La vrai saison
4 participants
Page 1 sur 1
La vrai saison
L,année régulière 2013-14 vient de finir et maintenent on va voir qui aura le plus fin quand on regarde le classement on s,aperçois qu,il y a pas beaucoup de point qui s,épare les équipe et je dirai que l,équipe qui me surprend le plus est Coaticook, cette année cette équipe à du surmonté une épreuve qui aurai pus diviser les joueurs et pour cause avec les Problème finnancier qu,il on connue et tout ce qui vont avec ! Et au lieu de cela il ce son unis ce qui est toute à leur honneur.
Pour les Maroons cette équipe avait presque tout les outils pour être une équipe domminente sauf sur deux aspects ! Soit la défensive qui selon moi manquais de profondeur et pas asser gros et mobile pour déggager le devants le filets et pour gagné les bataille dans le coin des bande et le manque de leader celui qui brasse l,équipe quand tout va mal en fait un gars comme Mike Ménard nous a beaucoup manqué cette année .
J,espère que durent les série que les vrai leader vont ce lever et ce demarqué des autres.
Pour les Maroons cette équipe avait presque tout les outils pour être une équipe domminente sauf sur deux aspects ! Soit la défensive qui selon moi manquais de profondeur et pas asser gros et mobile pour déggager le devants le filets et pour gagné les bataille dans le coin des bande et le manque de leader celui qui brasse l,équipe quand tout va mal en fait un gars comme Mike Ménard nous a beaucoup manqué cette année .
J,espère que durent les série que les vrai leader vont ce lever et ce demarqué des autres.
james bond- Messages : 1090
Re: La vrai saison
Voila c'est Finalement sortie. WATERLOO c COATICOOK.
Premier Match : DImanche Le 9 février a Coaticook Match a 18:40
Deuxième Match : Samedi le 15 Février a Waterloo a 19:30
Troisième Match : Dimanche le 16 Février a Waterloo a 13.30
Premier Match : DImanche Le 9 février a Coaticook Match a 18:40
Deuxième Match : Samedi le 15 Février a Waterloo a 19:30
Troisième Match : Dimanche le 16 Février a Waterloo a 13.30
mike1967- Messages : 77
James le 00 sera peut-être de retour ,,,,on ne sais jamais,,,
mike1967- Messages : 77
bien ci il est pas prets moi je le verai derrière le banc te porté main forte et je suis sur que ca aiderai l,équipe
james bond- Messages : 1090
Ouin!!! pas fort d'étirer sa sur deux semaines..ces nouveaux??!!Sherbrooke et Marieville va être 3 semaines sans jouer!!! ALLO vous parlez souvent des PARTISANS, 3 semaines!!! Oui 3 semaines... les partisans vont venir voir la demi-finals et les finals en short pis en t-shirt!!! Voyont donc sa devait déjà être prevu qui allait avoir des parties les vendredi et samedi...D'ici là je vais mettre mon alarme pour qui me réveille (en Mars) pour aller voir la deuxième ronde!!! Y'a du monde qui à surment pleurnicher pour faire décaler les games...(un coach??)
Big-Save- Messages : 3
Big-Save
et la prq tu fais pas de commentaire vu que tes plaza joue 1 fois par fds 5-6 fds pour faire un 4 de 7
sherbrooke seront arrêter pendant 3 fds
pas fort d'étirer sa!
et la prq tu fais pas de commentaire vu que tes plaza joue 1 fois par fds 5-6 fds pour faire un 4 de 7
sherbrooke seront arrêter pendant 3 fds
pas fort d'étirer sa!
killer- Messages : 146