Où est Morneau?
3 participants
Page 1 sur 1
Où est Morneau?
Une chance que le trio d'Alexandre Côté fonctionne parce que celui de Morneau est à plat!!!! Il faudrait lui rappeller que les séries sont commencées et que Waterloo conte sur lui pour avancer en série finale!
Fanfan dédé- Messages : 134
Re: Où est Morneau?
Au dire de l entraineur Deschamps
Morneau panic , critique , doutes des descison prises sur le banc des maroons .je sais pas ce que cela veus dire mais ??????????
Morneau panic , critique , doutes des descison prises sur le banc des maroons .je sais pas ce que cela veus dire mais ??????????
RONNY37- Messages : 42
L'entraîneur n'était pas aimé à Marieville et était loin de faire l'unanimité dans le vestiaire. Il y avait beaucoup de décisions douteuses prises et j'ai entendu dire que c'était la même chose ici à Waterloo.
La meilleur exemple !!!!!
Ou es Guilbaut ?????
Surement trop d extérieur mal gérer
Ou es Guilbaut ?????
Surement trop d extérieur mal gérer
RONNY37- Messages : 42
les joueur son de grand bébé si tu ne me fait pas jouer je vais me pogné le cul !! si vous vouler que Morneau soit plus productif va faloire qu,il soit protéger cars a date il son toujour dessus meme Coté en a plein ces culotte.
Laliberté ce fait rentré dedant et personne réagie même c elui qui ce permet de faire la moral au autre ce pongne le cul.
j,ai déja lancer que les Maroons faute d,avoir un Goons devrai faire jouer Racine en avent lui crisse il irai a Guerre, en attendent avez vous une idé du Pourquoi Jakob joue plus a Waterloo ! et oui je pense qu'il etait tanner de réchaufé le banc alors on doit vivre avec.
Laliberté ce fait rentré dedant et personne réagie même c elui qui ce permet de faire la moral au autre ce pongne le cul.
j,ai déja lancer que les Maroons faute d,avoir un Goons devrai faire jouer Racine en avent lui crisse il irai a Guerre, en attendent avez vous une idé du Pourquoi Jakob joue plus a Waterloo ! et oui je pense qu'il etait tanner de réchaufé le banc alors on doit vivre avec.
james bond- Messages : 1090
Jacob
J'ai entendu dire que Jacob avait fait le saut dans la ligue Nord américaine. Je ne sais pas si c'est vrai, je ne suis pas très amateur de cette ligue depuis qu'il n'y a plus d'équipe à Granby!
Page 1 sur 1