir une tite profondeur...

Phil St-Lau

Message  killer Dim 5 Jan - 0:48

Hockeyprofil on manquer de colone a soir

killer

Message  viscious Dim 5 Jan - 1:04

La foire a commencé a cause de quoi ?

viscious

Message  Benoit Lefebvre Dim 5 Jan - 3:12

Altercation entre Fontaine et Groleau

Benoit Lefebvre

Message  james bond Dim 5 Jan - 3:27

Bien ci vous avec autant de profondeur peut tu m,expliqué quelque vous faite au dernier depuis un crisse de bout ?
james bond
james bond

Message  Benoit Lefebvre Dim 5 Jan - 10:56

On quand même juste à 6 pts de tes Maroons avec 3 match en main..... Un vrai connaissant ce James!!!!

Benoit Lefebvre

Message  mike1967 Dim 5 Jan - 11:03

Je suis d'accord avec toi Benoit, vous pouvez-vous améliorer pas mal votre position avec tout ses matchs en main. Chose certaine, vous avez fait un pas en avant hier soir et ca personne ne peut vous l'enlevé .Je pense bien que le classement de la deuxième a la dernière position ira au dernier match. Un passe droit pour la demi final ou l'avantage du 2/3 , voila un beau challenge.

mike1967

Message  Benoit Lefebvre Dim 5 Jan - 11:35

D'accord avec toi Mike, un beau challenge pour le dernier droit du calendrier....

Benoit Lefebvre

Message  james bond Dim 5 Jan - 13:13

Benoît ça rien a voir avec que je suis connaisseur ou pas il est vrai que le classement est serrer et aussi vrai qu,il y a un premier rang et dernier rang mais je suis asser connaisseur pour te dire que vous être pas dans les premiers,

Et pour te dire que je suis connaissent et capable de voir des chose même dans ma propre cours je peut te dire côté offensif nous somme assez bien équilibré sauf que certain joue pas en équipe mais pour leur fiche personnel, et côté défense crisse qu,on fait dure et je dirai qu,on parte mieux quand Pellerin n,est pas la. Et une chance qu,on a des bon gardien de but si non on serai bon dernier à votre place.
james bond
james bond

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé