Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

WINDSOR FRAPPE UN GRAND COUP...!!!

+4
Gilmour93
cany
james bond
Benoit Lefebvre
8 participants

WINDSOR FRAPPE UN GRAND COUP...!!! Empty WINDSOR FRAPPE UN GRAND COUP...!!!

Message  Benoit Lefebvre Lun 14 Juil - 20:06

Windsor,Qc - par Richard Lefebvre - Le directeur-général du MomoSports/Wild sénior AA de Windsor, Patrick Lefebvre, peut certainement être fier du travail accompli durant la période estivale. En effet, ce dernier annonce aujourd'hui une seconde mise sous-contrat d'importance pour sa formation en moins de quinze jours, soit celle du dur-à-cuire par excellence Sandro Sbrocca. L'ailier gauche de 34 ans de 6 pieds et 2 pouces et 216 livres était devenu joueur autonome suite à la décision du Pavage 132 de Nicolet de cesser ses activités au sein de la LHSCE à la fin de la dernière campagne. Le nouveau porte-couleur du MomoSport/Wild débarque donc à Windsor avec la ferme intention de faire respecter l'ordre sur la patinoire du centre J.A.Lemay tout en s'assurant d'apporter une contribution certaine en offensive au sein de son prochain trio. Voilà certes, un ajout majeur qui vient solidifier la formation du Wild et qui complète admirablement bien les plus récents changements effectués au sein de la troupe du pilote Patrick Larochelle en vue de la prochaine saison. C'est donc avec joie que l'organisation invite ses partisans à souhaiter la bienvenue à leur nouveau #27 dans l'uniforme ''Rouge et Vert''. Soit le bienvenu et bonne saison Sandro...!!!

Benoit Lefebvre

Revenir en haut Aller en bas

WINDSOR FRAPPE UN GRAND COUP...!!! Empty Re: WINDSOR FRAPPE UN GRAND COUP...!!!

Message  james bond Mer 16 Juil - 7:59

Ces sur que avec un salaire de plus de 300$ la game que ces un grand coup et les enchères commence comme ça ,
james bond
james bond

Message  cany Mer 16 Juil - 13:31

AH QUE OUI!! C,EST UN SÉRIEUX PROBLEME DANS CETTE LIGUE ET LES AUTRES AUSSI !! DES $$$ ET TOUJOURS DES $$$
LES RÉGLEMENTS DU SÉNIOR SONT TRES MAL FAIT !! UN JOUEUR PEUT JOUER PARTOUT , SE QUI FAIT QUE LES ENCHERES SONT PROFITABLES POUR LES JOUEURS .
AU SUJET DE SANDRO SBROCCA, JE PEUX VOUS DIRE QUE LUI !!! C,EST VRAIMENT UN GUERRIER,, UN VRAI !!

cany

Message  Gilmour93 Mer 16 Juil - 14:48

trouver le cave qui va manger des claques sur la geule pour 50$ je vous mais au défis ??? et rentrée au travaille le lundi avec la face amocher voyon en 2014 le benevole c est passer date les boys !!!!

Gilmour93

Message  jici36 Mer 16 Juil - 17:12

un bon guerrier mais tres souvent blessé avec la job qu'il a a faire c un peu normal.pour ce qui est dla surenchere en effet ce n'est qu'un début les proprios de marieville auront pas le choix de suivre la parade eux qui ne voulaient en aucun temps embarqué dans cette optique de signé a gros prix des joueurs qui jouent 4-5 shifts par game
jici36
jici36

http://www.jici36.blogspot.com

Message  james bond Mer 16 Juil - 18:51

Gilmour93 a écrit:trouver le cave qui va manger des claques sur la geule pour 50$ je vous mais au défis ??? et rentrée au travaille le lundi avec la face amocher voyon en 2014 le benevole c est passer date les boys !!!!

Gilmour je suis d'accord avec toi et 300$ pour faire cette job ces peu mais la n'est pas la question, comme dans la promutuel les joueur vont ce jalousé entre eux et ca va brisé la chimie.

et certain joueur vont ce servir de cela pour faire monté les enchers et ca ces connue et en passent des match avec 6 a 7 bagarre par match ca ne marchera pas longtemps.
james bond
james bond

Message  james bond Mer 16 Juil - 18:54

jici36 a écrit:un bon guerrier mais tres souvent blessé  avec la job qu'il a a faire c un peu normal.pour ce qui est dla surenchere en effet ce n'est qu'un début les proprios de marieville auront pas le choix de suivre la parade eux qui ne voulaient en aucun temps embarqué dans cette optique de signé a gros prix des joueurs qui jouent 4-5  shifts par game

tu resterai surpris du salaire de certaine personne de cette équipe et de bien d'autre équipe donc j'ignore comment il vont faire pour suivre
james bond
james bond

Message  chelios Mer 16 Juil - 21:11

James, as-tu des nouvelles de waterloo, ça bouche-tu?

chelios

Message  james bond Mer 16 Juil - 21:40

Il y a eu des signature coté defensife et dison qu,on va être meilleur, Jacob revient et fera l,anné et cela a ça demande et je sais qu,il on engagé un autre policier en plus de Godbout qui selon mes source il se serai amiliorrer côté patin mais pour les nom je sais pas si je peut les nommer car ces une information que j,ai eu et il mon pas dit si je pouvais en parler donc je vous revient avec ça.
james bond
james bond

Message  Chapman Jeu 17 Juil - 10:46

Disons que les nouvelles sont rares du coté de Waterloo !
Selon mes sources , Jacobs ne pourrait pas rejouer dans la ligue pour la prochaine saison en vertu d'un règlement quelconque concernant le nombre de match passer dans la LNAH. Plusieurs joueurs prendraient leur retraite et il n'y a aucune annonce de signature officielle ...Pour l'instant disons que cela me semble être une toute nouvelle technique pour vendre des billets de saison car j'ai moi même rarement vue ca  lol! 

Chapman

Message  cany Jeu 17 Juil - 13:30

pour votre info,, l,an passé j,ai vu a l,oeuvre toute l,année sbrocca et il ne c,est jamais blessé !! en en plus dans cette ligue ,, les bagarres sont tres rare !
c,est pour cela que j,ai déja dis que les goons sont mort de rire !!!! ils encaissent les $$ et n,on aucun travail physique a faire .....en passant ,ce n,est pas juste les goons qui gagnent beaucoup de $$$ autres joueurs aussi ,, patin gratuit,, hockey, essence pour leur déplacement !! tout cela a cause que chaque joueur
peux jouer dans plusieurs ligues en meme temps !

cany

Message  Chapman Sam 19 Juil - 12:49

Selon moi la lhsce ne semble toujours pas comprendre le concept qui attite les gens dans les arénas ! Je ne pense pas que les fans se couchent et reve la nuit de voir évoluer un Sandro Sbrocca par exemple... le gars est en fin de carriere et jette les gants 4 ou 5 fois par saison ...Dans le cas du Wild , je miserais plus sur un gars comme Carl Lehoux ...Jeune , bon physique et prêt à jeter les gants à chaque match. Ca sert a quoi d'avoir un homme fort de renom s'il est en fin de carrière et qu'il se présente pour jouer au hockey ?
La question se pose.

Chapman

Message  Fanfan dédé Dim 27 Juil - 18:19

Pour l'homme fort que tu ne peux nommer mon james, Je crois que c'est un ancien porte couleur du maroon de waterloo de la défunte ligue. Et si c'est lui, je ne suis pas inquiète, il va y aller contre le goon de Windsor. Il n'a peur de personne! Par rapport au $$$ donnés aux joueurs, je peux vour dire que l'année passée, il y avait des joueurs qui étaient payés $600 dollars par match plus les à-côtés. Et waterloo, quoi qu'on en dise, je ne crois pas qu'il soit plus fort que l'année dernière. Il y a trop de joueur qui sont indécis. Mon cher Bob the catcher, tu dois convaincre David Taylor de venir jouer à Waterloo et tes autres joueurs indécis vont suivre. Il a besoin d'une paire de patin, 3-4 hocheys, un p'tit salaire pis le tour est jouer. Moi, je vais m'occuper de payer la poutine à sa blonde.

Bonne saison la gang!

Fanfan dédé

Message  Chapman Dim 27 Juil - 21:07

C'est beau de payer mais l'equipe doit faire ses frais aussi ...quoi qu'il en soit les maroons ont connu une saison respectable l'année dernière et devraient en connaitre une aussi bonne lors de la prochaine ..peut etre qu'en ajoutant un homme fort l'arena se remplirait un peu puisque quoi que bien courrageux , le jeune Godbout ne pourra pas porter l'équipe à bout de bras bien longtemps tout en évitant les blessures ...parlant du jeune loup , sera -t-il de retour à waterloo ?

Chapman

Message  james bond Dim 27 Juil - 21:57

en tout cas si on parle de rivalité dison que entre Waterloo et Mariéville la rivalité il y en a et quand tu regarde ca ce son deux club qui ce ressemble a part des homme fort ou que Mariéville avec Ménard son plus stable sans rien a enlevé a Godbout ou Jacob mais pour le reste Mariéville est une équipe avec beaucoup de caractaire et j'espère pour que la perte de deux de leur joueur serons en mesure de nous faire revire cette rivalité
james bond
james bond

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé