Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quand ça va mal ça va mal !!!

+3
chelios
Fanfan dédé
james bond
7 participants

Aller en bas

Quand ça va mal ça va mal !!! Empty Quand ça va mal ça va mal !!!

Message  james bond Dim 30 Mar - 23:39

Bien bien faut croire que la guerre nés pas juste dans la chambre mes aussi sur le banc lolll
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça va mal ça va mal !!! Empty Re: Quand ça va mal ça va mal !!!

Message  Fanfan dédé Lun 31 Mar - 7:31

Il semble que je n'aurai pas le choix d'aller voir la partie vendredi soir. J'ai de la difficulté à te suivre M.James Bond. Et de toute façon, je crois sincèrement que si je n'y vais pas ce weekend, j'aurai manqué mon coup car la série sera terminée. Donc, je pourrai ensuite argumenter des mêmes choses avec toi. Il semble que partisants de Sherbrooke et Marieville sont très discrets sur le forum. Il serait intéressant d'entendre leurs points de vue suite aux deux parties de jouer. Quoique Marieville n'a pas grand chose à dire. Si au moins les parties étaient chaudement disputés mais c'est à sens unique! Sortez de l'ombre svp!!

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça va mal ça va mal !!! Empty Re: Quand ça va mal ça va mal !!!

Message  james bond Lun 31 Mar - 8:02

tu vera pas de commentaire de partisent de Marieville cars il y en a juste un et il fait partie de l'organisation de cette équipe et ma remarque sur le fait que il y a beaucoup de malheureux dans la chambre fait suite a cette même remarque que celui ci disais des Maroons lorsqu'il a mis en doute du fait que le coach des Maroons était pas aimé de tout ces joueurs sauf que cette personne aurai enlever ce poste.

Pour sherby seul Gilmour vient ici donc il reste toi et moi lollll. et pour cette série comment explique que Marieville ai dominner toute la saison contre sherby et cie et que la plus rien il son devenu une équipe de dernière place ? faut croire que mais avance son pas si loin de la vérité loll
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça va mal ça va mal !!! Empty Re: Quand ça va mal ça va mal !!!

Message  chelios Lun 31 Mar - 8:27

J'étais au match hier à Sherbrooke.  Domination totale de Sherby.  Ménard n'a pas joué en 3ième, assis sur le banc.  Provancher a fait la prise du sommeil à l'autre nain Cabana.  Pour se vanger, celui ci a tiré son casque à l"arbitre.  Résultat, agression physique envers un arbitre, bye, bye, il est parti.

Gens de Marieville, assister au match samedi car ce sera le dernier pour la saison.  L'équipe n'a plus de coeur, ni couilles.


chelios

Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça va mal ça va mal !!! Empty Re: Quand ça va mal ça va mal !!!

Message  Chevy Lun 31 Mar - 9:27

Je suis quand même curieux de l'histoire de la guère dans l'équipe du Plaza. Si quelqu'un a de l'information plus approfondi sur le sujet, il serait intéressant d'en savoir plus.

Ça sent la coupe à Sherbrooke pour une 3e année consécutive, félicitation à cette équipe.
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça va mal ça va mal !!! Empty Re: Quand ça va mal ça va mal !!!

Message  Chevy Lun 31 Mar - 9:28

Pour Fournier, est-ce que c'est Ronny?
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça va mal ça va mal !!! Empty Re: Quand ça va mal ça va mal !!!

Message  Gilmour93 Lun 31 Mar - 11:49

pour james bonne fin de semaine pour sherby de belle victoire sauf il a rien de fini encore sa prend 4 victoires pour gagner et je pense que le plaza est une organisation fiere et il on pas dit leur dernier mot oublier pas quil leur manque une ligne au complet pour le moment une serie sa peut changer tres vite robidas desormeaux Perreault morrier et bernard suspendu dimanche manquais aussie pour sherby .

bonne semaine les amis !!

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça va mal ça va mal !!! Empty Re: Quand ça va mal ça va mal !!!

Message  Fanfan dédé Lun 31 Mar - 16:03

Comme je vous l'ai dit il y a quelques jours, Ménard n'est pas équipé pour aller à la guerre. Il a une fracture à la main, ou au doigt. C'est peut-être une fêlure mais quoiqu'il en soit, même en santé il se ferait mettre à sa place. Sherbrooke a une équipe bâtit pour les séries. C'est un peu les Bruins de Boston des pauvres. Ils vont pas jouer au hockey, ils vont à la guerre. J'.adore Waterloo mais les maroons n'auraient vraiment pas fait le poids contre Sherbrooke. J'aime autant que ce soit Marieville qui se fasse lessiver au moins, ça remet leur égo plus grand que nature à sa place. Quand tu craches en l'air, ça fini toujours par te retomber dessus. 

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça va mal ça va mal !!! Empty James Bond

Message  preds Dim 6 Avr - 1:57

Ah c'est toi le '' méchant James Bond '' loll à cause de toi moi et mon ami avons été menacé de manger un coup de poing sur la gueule !!! de la par d'un des membres de l'organisation de plazza de marieville samedi soir , faut croire qu'il n'aime pas tes publications que tu fais sur son équipe mais je trouve juste domage qu'il a juste ton nick name et qu"il ne sait pas qui tu es ... si tu pourrais sortir de l'anonymat sa pourrais éviter à des personnes innocentes de se faire menacer en passant que je suis toi !!
preds
preds

Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça va mal ça va mal !!! Empty Re: Quand ça va mal ça va mal !!!

Message  cany Dim 6 Avr - 10:16

Et  bien oui  c, est  bien  moi ,, Après   5  mois  d, absence  de  commentaire  sur  ce  site,   j, ai  une  rechute  !!!!  Je  ne  pouvais  passer   sous  silence   mon  bonheur, , ma  joie,  mon  enthousiasme,  ma  fierté   de   constater  l, élimination    de  marie-loser   en  4  parties    yes,, yes,,, yes !!!!!!!

Bravo  marie-loser  pour  votre  défaite  en  4 partieeeeeeeeeeeeeeeeee     !!!!!!!
Bravo  au  joueurs   de  marie-loser  qui  ont  joué   a l, extérieur  en  offrant  un  spectacle   les  plus  pourris, mais  quand  retour  a  domicile  donnait  un  show   régulièrement !!!!  

Bravo  marie-loser   d, avoir  dans  votre  direction   un  ( directeur   arrogant , insultant )   envers  les  autres !!!!!!!!

Dire  comme  l, autre,,,, quand  tu  crache  sur  les  autres,,sa  fini toujours  Part  te  retomber  un  jour  dessus   un  jour !! VIVE  LA  LOI  DU  RETOUR
Bravo  a cette  ligue  qui  n'a  pas  été  capable  de  prendre   de  bonne   décision !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Félicitations    sher-winner   pour  votre  victoire   en  4   parties    yes,,,,, yes,,, yes  !!!!!

Félicitations   a  l, équipe  de  sher-winner   qui  a  mal  commencé  l, année,   mais  qui  c, est  relevé  avec  fierté  !!!

Félicitations   a  la  direction  de   sher-winner   qui   a  conduit   l, équipe   a  la  coupe   !!!!!

cany

Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça va mal ça va mal !!! Empty Re: Quand ça va mal ça va mal !!!

Message  james bond Lun 7 Avr - 11:54

preds a écrit:Ah c'est toi le '' méchant James Bond '' loll à cause de toi moi et mon ami avons été menacé de manger un coup de poing sur la gueule !!! de la par d'un des membres de l'organisation de plazza de marieville samedi soir , faut croire qu'il n'aime pas tes publications que tu fais sur son équipe mais je trouve juste domage qu'il a juste ton nick name et qu"il ne sait pas qui tu es ... si tu pourrais sortir de l'anonymat sa pourrais éviter à des personnes innocentes de se faire menacer en passant que je suis toi !!

Mon cher preds je trouve cela assez dommage ce qui sais passer a votre égard mais venant de marieville ou plutôt de certain dirigent de cette équipe ca ne me surprend pas cars de ce que j'entends ceux si aurai tenté d'intimidé bien des gens ex arbitre, dirigent de la ligue, spectateur et j'en passe, alors moi je pense pas que le méchant soit moi mais plutôt leur façon de faire pour s'exprimé.

Je pense que si il ne son pas d,accord avec mes affirmations bien qu'il face comme certain l'on fait comme Gilmour, Mike et les autres l'on fait, mais a regarder ce qui ces passer dans cette série je suis pas loin d'avoir dit les vrai affaire. souvenez vous de un qui a dit que le coach avait perdu son vestiaire ! quand je regarde le talent offensif que les Maroons avait  on peu comprendre que notre défensive nous a beaucoup nuit, et si marieville était si bon comme il l'on été durent cette année quelqu'un pourrait me dire comment ce fait il que contre Sherby il on été invisible pour ne pas dire pitoyable ? sans rien enlever a Sherby cars il avait l'équipe pour les battre mais je me serai attendu a plus de combativité de leur part.

alors ma question les dirigent de marieville aurai t'il perdu leur vestiaire ? Ménard était ou durent cette série ? blesser oui, une mains casser bien j'en doute cars quelqu'un qui a déjà eux une mains casser sais très bien qu'il ne peu pas manier son bâton de hockey peut-être que fan fan dédé pourrait le confirmé.

Sherby aussi avait leur blesser et pourtant il on dominer sur tout les aspect et en plus on peu pas dire qu'il on été épargner par toute sorte de rumeur fonder ou pas et il son resté gentlemen comme une vrai organisation qui a le contrôle de la situation.

Moi je pense qu'avec tout ce qui sais passer avec certaine personne de Marieville   la ligue devrai mêtre leur culotte et suspendre ces gens (organisation) qui joue la carte de l'intimidation cars a un moment donner quelqu'un portera plainte et mâtera cela dans les média et par le même coup fera mal paraitre la ligue.


Dernière édition par james bond le Lun 7 Avr - 18:45, édité 1 fois
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça va mal ça va mal !!! Empty Re: Quand ça va mal ça va mal !!!

Message  preds Lun 7 Avr - 18:14

Tu as bien raison james bond si tu dis vrai il serait grand temps que la ligue aille investiguer cette organisation et pour ma part je peu dire que côté intimidation ( je l'ai vécu ) il devra avoir un président dans cette ligue qui prenne sa à coeur sinon un autre que moi donnera pas de chance la prochaine fois et va porter plainte ...
preds
preds

Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça va mal ça va mal !!! Empty Re: Quand ça va mal ça va mal !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum