Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Yan Pellerin explique !

+3
Benoit Lefebvre
james bond
Yanpellerin
7 participants

Aller en bas

Yan Pellerin explique ! Empty Yan Pellerin explique !

Message  Yanpellerin Ven 19 Déc - 13:44

Hahahaha bon ça fait 10 ans que vous être le 3 ou 4 même bs pas de vie assit derrière votre écran a dire d'la marde ... Surtout James Bond ! Hier j'ai lancé un appelle sur Facebook avec récompenses pour trouver te qui .. Et maintenant que je le sais ! Ça va être a mon tour avoir du fun !
Depuis 2 ans je redonnais ma paye a équipe afin de pouvoir ce paye des gars comme Francis nault pour venir aider équipe ! Je jouais gratuitement ! Et oui il y avait des entente prit que organization n'a pas tenu parole ! Gros manque de respect !
2ème chose oui j'ai refuser de lâcher les gants contre Marie ville car équipe me devait un gros montant argent pour une raison qui ne vous regarde pas et oui entre les 2 période il y'a eu altercation entre moi et jodge !

Oui j'avais une close qui dit que je pouvais être libérer en toute temps ! Voilà les raison !
Vous avez toute le droit a votre opignion mais vous avez rarement les raison du pk !
Bref j'ai bien aime mes année a Waterloo je souhaite bonne chance au boys !

Et Jame bond maintenant si j'étais toi ou d'autre je peux toute savoir qui vous être en toute temps et y'a déjà plein de joueur qui mon contacter pour avoir vos vrai nom car vous manquer de respect envers la vie pers des géants vous les traiter comme des déchet ! Cache derrière votre écran ! A partir aujourd'hui si j'étais vous je la closerais serrer ! Ceci es un site de discussion pas une place pour attaquer gratuitement intégrité du monde ! Paye votre petit 10$ a entrer vous ne permet pas n'importe quoi ! Adios

Yanpellerin

Messages: 1
Date d'inscription: 18/12/2014



Hahahaha bon ça fait 10 ans que vous être le 3 ou 4 même bs pas de vie assit derrière votre écran a dire d'la marde ... Surtout James Bond ! Hier j'ai lancé un appelle sur Facebook avec récompenses pour trouver te qui .. Et maintenant que je le sais ! Ça va être a mon tour avoir du fun !
Depuis 2 ans je redonnais ma paye a équipe afin de pouvoir ce paye des gars comme Francis nault pour venir aider équipe ! Je jouais gratuitement ! Et oui il y avait des entente prit que organization n'a pas tenu parole ! Gros manque de respect !
2ème chose oui j'ai refuser de lâcher les gants contre Marie ville car équipe me devait un gros montant argent pour une raison qui ne vous regarde pas et oui entre les 2 période il y'a eu altercation entre moi et jodge !

Oui j'avais une close qui dit que je pouvais être libérer en toute temps ! Voilà les raison !
Vous avez toute le droit a votre opignion mais vous avez rarement les raison du pk !
Bref j'ai bien aime mes année a Waterloo je souhaite bonne chance au boys !

Et Jame bond maintenant si j'étais toi ou d'autre je peux toute savoir qui vous être en toute temps et y'a déjà plein de joueur qui mon contacter pour avoir vos vrai nom car vous manquer de respect envers la vie pers des géants vous les traiter comme des déchet ! Cache derrière votre écran ! A partir aujourd'hui si j'étais vous je la closerais serrer ! Ceci es un site de discussion pas une place pour attaquer gratuitement intégrité du monde ! Paye votre petit 10$ a entrer vous ne permet pas n'importe quoi ! Adios

Yanpellerin

Messages: 1
Date d'inscription: 18/12/2014



Hahahaha bon ça fait 10 ans que vous être le 3 ou 4 même bs pas de vie assit derrière votre écran a dire d'la marde ... Surtout James Bond ! Hier j'ai lancé un appelle sur Facebook avec récompenses pour trouver te qui .. Et maintenant que je le sais ! Ça va être a mon tour avoir du fun !
Depuis 2 ans je redonnais ma paye a équipe afin de pouvoir ce paye des gars comme Francis nault pour venir aider équipe ! Je jouais gratuitement ! Et oui il y avait des entente prit que organization n'a pas tenu parole ! Gros manque de respect !
2ème chose oui j'ai refuser de lâcher les gants contre Marie ville car équipe me devait un gros montant argent pour une raison qui ne vous regarde pas et oui entre les 2 période il y'a eu altercation entre moi et jodge !

Oui j'avais une close qui dit que je pouvais être libérer en toute temps ! Voilà les raison !
Vous avez toute le droit a votre opignion mais vous avez rarement les raison du pk !
Bref j'ai bien aime mes année a Waterloo je souhaite bonne chance au boys !

Et Jame bond maintenant si j'étais toi ou d'autre je peux toute savoir qui vous être en toute temps et y'a déjà plein de joueur qui mon contacter pour avoir vos vrai nom car vous manquer de respect envers la vie pers des géants vous les traiter comme des déchet ! Cache derrière votre écran ! A partir aujourd'hui si j'étais vous je la closerais serrer ! Ceci es un site de discussion pas une place pour attaquer gratuitement intégrité du monde ! Paye votre petit 10$ a entrer vous ne permet pas n'importe quoi



Yanpellerin

Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yan Pellerin explique ! Empty Re: Yan Pellerin explique !

Message  james bond Ven 19 Déc - 15:39

Bon Bon Bon on va mêtre une chose au claire premièrement il y a personne qui a attaqué vos vie personnel ici ou Alleur, part contre votre statut de joueur de hockey ca j'en convient de la a dire qu'on vous traite comme de la merde ça non.

aussi loin que je me souvienne Yan Pellerin a commencer ca carrière comme bagarreur tu a fait la pluie et le beau temps mais a un moment donner tu tes lasser de ce rôle j'imagine que avec le temps ces normal mais pour les gens Yan Pellerin ces le gars qui est étiqueté comme un bagarreur mes depuis un boute on vois bien que ca ne te tente plus, mais pourquoi que les dirigent d'équipe te perçois encore comme un bagarreur ? en fait pense tu vraiment que Windsor te percoivera pas comme ca et qui aurons pas les même attente ! tant mieux si ce n'est pas le cas mais j'en doute.

je crache sur toi !! j'ai été le premier a encouragé tes combats et oui aussi le premier a critiqué le fait que tu soit pas aller au devant dans certaine situation. je suis peut-être cru dans mes commentaires mais on peu en dire hautent de ton égard quand tu t'adresse a ceux qui ton encouragé ou donner ta chance de jouer au hockey, tu affirme avoir eux une dispute avec Danny sur le fait que tu n'avait pas été payé ! mais je te pose la question pense tu que avec le peu de gens qui vienne a l,aréna que les dirigent de ce club peuvent ce permettre de donner de gros salaire ? en fait a tu remarqué depuis la foire contre Windsors qu'IL y a plus de monde dans les estrade ? et oui le monde aime ca quand ca brasse et cela dans toute les ligues alors voila l'impotence que tu joue la game et si tu ne veut plus soit claire avec ton équipe.

Je trouve bien dommage que t'aille cette perception de mes commentaires et au cas ou tu ne m'aurai pas lu l'année passer j'ai souvent dit que tu aquitais plus ta tâche comme policier mais cette année ces claire que tu ne veut plus faire cette job la.

bonne chance quand même dans ta nouvelle équipe.

james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yan Pellerin explique ! Empty Re: Yan Pellerin explique !

Message  Yanpellerin Ven 19 Déc - 16:13

Chu d'accord avec certain point ! Mais pour être claire ... 50$ la game pers ne veux aller ce faire casser les dents mon ami ! Tu dit y'a pu de monde ta raison !! Mais une équipe de hockey ce doit être géré comme une bisnness !! Si jodge avait paye les gars les gars aurait fais le travail et le monde serait revenu a arena ...si j'aurais été paye je ferais encore la job et tu sais quoi je suis encore capable de coucher n'importe qui dans la ligue ! A Waterloo ya 2 gars gars a 200$ ..... On avait juste a m'offrir la même chose ... Cela a jamais été fais !!!!! Moi ctais 50 la game ! Pour info Windsor mon informer de ce qu'il s'attendre de moi et on ce entendu et il vont avoir ce qu'il demande de moi !
Et pour te dire je peux retourner a laval n'importe quand ! Cetais mon choix d'être plus proche des enfants trop de route ! Pour ton information j'me suis battu 3 fois en 4 match labas ! Et ça ne posait aucun problème ! De toute façon il nous reste 3 game contre Waterloo fack tu aura le temps de voir ... Je déteste être obliger de me batre contre mes vieux chum mais ce sera le cas ! Ensuite on ira prendre une bière ! !

Yanpellerin

Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yan Pellerin explique ! Empty Re: Yan Pellerin explique !

Message  james bond Ven 19 Déc - 17:33

Je convient que 50$ la gare ces vraiment pas gros pour faire cette job ingras et ça appartient au dirigent de cette équipe de faire des chois. Et je n,ai aucun doute que tu soit capable de faire cette job ça aussi, mes je te dit ça comme cela d,après toi il y a tu d,autre équipe ou les salaires son si bas ? Je regarde Coaticook comme exemple il on tellement pas du Budget qu,il ne peuvent pas ce payé des vrai policiers, souvient toi de la promutuel les salaire était les frais de déplacement, et à un moment donner on est partie de 50$ à 300$ environs et ça donner ce que ça donner la ligue à fermer et si dans cette ligue il fond la même chose ces ce qui va arriver.

On a tous vue que quand les Maroons brasse pas les partisent vienne pas mais quand ça brasse le monde ce présente et samedi contre Sherbrooke on a eu droit à 3 combats et de bonne mise en echec et rajoute à ce du bon jeux de hockey, et je peut te dire que tout le monde on aimer leur soirer.

Que tu m,aime ou pas bonne chance dans ta nouvelle équipe.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yan Pellerin explique ! Empty Re: Yan Pellerin explique !

Message  Benoit Lefebvre Sam 20 Déc - 5:28

Quand Windsor va à Waterloo ça brasse et quand Waterloo viennent à Windsor.... Zzzzzz , Pas de Jacob, Rizk et compagnie..... Super pour les partisans de Windsor qui s'attendait a un match revanche avec de l'action !!!!! De notre côté Sandro attendait cela et on en a un qui est venu a game et ne s'est même pas habillé ..... Bravo !!!!!

Benoit Lefebvre

Messages : 57
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yan Pellerin explique ! Empty Re: Yan Pellerin explique !

Message  james bond Sam 20 Déc - 9:14

Benoit bien d,accord avec toi assez plate merci
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yan Pellerin explique ! Empty Re: Yan Pellerin explique !

Message  Chevy Sam 20 Déc - 14:28

Cheap de la part de Waterloo de ne pas avoir aligné de bagarreur pour ce match. Ça manquait beaucoup d'intensité, je m'attendais à un match plus robuste.

Pour ce qui est du premier match de Pellerin à Windsor, j'ai trouvé qu'il a bien joué intelligement désensivement.
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Yan Pellerin explique ! Empty Re: Yan Pellerin explique !

Message  Wilder027 Sam 20 Déc - 18:00

Bin oui Bin oui , tu trouve sa plate mon James , cest toujours la meme chose , des excuses , quand les ice capades de Waterloo vienne a Windsor , il ne se passe jamais rien , des excuses et encore des excuses , ont a essayez d'en trouver mais on a pas de tough !!! Wow Vous savez tres bien que quand Windsor vont se presenté a Waterloo le 17 ,ca va encore prendre les polices pour sortir de l'arena , mais quand vous venez a Windsor ,personne pour nous donné un ou 2 petit combats , bon match malgré plusieurs absent du coté du Wild ,mais on auraient bien pris 2 ou 3 combats ... cest encore a Waterloo que ca va se passé !!! Pis le tata a Bigcam qui traite l'organisation du Wild de marde , On a toujours des toughs d'habiller et on rempli vos arena le cave , vous nous donné rien en retour .Qu'on gagne ou perdre , tant qu'on a un bon match pis 2-3 combats ,tout le monde serait contant , mais pas avec Waterloo et Marieville ! Cest vraiment frustrant pour les partisans !!! Windsor a donné des combats dans tout les arenas cette année ,cest le seule club qu'il la fait !!!

Wilder027

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yan Pellerin explique ! Empty Re: Yan Pellerin explique !

Message  james bond Sam 20 Déc - 18:57

Windsèr027 j,en est pas d,excuse et j,en suis pour rien et je suis de ton avis à toi 100%
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yan Pellerin explique ! Empty Re: Yan Pellerin explique !

Message  Wilder027 Sam 20 Déc - 19:43

Je n'ai pas dit que tu etait responsable , mais quand windsor sont aller chez vous pis la foire a eclater ,tu la dit toi meme depuis ce temps ,vous avez plus de monde dans l'arena , mais malgré tout sa ,vous avez tous chiez sur Windsor ! Preds les a traité de jaunes ,(***BIP***) on traite pas les autres de jaunes quand on se cache derriere un ecran , pis Bigcam traite l,organisation de marde ! Les 4 jeunes qui sont proprio de cette equipe sont de tres bon gars, ils on r'ammener le hockey senior a Windsor , ils payent des tough pour donné des show , et quand vous venez chez nous ,RIEN , vous nous donné rien !!! mais vous chiez sur cette organisation , ils (le wild) on pas une mauvaise equipe quand tout le monde est la ,mais au moins ils nous donnent du hockey senior , alors je n'irai pas jusqu'a dire que Waterloo on une organisation de marde , mais Judge regarde pas mal juste pour lui et ca fait chier !!! Cest un forum pour donné une opinion et pas pour chier sur tout le monde !! Hier soir je me promenait dans les stands et tout ce que j'entendait cest , (***BIP***) ils ( Windsor) on juste a bucher sur leur meilleurs joueurs , et la prochaine fois ,ils vont en emmener des tough !!! faudrait pas que ca arrive sinon la Windsor serait une ostie de gang de sauvage et bla bla bla , mais le p'tit cul qui a fait la cheap shot devant le banc de Windsor a la fin du match ,je me r'appelle pas son nom , bien il va surement en payer la note le prochain match ! Lui il doit prier que son equipe est quelque tough le prochain match !!

Wilder027

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yan Pellerin explique ! Empty Re: Yan Pellerin explique !

Message  james bond Sam 20 Déc - 20:12

On ne devrai jamais donner notre avis le même soir du match cars souvent ce son nos émotions qui parle et non la raison. Moi je pense qu.il y a pas de mauvaise organisation mais chaque organisation doive vivre avec leur réalité. Tu sais regarde les équipes qui non pas de policier. Coaticook son pas équipes et brasse pas plus que nous Marieville un un policier en Robert megantic en on un alors il reste qui ? Je dirais que windsord et Sherbrooke son les equipe les plus équipé. Moi je pense que des fois faut provoqué pour avoir un bon show. Pour revenir sur le forum fait toi en pas avec ca cars ces partout pareille.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yan Pellerin explique ! Empty Re: Yan Pellerin explique !

Message  bigcam8 Sam 20 Déc - 23:56

J'ai bin hâte de voir ça le show du 17 Janvier. Si les supposés tough brassent sur la glace j'ai aucun problèmes avec ce genre d'hockey mais pas à la sorti de la glace. Quand un joueur est sorti de la game sa face de singe est dans la chambre et non pas dans la baie vitré.
bigcam8
bigcam8

Messages : 108
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yan Pellerin explique ! Empty Re: Yan Pellerin explique !

Message  Wilder027 Dim 21 Déc - 0:26

Cest sur que si ya un show ,ca va etre chez vous, pas chez nous ,pis en passant Jacobs etait pas dans chambre nom plus !! Tout les tord appartienne a Windsor mon ami ?? Cest pas facile d'etre impartielle ,je voie bien que tu es boucher, ca donne rien de jaser avec toi ,meme si tu pense avoir le droit de chier sur qui tu veut !! Les supposer tough ?? y jouent juste a Waterloo VOS supposer tough ,les vrai tough jouent aussi sur la route !!

Wilder027

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yan Pellerin explique ! Empty Re: Yan Pellerin explique !

Message  Chevy Dim 21 Déc - 1:28

Bigcam, les Maroons ne méritent même pas que Windsor revienne à Waterloo avec des goons dans leur alignement. Je ne peux pas croire que avec le show que le Wild a donné la dernière game à Waterloo, que les dirigeants des Maroons aient eu la brillante idée de joué du hockey de ligue de garage à Windsor. Je m'attendais à une game avec une belle intensité, mais c'était presque endormant.

Tout ce que j'ai pu apprécié dans cette game:

-La bagarre de Sbrocca et Malouin
-La performance médiocre de Laliberté qui a laissé passé des buts et laissant que des retours tout au long de la game
-Ladouceur a fait de belles arrêts
-Morneau et Quenneville sont toujours impressionnants à regarder jouer

D'un autre sens, j'ai été un peu déçu de la performance du Wild. La majorité du temps, il n'y avait aucune intensité, les défenseurs des Maroons avaient tout le temps du monde pour relancer l'attaque, car le Wild ne donnait "AUCUNE" pression dans la zone offensive et l'attaque des Maroons n'avaient qu'à se démarquer, ce qui fut la raison de quelques buts que Waterloo ont fait. On dirait que la plupart des gars ont peur de donner des mises en échecs, d'utiliser leur physique. Une des raisons pour laquelle j'ai bien aimé Cloutier qui aimait donner de l'épaule et Bédard qui était intense à toutes les présences.

Tout pour dire que j'ai été très déçu de cette game.
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Yan Pellerin explique ! Empty Re: Yan Pellerin explique !

Message  Wilder027 Dim 21 Déc - 12:49

D'accord avec toi Chevy, il manquait souvent intensité, mais tu sais Chev, juste le fait que le Wild etait encore dans le coup en troisieme en a surpris plusieur !! Il manquait 7 regulier dans l'alignement ,dont 4 Def regulier , les Marrons on une tres bonne offensive et oui Laliberté a été ordinaire ! On ma dit que Pouliot et Lacroix devrait etre gueris pour le 9 Jan ,se sont 2 gars qui emmene beaucoup d'intensité ! Yan Pellerin a été correct a son premier match , pas facile ,nouvelle equipe ,nouveau coéquipier , je crois que la petite patinoire de Windsor va lui convenir , entk si il fait la job , avec lui et Sbrocca ,le petit joueur du Wild vont etre en sécurité !

Wilder027

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yan Pellerin explique ! Empty Re: Yan Pellerin explique !

Message  Yanpellerin Dim 21 Déc - 13:44

T'inquiète ..... Ma la faire la job ! Chu arriver a Windsor toute le monde son très gentil et toute es très claire être moi et organization ! Complètement opposer de comment ça ce passe a Waterloo ! Bref je sais exactement ce que je peux apporter a une équipe a 34 ans ! Def play .. Bloquer des rondelles ce que j'ai toujours très bien fait ! Faire le ménage devant le filet donner un spectacle ! A Waterloo j'ai donner ma paye pendant 2 ans pour faire venir des joueur comme Francis nault ...! Afin que équipe soit meilleur pendant que les Jacob et Lemieux et rizk eu recevait 4x mon salaire ! On ma traiter comme d'la marde ! On a dit que je pensait juste a moi ..... Mais ça le saviez vous ... J'en doute !
Ce un nouveau départ et je me sent respecter labas ! Donc organization et mes coéquipiers peuvent compter sur moi !

Et pour ceux qui ce demande pk y'a jamais de toff sur la route pour Waterloo ce pas de la faute a michel boubou ! Entraîneur a Waterloo fais vraiment son possible .. Ans passe il a même paye des gars de ça poche pour avoir une meilleur alignement ! Alors si vous demander pk y'a pas de toff ça route ce Danny jodge qui coupe les salaire ça route ... Donc pas argent pour les toff donc pas de toff a extérieur voilà la vérité !

Yanpellerin

Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yan Pellerin explique ! Empty Re: Yan Pellerin explique !

Message  Fanfan dédé Mer 24 Déc - 8:58


Pellerin pas Pellerin, je veux voir du bon hockey sans combat organisé d'avance. Des combats dans le feu de l'action avec des joueurs qu'on ne s'attend pas à voir se battre, c'est ce qui fait la beauté du hockey!

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yan Pellerin explique ! Empty Re: Yan Pellerin explique !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum