Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Yann Pellerin

+2
james bond
Fan2014
6 participants

Aller en bas

Yann Pellerin  Empty Yann Pellerin

Message  Fan2014 Jeu 18 Déc - 14:21

M Pellerin echanger a Windsor ,,, mais contre qui ?

Fan2014

Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yann Pellerin  Empty Re: Yann Pellerin

Message  james bond Jeu 18 Déc - 17:01

Bon débarras
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yann Pellerin  Empty Re: Yann Pellerin

Message  Fan2014 Jeu 18 Déc - 17:04

d'accord avec vous mais est ce qu'ils ont eu quel que chose en retour ?

Fan2014

Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yann Pellerin  Empty Re: Yann Pellerin

Message  Wilder027 Jeu 18 Déc - 17:54

Salut James , de ce que j'ai entendu , il parraitrait que Pellerin lui meme aurait contacter le Wild , et qu'il aurait dit qu'il etait en dispute avec Judge parce que ce dernier lui doit une somme d'argent et que c'est pour cette raison qu'il ne jettait plus les gants a Waterloo !!! Mais est-ce que cest vrai ?? En tout cas j'espere que cest la raison ,sinon a na pas besoin d'un gars comme sa !! Si il jette les gants ,il peut etre utile a son equipe ,sinon ca vaut rien !! L'avenir nous le diras .Waterloo aurait rein eu en retour ,apparament , Pellerin avait une clause dans son contrat ,qu'ils devaient le liberé entout temps si il n'etait plus heureux , mais encore la se sont seulement des rumeurs que j'ai entendu !! De toute facon demain soir ,les Maroons vont s'amuser a Windsor et devrait l'emporté assez facilement , je me suis laisser dire qu'il manquait 8 reguliers a cause de blessures ,party noel , et joueurs dans LNAH !! Il parrait que Pouliot ,Lacroix et Lizotte sont pas la et 4 defenseurs regulier ,Nadeau LNAH, Chevanelle , Valiquette et Poirier egalement , j'espere que se sont juste des rumeurs sinon le match va etre juste dans un sense , Windsor peut pas esperer battre une des meilleurs offensive de la ligue avec autant de joueurs qui manquent !!! Mad

Wilder027

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yann Pellerin  Empty Re: Yann Pellerin

Message  Arthur79 Jeu 18 Déc - 18:44

Aucune dispute ni dû d'$ ne serait en cause!

Arthur79

Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yann Pellerin  Empty Re: Yann Pellerin

Message  james bond Jeu 18 Déc - 18:59

Salut Wilder. Regarde le parcour de Pellerin et tu va voir et comprendre qu,il ne veut plus ce battre Laval l,avais signé en passent qu,il jourais son rôle et il a rien fait donc il l,on éliminer de l,équipe, les maroons l,avais tasser à un moment donner parce que a chaque fois qu,il était sur la glace il y avais but. L,année passer Sherbrooke avais rie de lui a Waterloo et avais fait un fou de lui. Pellerin est venu supplier les Maroons de le reprendre et on vois ce que ça donner. Pellerin à toujours penser à ça petite personne et ne manquera pas au Maroons crois moi.

Voilà
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yann Pellerin  Empty Yann Pellerin

Message  Pete B Ven 19 Déc - 8:43

Yann Pellerin c'est du bois mort depuis belle lurette. Et comme il ne veut plus se battre et bien il ne sert à rien, sur le plan hockey c'est nul, 42 matchs dans la LNAH: 0 but, 0 assistance....alors  à quoi bon garder cela.

Pete B

Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yann Pellerin  Empty Re: Yann Pellerin

Message  james bond Ven 19 Déc - 12:24

Pete B a écrit:Yann Pellerin c'est du bois mort depuis belle lurette. Et comme il ne veut plus se battre et bien il ne sert à rien, sur le plan hockey c'est nul, 42 matchs dans la LNAH: 0 but, 0 assistance....alors  à quoi bon garder cela.

lui il le sais pas lolll
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yann Pellerin  Empty Re: Yann Pellerin

Message  Yanpellerin Ven 19 Déc - 12:30

Hahahaha bon ça fait 10 ans que vous être le 3 ou 4 même bs pas de vie assit derrière votre écran a dire d'la marde ... Surtout James Bond ! Hier j'ai lancé un appelle sur Facebook avec récompenses pour trouver te qui .. Et maintenant que je le sais ! Ça va être a mon tour avoir du fun !
Depuis 2 ans je redonnais ma paye a équipe afin de pouvoir ce paye des gars comme Francis nault pour venir aider équipe ! Je jouais gratuitement ! Et oui il y avait des entente prit que organization n'a pas tenu parole ! Gros manque de respect !
2ème chose oui j'ai refuser de lâcher les gants contre Marie ville car équipe me devait un gros montant argent pour une raison qui ne vous regarde pas et oui entre les 2 période il y'a eu altercation entre moi et jodge !

Oui j'avais une close qui dit que je pouvais être libérer en toute temps ! Voilà les raison !
Vous avez toute le droit a votre opignion mais vous avez rarement les raison du pk !
Bref j'ai bien aime mes année a Waterloo je souhaite bonne chance au boys !

Et Jame bond maintenant si j'étais toi ou d'autre je peux toute savoir qui vous être en toute temps et y'a déjà plein de joueur qui mon contacter pour avoir vos vrai nom car vous manquer de respect envers la vie pers des géants vous les traiter comme des déchet ! Cache derrière votre écran ! A partir aujourd'hui si j'étais vous je la closerais serrer ! Ceci es un site de discussion pas une place pour attaquer gratuitement intégrité du monde ! Paye votre petit 10$ a entrer vous ne permet pas n'importe quoi ! Adios

Yanpellerin

Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yann Pellerin  Empty Re: Yann Pellerin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum