Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

les foules décevantes

3 participants

Aller en bas

les foules décevantes Empty les foules décevantes

Message  LG Sam 31 Jan - 11:13

Très décevant de voir des foules aussi petites pour la lhsce, les grands penseurs du senior pensaient bien que les changements de règlement favorisant les bagarres allaient augmenté les foules mais les foules n'ont jamais été aussi petite, a quand les foules de moins de 200. En plus les changements on fait monté les coûts d'exploitation d'une franchise mais on n'a moins de spectateur tout ca causé par la perte de joueur locaux ce qui a enlevé les rivalités car les joueurs de l'extérieur viennent chercher leur 200 $$$ et sans se faire trop mal car si c'est pas dans notre ligue il vont aller dans la lhsam, c'est des mercenaires du hockey, ca veut dire qu'il se fou du logo en avant de leur chandail. Les games se jouent sans émotions et aucune intensité mais on donne de gros montant aux joueurs extérieurs... pour qu'ils puissent arrondir leur fin de mois.. c'est le début de la fin si on change rien, ils n'ont rien appris de la promutuel, a la fin y restait Cowensville et Waterloo les 2 club proche de mtl car ils ont l'embarras du choix sur les joueurs de mtl. une question de temps avant que tout s'effondre, .

LG

Messages : 114
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les foules décevantes Empty Re: les foules décevantes

Message  cany Sam 31 Jan - 20:44

l,an passé, c,est ce que je me forcais a dire, malheureusement ,cette ligue est vraiment sur le bord du précipice , l,année deniere j,ai assisté a plusieurs joutes ( pas de mise en échec ! tres tres tranquille dans les bagarres et en plus pas de spectateurs !!! pourquoi pensez vous que le club de nicolet est rendu a st-cyrille dans la ligue lhsam ! beaucoup plus d.action et surtout des spectateurs qui en ont pour leur argent ! 75 % des joueurs de st-cyrille viennent de la région de Drummondville . des salaires de 200,00$ comme dans le sénior aa sont beaucoup moins fréquant ! la ligue sénior aa ne cherche pas de la rivalité ! il cherche a tout les années a comblé le départ de club qui lache la ligue ! cela doit pas etre évidant de revenir a Windsor apres avoir joué une partie a Mégantic !! chere directeur d.équipe trouvé des clubs dans des villes plus raproché ( plus de rivalitée)
et la... vous aurez surement du succes !! merci

cany

Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

les foules décevantes Empty Re: les foules décevantes

Message  LG Sam 31 Jan - 21:23

pris sur le forum de la LHSAM, ca résume très bien ce que je pense sur l'effet des joueurs extérieurs dans le senior

C'est bin bin le fun le calibre actuellement dans ligue, en réalité, pour ma part, depuis une bonne vingtaine d'années j'ai pas vu de ligue avec un aussi fort calibre, je dois remonter dans ma mémoire aux années 90 quand il y avait deux grosses ligues senior au Québec, la ligue semi pro du qc et la ligue senior majeur, la lch était popire aussi comme calibre dans ces dernières années. Je me répète là mais le senior, normalement c'est constitué de petites villes, pis le monde ce qu'ils veulent c'est de voir jouer des joueurs qu'ils connaissent, ca tout le temps été comme ca pis ca changera pas. Comme ca, tu crées des rivalités aussi, pis ca glace ce se ressent avec de l'émotion. C'est pas tant le fait qu'il n'y ait pas de bagarres, c'est la rivalité, le vrai jeu de hockey qui se joue avec émotions, le goût de sacrer une volée (que ce soit par les poinGs et les poinTs) à ville d'à côté, je répète que ca tout le temps été comme ça mais les dirigeants font toujours l'erreur de voir Grand pour leur équipe et leur ligue pis ca pète. Pour avoir déjà fait partie d'une organisation senior et en prenant le pouls des gens de la ville, c'était toujours le même constat: "c'est bin le fun on gagne là mais moi ce que je veux voir sa glace c'est un tel qui est un gars de la place, qui est tres bon et pret à aller à guerre pour sa ville, moi je m'en crisse que vous nous amenez des gars qui viennent de laval ou de quebec pis qui ont joué lhjmq ou dans east coast pis qui connaissaient meme pas notre ville avant."
C'est bin plate, mais c'est de meme, t'attire pas le monde dans des arénas de senior avec des joueurs que la plupart savent même pas c'est qui et en pensant qu'avec des bagarres arrangés pis que les gars se donnent des tapes dans le dos après que le monde vont tripper. Au début de l'année, malgré la grosse équipe autant toughness que talent qui était annoncé à st-marc, c'est quoi la 1e chose que le monde de st-marc disait ?


Si le monde veulent aller voir des gars qui ne connaissent pas dans un gros calibre y vont aller au LHJMQ et non aller voir du senior avec des joueurs qui n'ont aucun avenir dans le hockey

LG

Messages : 114
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les foules décevantes Empty Re: les foules décevantes

Message  bigcam8 Dim 1 Fév - 0:15

Manque de rivalités c'est très vrai et une ligue à 6 clubs ça fait pas des enfants forts. Où sont les Granby, St-Jean, Cowansville, Acton Vale, Farnham, St-Hyacinthe....................bizarre on semble même pas vouloir grossir cette ligue. À huit clubs ça serait moins ennuyeux.
bigcam8
bigcam8

Messages : 108
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

les foules décevantes Empty Re: les foules décevantes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum