Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Matthew Murphy

2 participants

Aller en bas

Matthew Murphy Empty Matthew Murphy

Message  Jujube Dim 19 Oct - 12:34

Quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé avec Murphy hier à Sherbrooke contre Mégantic? À la fin de la 2e, il a dardé. À la fin de la 3e, il a donné un coup de bâton. Quel manque de jugement de la part d'un gardien...

Jujube

Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Murphy Empty Re: Matthew Murphy

Message  Fanfan dédé Dim 19 Oct - 13:24

Je ne le sais pas, je ne le connais pas! Parcontre, au moins, il a du chien dans le corps. Prennez Laliberté de Waterloo et on prend Ron Hextall! Laliberté est incapable de juger un tir au but, qu'il soit de loin ou de proche! Alors s'il arrête les rondelles, on le prends n'importe quand. À condition que le lune de miel se termine entre l'entraîneur de Waterloo et son gardien. Je crois qu'il le voit dans sa soupe. L'amitié entre entraîneur et joueur est très dangereuse. Il y a un fil très mince à ne pas Franchir pour pouvoir avoir des décisions claires et pricises à prendre dans le meilleur intérêt de l'équipe.

Désolé, je ne peux pas répondre à ta question mais ça fait du bien de me défouler!

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum