Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

mise au point final

2 participants

Aller en bas

mise au point final Empty mise au point final

Message  james bond Mar 6 Jan - 12:38

Vouloir faire de ce forum de la censure voilà ce que ça donne ! Un forum plat sans réponse, sans vie, aucun échange, aucun commentaire qui pourrait déranger certain dirigent ou même déranger la zone de confort de certain joueur!, ah oui pour certain qui viendrai me dire qu’il joue pour des pinots saviez-vous que pour jouer dans une ligue de garage ça coute entre 500 et 600$ par année ! Et vous ça vous en coute combien ? Pour vous faire applaudir lors d’un but, une bonne séquence de jeux, une bonne mise en échec, ou une bonne bagarre perd ou gagne ! Venez pas me dire que vous aimé pas cela quand même.

Je sais que parfois je peux être sévère dans mes commentaires et je reconnais même que parfois je laisse parlé mes émotions alors que je devrai attendre mais bon qui ne les pas !

De la bullshit" sur ce forum !! Allez voir les autres forums des autres ligues et vous allez voir qu’il n’y a pas grand différence.
Alors ceux qui pense que je pourris le forum vous avez remarqué que depuis j’écris plus qu’il est aussi mort que Kennedy !

J’ai déjà dit que la ligue avait demandé au dirigent des équipe de ne plus commenté sur le forum et de passer par leur page Facebook mdrrr bien ces ca mangé de la merde et continuer à vous faire Gérer par les dirigent de Sherbrooke.

Je ne commenterai pas sur ce poste et ces mes dernières innervations.

Je merci à tous ceux qui avec qui j’ai eu des bon échange.

Ps j'aimerai que l'administrateur de ce forum ferme mon compte
Merci
James Bond
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

mise au point final Empty Re: mise au point final

Message  bigcam8 Mar 6 Jan - 22:57

S'il y a une chose que tout le monde doit être d'accord c'est bien que le forum est sans vie et à la limite super plate. Jamais de nouvelles intéressantes, réponses rien à part les quelques commentaires (posts) que nous les amateurs avons parti ou commenté. James a raison c'est mort, mort, mort.
bigcam8
bigcam8

Messages : 108
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum