Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Grosse victoire de Waterloo 6-3

5 participants

Aller en bas

Grosse victoire de Waterloo 6-3 Empty Grosse victoire de Waterloo 6-3

Message  Fanfan dédé Sam 7 Mar - 23:54

Waterloo était dans une classe à part ce soir. Nu été du petit gardien de Coaticook, le score aurait été beaucoup plus haut que ça. Une mention honorable à Laliberté qui a fait les arrêts ce soir. En passant, amateur hockey, ce n'est pas Samson le problème à Coaticook, c'est pas mal plus Coriveau qui met son équipe dans le trouble. C'est peut-être un agitateur mais il ne m'épate guerre. Comme a si bien dit Boum Boum, tu mets Jacob ou Godbout contre lui et tu le gêles en partant. qu'il laisse tomber les gants ou pas, tu prends pas de chance. Tu le frappes pis au pire té dehors du match. Ça pas de bon sens comment il peut bûcher tout le monde sans que le coach ne fasse rien pour protéger ses joueurs. Il serait temps que Waterloo dicte l'allure du match autant physique qu'avec les buts. Pis Lefèbvre avec sa prise de patin dans le coup, wow, ça vaut un prix nobel de la stupidité.

En passant, est-ce vraiment nécessaire cher M. Deschamps de gueuler sans cesse après l'arbitre quand vous l'avez sur votre bord pour une fois? Je peux comprendre qu'il y a des choses frustrantes dans une partie mais de là à gueuler à chaque deux coups de sifflet... Vous avez deux pugilistes qui ne demandent que ça d'aller règler des comptes, servez vous en donc un peu plus svp.

En gros, félicitation à Waterloo et Marieville, svp, forcez vous un peu plus et on va l'avoir cette finale tant rêvé des amateurs. :


Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grosse victoire de Waterloo 6-3 Empty Re: Grosse victoire de Waterloo 6-3

Message  boum boum Dim 8 Mar - 0:53

Selon moi Lefebvre mérite une suspension pour son geste stupide avec son pâtin. Mention honorable à Buntic le jouer le plus checken de la ligue en fait tu me fait penser à Claude Lemieux un joueur que même ces propre coéquipiers ne le respectais pas tellement qu,il était plus capable.

Pour Godbout tes pas tanner de faire rire de toi ? Buntic à rie de toi à chaque fois que tu embarquait sur la glace et toi tout ce que tu fait ces des demande à savoir si on veut ce battre pour justifier ta présence!! J,espère que tu va donner ta paye à Jacob cars lui a agi et très bien fait ça job.

Bravo à Alex Lemieux pour la correction qui a servi au frais chier à Coriveau.

Bravo au gardien Boudreau pour ces arrêts spectaculaire et à Laliberté. De plus il va falloir que le coach s,organise pour protéger ces bon joueur et ça commence par le revoie de Godbout et du retour de Guimond.

boum boum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grosse victoire de Waterloo 6-3 Empty Re: Grosse victoire de Waterloo 6-3

Message  Chapman Dim 8 Mar - 1:07

Belle victoire ce soir de nos maroons et nous avons dominé aussi coté intimidation ...Je n'ai pas trouver que le dynamik a jouer salaud ce soir. Je suis d'accord avec toi concernant le travail de Godbout ce soir boom boom . Il nous avait fait tout une mise en scene durant le warm up pour ensuite inviter les joueurs tout bonnement. étrange ce n'est pas dans ses habitudes. Beau travail de Laliberté ce soir devant la cage aussi.

Chapman

Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grosse victoire de Waterloo 6-3 Empty Re: Grosse victoire de Waterloo 6-3

Message  Fanfan dédé Dim 8 Mar - 7:29

Je suis d'accord avec toi pour Godbout et Guimond au moins ce dernier, peu faire un tour sur la glace et jouer pour vrai! Pour Godbout, peut-être que la tête lui a enflé depuis qu'il est passé à la TV à l'émission J.E

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grosse victoire de Waterloo 6-3 Empty moi je pense que Jacob mérite une suspension !!!! pas fort meme pas capable d'attendre 30 sec qu'il soit sortie du banc des punitions pou sauter dessus ?????

Message  mn1980 Lun 9 Mar - 22:12

Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
boum boum a écrit:Selon moi Lefebvre mérite une suspension pour son geste stupide avec son pâtin. Mention honorable à Buntic le jouer le plus checken de la ligue en fait tu me fait penser à Claude Lemieux un joueur que même ces propre coéquipiers ne le respectais pas tellement qu,il était plus capable.

Pour Godbout tes pas tanner de faire rire de toi ? Buntic à rie de toi à chaque fois que tu embarquait sur la glace et toi tout ce que tu fait ces des demande à savoir si on veut ce battre pour justifier ta présence!! J,espère que tu va donner ta paye à Jacob cars lui a agi et très bien fait ça job.

Bravo à Alex Lemieux pour la correction qui a servi au frais chier à Coriveau.

Bravo au gardien Boudreau pour ces arrêts spectaculaire et à Laliberté. De plus il va falloir que le coach s,organise pour protéger ces bon joueur et ça commence par le revoie de Godbout et du retour de Guimond.

mn1980

Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grosse victoire de Waterloo 6-3 Empty Re: Grosse victoire de Waterloo 6-3

Message  Chapman Mar 10 Mar - 5:37

Selon mon beau frère , Godbout lui aurait dit que l'arbitre l'a menacer d'une longue suspension s' il jumpait quelqun.

Belle ligue de broche à foin ou on laisse les joueurs picosser sans cesse l'autre équipe mais qu'on punis sévèrement les vrai de vrai qui viennent régler les comptes. Je ne sais pas si l'arbitre lui a vraiment dit ça mais si c'est le cas , ca fait dure en crucifie !

Chapman

Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grosse victoire de Waterloo 6-3 Empty Re: Grosse victoire de Waterloo 6-3

Message  boum boum Mar 10 Mar - 10:51

L,arbitre ne fait que donner des pénalité pour les suspensions ces la ligue alors j,ai des doute mais moi si quelqu'un ce moquerai de moi comme Buntic les fait toujours ces sur que je le jumpe mais que veut tu quand t'es pas sur de ton coup tu fais du bla bla et des gros yeux et tu part avec ta paye après le match

boum boum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grosse victoire de Waterloo 6-3 Empty Re: Grosse victoire de Waterloo 6-3

Message  Chapman Mar 10 Mar - 11:35

Belle déduction boom boom .

Il nous en a quand même donné beaucoup en peu de matchs cette saison mais il ne faudrait pas que ça devienne une habitude de garder ses gants. C'est un joueur qui ne sert qu'à intimider et donner un show alors s' il laisse passer quelques matchs sans faire quoi que ce soit , je ne vois pas pourquoi on le garderais dans le line up.

J'ai très hate de voir si les hostilitées vont se poursuivre la fin de semaine prochaine puisque les bon joueurs du dynamik se font brasser sans bon sens , il serait peut être temps qu'ils se trouve un battailleur. Pourquoi pas offrir quelques centaines de dollars à Routhier pour qu'il vienne défendre ses vieux chums ?

Chapman

Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grosse victoire de Waterloo 6-3 Empty Re: Grosse victoire de Waterloo 6-3

Message  lois19 Mar 10 Mar - 20:31

Effectivement, pour quelques centaines de piastre, Routhier pourrait venir se faire étamper. Franchement, allez pas me faire croire qu'il y a seulement Routhier dans le coin de Coaticook qui s'est déjà battu sur patin. A ce compte là, je crois que Fred Marion pourrait faire la job.

lois19

Messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grosse victoire de Waterloo 6-3 Empty Re: Grosse victoire de Waterloo 6-3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum