Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

explication ?

5 participants

Aller en bas

explication ? Empty explication ?

Message  james bond Jeu 4 Déc - 17:27

sur le site on vois 3 a 0 sur le match Waterloo a Coaticook alors qu'on l'avais gagné !!!! J'imagine qu'on a contesté la qualité des gourde d'eau ?
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

explication ? Empty Re: explication ?

Message  amateur hockey Jeu 4 Déc - 20:37

les explications sont sur le site de la ligue et sont claire! affraid

amateur hockey

Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

explication ? Empty Re: explication ?

Message  james bond Jeu 4 Déc - 21:06

lolll il l'ont mis sur le site après mon poste mais oui ces claire et je comprend très bien.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

explication ? Empty Re: explication ?

Message  preds Ven 5 Déc - 21:41

Bon bin on est pogné avec Laliberté ... jpense ma aller suivre marieville
preds
preds

Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

explication ? Empty La 3ième étoile illégale

Message  Pete B Sam 6 Déc - 10:06

Faudrait aussi enlever sur le site que Charles Corsi était la troisième (3ième) étoile de la semaine dans la LHCSE. C'est une étoile illégale !! Même s'il a réussi à se faufiler dans les dédales administratives et se faire inscrire comme joueur des Maroons, il a été démasqué. Les Maroons ont été punis. Il a même réussi a déjouer la Ligue et se faire nommer la troisième (3ième) étoile de la semaine. Je comprend la Ligue d`écrire qu`elle n'émettra aucun commentaire additionnel. On a honoré l'illégalité !!!


Dernière édition par Pete B le Sam 6 Déc - 13:04, édité 1 fois

Pete B

Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

explication ? Empty Re: explication ?

Message  Wilder027 Sam 6 Déc - 12:22

Salut James , y se passe quoi avec l'autre gardien Lucker , que vous aviez été chercher ,?? il n'est pas la tout le temp ? il me semble qu'il avait bien fait dans le match qu'il avait jouer .

Wilder027

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

explication ? Empty Re: explication ?

Message  james bond Sam 6 Déc - 13:02

WIls ce soir Lucker est pas mes la semaine prochaine il devrai être la.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

explication ? Empty Re: explication ?

Message  james bond Sam 6 Déc - 13:24

Pete j,ai beau avoir chercher dans quelle ligues supérieur qui aurai jouer et je vois rien donc ça sens pas bon. Pour ce qui a été écrit qu il ne commentera pas cette decision ces son chois mais qu,il interdise les discussion sens est une autre.

Ça serai bien qu,il y est des explications du pourquoi. De leur démarche. Car le silences va juste démontrer qu,il y a embrouille sous roches! !
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

explication ? Empty Peut être une réponse

Message  Pete B Sam 6 Déc - 18:37

Charles Corsi a joué plus de 6 matchs pour le Blizzard Cloutier Rive Sud de  LNAH. Lors de la saison 2013-2014 il a joué 7 parties en saison régulière et 5 en series (2013-2014). Aussi, il a joué 2 parties en saison 2014-2015.Voici le lien internet sur les statistiques de Charles Corsi dans la LNAH: http://www.lnah.com/joueur.php?sp_no=5897 , aussi Charles Corsi a joué 14 parties pour Vipiteno dans la Ligue Italie A, une ligue Élite Européenne en 2013-2014.  Donc en vertu de l'article 4.3.1 il est considéré comme joueur de calibre supérieur. . C'est le résultat de mes recherches. Suis-je correct, seul la Ligue pourrait le dire....

.3       JOUEURS DE CALIBRE SUPÉRIEUR
4.3.1              Est considéré comme étant un joueur de calibre supérieur (CS), tout joueur ayant joué 6 matchs ou plus dans la LNAH dans une des 2 années précédentes.    
4.3.2              Les joueurs de Calibre Supérieur (CS) peuvent évoluer dans la LNAH lors de la saison en cours pour un maximum de 5 matchs. Si un joueur joue une 6e partie dans la LNAH, il ne pourra revenir au sein de la LHSCE lors de la saison en cours.  Toutes les parties jouées dans un calibre supérieur sont comptabilisées.
4.3.3              Chaque équipe de la LHSCE peut aligner un maximum de un (1) joueurs de calibre supérieur (cs) ayant joué entre 6 et 15 matchs dans l’une des 2 saisons précédentes. Chaque équipe de la LHSCE peut aligner un maximum de un (1) joueur de calibre supérieur (cs2) ayant joué plus de 15 matchs dans l’une des deux saisons précédentes. (Un troisième contrat de calibre supérieur pourra être utilisé au plus tard au 1er décembre advenant une blessure ou raisons majeures toujours en respectant le maximum de deux joueurs de calibre supérieur le joueur remplacé ne pourra revenir au sein de l’équipe, de plus si un joueur cs ou cs2  joue de son plein gré un match avec une équipe de la LNAH, l’équipe de la LHSCE ne pourra remplacé son contrat).  
4.3.4              Les joueurs de calibre supérieur seront identifiés par le sigle (cs) pour ceux qui auront joués entre 6 et 15 matchs dans un calibre supérieur et par (cs2) pour ceux qui auront joués plus de 15 matchs dans un calibre supérieur. Un joueur préserve son statut de calibre supérieur (cs) ou (cs2) pendant les deux saisons qui suivront son dernier match dans un calibre supérieur. Après deux ans consécutifs sans avoir évolué dans un calibre supérieur, le dit joueur obtient le statut de joueur régulier.  Les joueurs locaux qui sortent du junior ont le droit d’aller évoluer au maximum 5 parties dans la LNAH au cours la saison en cours au plus tard le 1er novembre sans être considéré comme des joueurs de calibre supérieur.

Pete B

Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

explication ? Empty Re: explication ?

Message  james bond Sam 6 Déc - 19:36

Pete quand j,aurait toute les informations qui me laisse croire qu,il y a embrouille dans ce dossier la tu va comprendre ou je veut en venir.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

explication ? Empty Ma compréhension

Message  Pete B Sam 6 Déc - 20:43

Waterloo a Kevin Asselin comme joueur de calibre supérieur qui entre dans la catégorie du joueur de calibre supérieur selon 4.3.3 '' .... Chaque équipe de la LHSCE peut aligner un maximum de un (1) joueur de calibre supérieur (cs2) ayant joué plus de 15 matchs dans l’une des deux saisons precedents.....'' et une équipe a droit a un calibre supérieur de cette catégorie.

Et selon moi Charles Corsi n'entre pas dans la catégorie de la première phrase de 4.3.3 ''Chaque équipe de la LHSCE peut aligner un maximum de un (1) joueurs de calibre supérieur (cs) ayant joué entre 6 et 15 matchs dans l’une des 2 saisons précédentes'' parce que la Ligue identifie la Ligue Italie A comme calibre supérieur malgré que l'artcile 4.3.1 identifie uniquement la LNAH comme calibre supérieur 4.3.1 ''Est considéré comme étant un joueur de calibre supérieur (CS), tout joueur ayant joué 6 matchs ou plus dans la LNAH dans une des 2 années précédentes''.    

''L'anguille sous roche'' ou si  t' aimes mieux ''l'embrouille sous roche'' est peut être là, la Ligue ne fait aucunement mention que la Ligue Italie A est de calibre supérieur. On parle uniquement de la LNAH et en 2013-2014 Corsi a joué 12 parties dans la LNAH (7 en saison et 5 en series) donc Corsi aurait joué entre 6 et 15 matchs (soit 12 précisément en 2013-2014). Alors Si on enlève la Ligue en Italie Corsi serait éligible comme joueur de calibre supérieur (entre 6 et 15 matchs)...... Humm!!!  Je pars pour l'Italie pour régler cela !!!! de retour demain...!!! Mon jet m'attend !!!!....A suivre....

Pete B

Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

explication ? Empty Re: explication ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum