Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Coach de Marieville

Aller en bas

Coach de Marieville Empty Coach de Marieville

Message  Ogie Ogilthorpe Dim 21 Sep - 10:10

Le ridicule ne tu pas !!! je pourrais dire aussi que certain (Coach) non pas d’éthique, hier quand Alex Lemieux sais blesser suite au cout sauvage de Gouchie au niveau de l’œil en général l’équipe adverse ne ce réjouie pas lorsqu’un joueur adverse ce blesse sérieusement mais hier le coach de Marieville a manqué d’éthique en riant de la situation !!! non mais sa prend tu un imbécile pour agir de la sorte.

Quand un joueur de notre première ligne ces fait brassé par un joueur adverse (Robert) Lemieux a pas hésité à jeter les gants pour défendre son coéquipier ! Mais quand Lemieux c’est fait agresser part notre pognant cul a Gouchie personne est allez le brassé !! moi quand je jouais et qui arrivais une chose comme cela bien je peux vous dire que le joueur ce fessai brassé pour le reste de la Game, parler vous les boys.

Mention honorable a Jean Philippe Robert et Alex Lemieux pour ce combat pour homme ah oui un conseil pour Fournier au lieu de provoqué des gens en leur fessant des menace travail donc pour payer Ménard peut-être que si tu reconnaissais le travail qui a accomplie pour vous qu’il reviendrais cars ce n’est pas avec un petit 75$ que vous allez garder vos joueur, ah oui autre chose pour Gouchie vous vous être fait fourrer pas a peu près cars ce gars-là il a un talent soit celui de jouer seul en mangent la rondelle et en plus il joue 1 match sur 4 on la vue l’année passer.

Au président de cette ligue je vous dit que vous avez intérêts a parlez au propriétaire de Marieville que la Game ce joue sur la glace et non dans le corridors des arénas car un jours ces deux moineau vont faire des geste qui va finir par ternir l’image de la ligue quand ça va ce ramasser dans les médias.
Bravo au deux équipes pour leur efforts de nous donner un bon spectacle.

Ogie Ogilthorpe

Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum