Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La débandade des waterlois

+3
Fanfan dédé
Ogie Ogilthorpe
Chapman
7 participants

Aller en bas

La débandade des waterlois Empty La débandade des waterlois

Message  Chapman Mar 21 Oct - 8:39

Depuis le début de la saison régulière , je vois les fans crier au meurtre concernant le difficile début de saison des maroons. Avec ou sans raison ?
Regardons ça de plus près.

Olivier Laliberté : Fiche de .839 en 3 matchs semble avoir du mal à trouver la stabilité

Alex Lemieux : Semble laissé de côté suite à son mauvais début de saison ou simple manque de temps ?

Morneau et Pelletier : ça marche à la planche

Messier et Kareer : très beau début de saison

C'est beau tout ca mais j ai identifier le gros hic je crois : La défensive fait gravement défaut ! À part messier et kareer je ne vois aucun défenseur de bon calibre dans cette formation. Lors des 2 dernier match contre Marieville , des joueurs comme D'aoust , papineau et boucher se sont moquer de notre défensive alors que Laliberté n'a pas su stopper l'hémorragie.

Solution possible ? : -Donner le fillet quelques Matchs à Miguel Fortin
-échange ?
-signatuge?
-Peut être avons nous une liste de joueur protéger par l'équipe dans laquelle nous pouvons aller piger ?

Qu'en pensez vous ?


Chapman

Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

La débandade des waterlois Empty Re: La débandade des waterlois

Message  Ogie Ogilthorpe Mar 21 Oct - 11:29

Waterloo coté attaque ils sont dans les tops coté gardien ça fait dire en crisse et si Racine revient ça va aider.
La défense est pourrie il a pas assez de gros joueur, Messier brasse rien devant le filet joue très timide coté robustesse et Karer a été assez ordinaire samedi.

Fortin comme numéro 2 ca va mais pas plus, moi je pense qu’on doit sacrifier un bon attaquant pour un défenseur costaux et mobile.
Lemieux a toujours été présent alors pourquoi il ne jouera pas ? Moi je pense qu’on n’a pas toute les raison de son absence mais ça pourrais être un bon appât.

Ogie Ogilthorpe

Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

La débandade des waterlois Empty Re: La débandade des waterlois

Message  Fanfan dédé Mer 22 Oct - 19:23

La solution passe par un gardien de qualité! La preuve, regardez Latin avec Marieville. Marieville n'a pas une puissance mais Latin trouve toujours le moyen de les garder dans la partie. Pour Lemieux, il est trop Gourmand $$$$$$$$. S'il y avait plus de spectateurs aux parties locales, Waterloo serait peut-être en mesure de mieux les gâter. Vous allez sûrement me dire qu'ils sont assez gâtés comme ça et vous avez raison de le penser mais c'est la réalité de notre jeunesse... en vouloir toujours plus.

Alors svp, il nous faut un vrai gardien de but!

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La débandade des waterlois Empty Re: La débandade des waterlois

Message  preds Sam 25 Oct - 9:27

Oubliez tout de suite de voir partir laliberté car lui et mr Deschamps ne font qu'un malheureusement .... on gagne en équipe on perd avec laliberté !!
preds
preds

Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La débandade des waterlois Empty Re: La débandade des waterlois

Message  preds Sam 25 Oct - 9:27

Oubliez tout de suite de voir partir laliberté car lui et mr Deschamps ne font qu'un malheureusement .... on gagne en équipe on perd avec laliberté !!
preds
preds

Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La débandade des waterlois Empty Re: La débandade des waterlois

Message  preds Sam 25 Oct - 9:28

Oubliez tout de suite de voir partir laliberté car lui et mr Deschamps ne font qu'un malheureusement .... on gagne en équipe on perd avec laliberté !!
preds
preds

Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La débandade des waterlois Empty Re: La débandade des waterlois

Message  preds Sam 25 Oct - 9:28

Oubliez tout de suite de voir partir laliberté car lui et mr Deschamps ne font qu'un malheureusement .... on gagne en équipe on perd avec laliberté !!
preds
preds

Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La débandade des waterlois Empty A considerer

Message  Pete B Sam 25 Oct - 19:03

La direction devrait regarder du côté de William Racicot. Il a terminé son ''Junior'' ayant joué Junior Majeur et Junior AAA, il a 22 ans et présentement je crois bien qu'il est disponible. C'est un type très sérieux.

Pete B

Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

La débandade des waterlois Empty Re: La débandade des waterlois

Message  Arthur79 Sam 25 Oct - 22:12

Les joueurs seraient p-e porté a donner un show s'ils seraient payé!!!

Arthur79

Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La débandade des waterlois Empty Re: La débandade des waterlois

Message  james bond Dim 26 Oct - 11:12

Ce n.est pas avec des assistence de 250 qu'on va etre capable de payé plus !!
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La débandade des waterlois Empty Re: La débandade des waterlois

Message  Chapman Dim 26 Oct - 18:10

Waterloo est un petit marché et les joueurs s' y attendent automatiquement. De là à dire qu'ils ne sont pas payer je ne crois pas a ca non plus alors moi j'irais plus sur le fait que l'équipe compte vraiment beaucoup de vétérans en fin de carrière et que leurs ego est plus élevé que leur implication et même que l'énergie qu'ils ont à offrir pour le match.

Chapman

Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

La débandade des waterlois Empty Re: La débandade des waterlois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum