Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Joliette et l'expension

Aller en bas

Joliette et l'expension Empty Joliette et l'expension

Message  LG Sam 14 Fév - 15:33

message sur le forum de la lhsam, je crois que la ligue de la Mauricie ne doivent pas tripper sur le projet d'expansion car l'autres équipe avec Joliette c'est une équipe de la lhsam juste a l'ouest de Trois-Rivières,  je ne le nommerais pas car je ne veux pas faire de marde...


par wil will Aujourd'hui à 13:06

ma te donner leur juste moi jai payer 100. a ligue pour faire une demande après jai fait une demande a Joliette et on a rencontrer le maire et conseiller il nous on dit kil faut ke la ligue sois sur dexpensionner et se ke la ligue na pas voulue confirmer et je voulait partir une ligue avec bob burger de laval et on est en pourparler et la ville ma telephone pour me dire kil avait opter pour majeau car mrs payette a ete voir la ville avec eux et ke payette est conseille ds une paroise voisine et kan mrs majeau a apeler serge roch pour coacher il lui a dit je voudrait bien serge mes je peut pas mon garcon a prit entente avec payette ke si il coach sa va couter 1000.00 dollards jen ai fait part au president et sa rien donner et mrs majeau ses meme pas decider encore car sa va se decider en mai voir sil vent le cap ou non et sil va a Joliette car si vous souvenir bien lan passer le groupe a mrs majeau avait fait une demande a ville de Joliette et la ligue avait refuser et il avait meme pas donner signe de vie a Joliette mes koi il ses passer personne le sais le temp nous dira .moi mrs payette avait peur a ses comandite car moi a Joliette je les avait toute $$$$ et javait offert a mrs piette lan passer a louiseville 20 milles son club et il pouvait pas me vendre a cause encore des ententemes la je men balance car je me suis virer de bord et jai recu les reglement pour lestrie aussi et pour laval on verra .. ps dsl suis je fait des fautes car ma secretaire est pas la et jai meme voulue payer davance la glace a Joliette et je donnait 50 cent part entre au hockey mineur de Joliette si vous vouler en etre sur demander au president de la ligue il a les document entre les mains.
.
wil will

LG

Messages : 114
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum