Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Priorité !!!

4 participants

Aller en bas

Priorité !!! Empty Priorité !!!

Message  jim25 Sam 21 Fév - 9:18

Quelle seront la priorité ce soir de certains joueurs du côté de waterloo, ca change de beaucoup la donne s'ils sont pas là !

Jonathan dick au cap
Guillaume pelletier à st-léo
Dannick malouin à jonquiere


jim25

Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Priorité !!! Empty Re: Priorité !!!

Message  Wilder027 Sam 21 Fév - 10:03

Cest souvent le cas , quand les joueurs joue dans 2 ligues , je pense que les gars devrait choisir une ligue et une fois fait ,bien tu vie avec ta decision et tas pas le droit de jouer dans d'autre ligue .Les équipes serait alors oubliger de reagir et probablement que sa serait plus facile pour les équipes d'avoir toujours les memes joueurs !! On serait pas toujours en train d'attendre pour savoir quelle decision le gars va prendre ,y va tu jouer avec nous a soir ou bedon il joue la bas !! Pelletier habituelement joue pour les Maroons en priorité ,mais pour les 2 autres aucune idée ! Ca devrait etre une bonne série !

Wilder027

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Priorité !!! Empty Re: Priorité !!!

Message  Fanfan dédé Sam 21 Fév - 18:53

Je crois que l'abscence de Malouin peut faire mal à Waterloo. Pour les deux autres, il y a en masse de profondeur pour les remplacer! Est-ce-que ça se pourrait que Malouin va à Jonquière pour jouer le nombre de match requis pour pouvoir se présenter en série dans la LNAH. C'est un calibre plus élevé alors je ne crois pas qu'on devrait empêcher un joueur de vouloir monter plus haut en calibre. Mais de passer de la ligue de la Mauricie à celle des Cantons de L'est là, c'est autre chose!

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Priorité !!! Empty Re: Priorité !!!

Message  killer Dim 22 Fév - 11:09

c'est la realiter du hockey senior je vois pas prq les joueur serais limiter a jouer que 20 game dans la lhsce! quand il peuvent jouer 10-15 game ailleur $$$$

killer

Messages : 146
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priorité !!! Empty Re: Priorité !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum