Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ou est David Taylor?

4 participants

Aller en bas

Ou est David Taylor? Empty Ou est David Taylor?

Message  Fanfan dédé Dim 5 Oct - 7:53

Pourquoi David Taylor n'est Toujours pas en uniforme? C'est un joueur qui pourrait rendre de précieux service à Waterloo. Offrez lui un contrat raisonnable. C'est une vrai poule de luxe, donnez lui ce qu'il veut et il vous le rendrera très bien. Comme je l'ai dis un peu plus tôt, 3-4 hockeys, une nouvelle paire de patin pis un p'tit peu d'argent et le tour est joué. Let's go Waterloo, c'est le temps de prouver à vos amateurs que vous voulez gagner cette année!

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ou est David Taylor? Empty Re: Ou est David Taylor?

Message  james bond Dim 5 Oct - 10:52

Fanfan est tu entrain de dire que Dave joue pas a cause qu,il a pas de contrat ? Moi personnellement il serai temps qu,on ce trouve un autre Goons tu sais le genre de gars qui négocie pas ces combats à lui demandant si ça lui tente pendant que le jeux ce passe alleur comme on a vue hier.

Et pour Dave oui il nous manque mes me semble qu,on a beaucoup de ce genre de joueur ! ? Quintville lui va tu revenir ?
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ou est David Taylor? Empty Re: Ou est David Taylor?

Message  Fanfan dédé Lun 6 Oct - 0:36

Bien d'accord avec toi pour un goon! Je sens que Waterloo va être absent qu'en ça va se mettre à brasser. Pour Quenneville, les dernières nouvelles que j'ai de lui remontent à la fin des séries du printemps passé et il ne prévoyait pas revenir cette année. Quoique Morneau non plus ne prévoyait pas revenir et il est là. Alors peut-être pouvons-nous espérer qu'il suive son copain de trio.

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ou est David Taylor? Empty Re: Ou est David Taylor?

Message  Chapman Lun 6 Oct - 2:51

Derek Jacobs est de retour avec l'équipe pour la saison il semblerait et à même fait plusieurs presences sur la glace lors du dernier match . Godbout est certainement limité côté utilisation malgré son amélioration mais il fait bien le travail demander et il le fait SOUVENT lol J'ai remarquer une amélioration flagrante de l'attaque grace à plusieurs nouveaux joueurs intense avec de bonnes mains . Je ne suis pas dutout inquiet pour cette saisons , je place moi même nos maroons 2 ème au classement général à la fin de la saison !

Chapman

Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ou est David Taylor? Empty Re: Ou est David Taylor?

Message  mike1967 Mar 7 Oct - 1:20

Nous avons protégé le territoire pour avoir M.Quenneville a temps plein. A l'heure actuel, il ne désire pas jouer a temps plein. Peut-être que ca changera plus tard. Piour l'instant nous avons tout de même de très bon joueurs qui feront le travail.

mike1967

Messages : 77
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ou est David Taylor? Empty Re: Ou est David Taylor?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum