Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Marièville- Waterloo

4 participants

Aller en bas

Marièville- Waterloo Empty Marièville- Waterloo

Message  james bond Dim 16 Mar - 1:08

Victoire de Marièville 3 a 2 on peut dire que ca été du bon hockey comme on les aime, même l'arbitre a fait une bonne job lolll bon ok un juge de ligne qui a pas caller un hors jeux de 5 pieds mais bon ca arrive.

Dite merci a Lantin lui il nous en a voler des buts ce soir.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marièville- Waterloo Empty Re: Marièville- Waterloo

Message  killer Dim 16 Mar - 22:34

la game #6 marieville l'on echapper?

killer

Messages : 146
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marièville- Waterloo Empty Re: Marièville- Waterloo

Message  james bond Lun 17 Mar - 0:05

on vois l'impact de Lantin
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marièville- Waterloo Empty Re: Marièville- Waterloo

Message  killer Lun 17 Mar - 8:30

blesser? pourquoi il as sortie du match?

killer

Messages : 146
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marièville- Waterloo Empty Re: Marièville- Waterloo

Message  Fanfan dédé Lun 17 Mar - 9:19

Comme tu dis, sans Lantin, Marieville devient une équipe bien ordinaire. Mais sa blessure, demeure bien mistérieuse. Il se pourrait bien que se soit une blessure au bas du corps. Maudit que je suis drôle!! Non, sérieusement, il semblerait qu'il ait une faiblesse à l'aine. Donc, il se pourrait fort bien qu'il se la soit étirée. Bref, il y aura un 7ième match et j'espère que les partisants de Waterloo y seront en grand nombre. Pour une fois qu'il y a quelque chose de l'fun à Waterloo.

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marièville- Waterloo Empty Re: Marièville- Waterloo

Message  james bond Lun 17 Mar - 10:19

Fanfandédé tu vient. De ou toi
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marièville- Waterloo Empty Re: Marièville- Waterloo

Message  bigcam8 Lun 17 Mar - 14:11

Go Maroons Go

Booooooooo aux tricheurs, pleurnicheurs, organisation croche etc.
bigcam8
bigcam8

Messages : 108
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marièville- Waterloo Empty Re: Marièville- Waterloo

Message  Fanfan dédé Lun 17 Mar - 19:00

Mon cher james Bond, l'endroit d'où je viens n'a pas vraiment d'importance. L'important c'est que nous parlons d'une cause qui nous uni et ce sont les maroons. Disons que je suis de la région et que j'ai joué mon hockey à Waterloo. J'aime cette ville mais malheureusement, usines, magasins et autres ne survivent pas à Wâcloo. Alors de savoir que le hockey peut redonner une p'tite fierté au Waterlois, ben j'embarque. Espèrons que le club restera à Waterloo. Mais pour le moment, svp, allez à Marieville la semaine prochaine et allez complètement au bout de l'aréna à côté du filet à Latin.

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marièville- Waterloo Empty Re: Marièville- Waterloo

Message  james bond Lun 17 Mar - 22:00

Bien ça achève cars il y a de plus en plus de rumeur sur une possibilté de transfert
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marièville- Waterloo Empty Re: Marièville- Waterloo

Message  Fanfan dédé Mar 18 Mar - 6:44

J'ai lu ces rumeurs sur ce forum mais ça demeure des rumeurs. Le weekend où il n'y a pas eu de match contre Marieville faute de glace, ils ont voulu louer à Bromont. Bromont a rien voulu savoir probablement à cause de la bière car ils n'ont pas de permis de boisson. Ils ont essayé de louer la glace à Granby et se, sans succès. La raison, on a nos Inouk pis c'est ben correct comme ça. Alors je suis loin d'être certain que cette rumeur est bien fondée. Mais, je vais allé m'informer à qui de droit et je te reviens avec une réponse au courrant de la semaine prochaine. J'ai entendu trop de belles choses qui s'enviennet pour les maroons l'année prochaine pour qu'ils déménagent. Mais on ne sais jamais. En plus, je ne sais pas si tu as été voir le match de série l'année dernière à Granby mais l'ambiance est à chier. Granby n'est pas une ville de hockey. Il avait une belle équipe junior majeur et pouf, disparue. Il avait une belle équipe dans la ligue nord américaine et pouf, disparue Alors pourquoi ça irait mieux avec du sénior aa?.

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marièville- Waterloo Empty Re: Marièville- Waterloo

Message  james bond Mar 18 Mar - 7:11

je suis en plein de ton avis Granby na jamais voulu avoir du senior en fait il préconise le hockey mineur, ainsi que les Inouks. Bromont veule pas de senior en fait regarder ce qui on fait avec le senior A a notre faveur en contre partie.

Pour revenir a Nos Maroons comme tu la si bien dit avec la perte de nos magasin (commenditaire potentiel) et on peut pas dire que la ville nous aide aussi ! le peu d'assistence au match fait en sorte que ces compliqué et ce nes pas que a waterloo aime pas le hockey cars a date la seul équipe qui a des partisent présent et véridique son a Marieville, Sherbby il dise qu'il son en moyen 500 par match mais de ce que j'ai sus ces qu'il bouste le nombre de partisent a tout les match.

on aimerai bien cela que Les Maroons confirme le retour a waterloo pour l'année prochaine mais je doute fort qu'il le face a ces temps ci mais bon si tu peut avoir cette nouvelle ca serai bien.

merci
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marièville- Waterloo Empty Re: Marièville- Waterloo

Message  killer Jeu 20 Mar - 8:25

go maroon go


fuck les tout croche de marieville

killer

Messages : 146
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marièville- Waterloo Empty Re: Marièville- Waterloo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum