Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Par ou commencer?

+4
Chapman
Shakalala
Wilder027
preds
8 participants

Aller en bas

Par ou commencer? Empty Par ou commencer?

Message  Fanfan dédé Dim 5 Avr - 0:20

Je ne sais pas trop par ou commencer. Je vais commencer par régler le cas des arbitres. C,est la première fois que je voyais un match arbitrer par deux refs et j'en conçois, c'est pas fort. Pour ceux qui trouvent qu'il y a beaucoup de singlage, c'est la norme dans cette ligue. À moins que tu casses une jambe, une main ou un bâton, l'arbitre ne donnera pas de 2 minutes. Et croyez-moi qu'il y en a eu de tous bords tous côtés ce soir!

Ce fût un match de gardien de but et les deux ont été plus que bon. Je dois vous dire que le p'tit Lachance porte bien son nom car en plus d'être bon, il a été très chanceux.

Ha oui, y a-t'il quelqu'un qui peut dire à Morneau que la série finale est commencée? Ça n'a pas de crisse d'allure de le voir aller. Ton attitude de marde nuit à ton équipe. Tu ne peux pas toujours avoir le puck sur la palette. Travaille un peu plus pour l'avoir. Un joueur de ton calibre ne peut se permettre de toujours avoir les mains dans les airs en signe de désespoir parce que ton joueur n'a pas su te trouver sur la glace. Au lieu de ça, quand t'es sur le banc, passe lui le message sans que 700 personnes te voient faire un fou de toi sur la patinoire. waterloo a besoin de toi alors concentre toi sur ce que tu peux faire de mieux, c'est-à-dire, patiner, patiner, travailler fort, et surtout, scorer. Et encourage tes coéquipiers au lieu de faire le gros bébé gâté.

Ensuite, pour les gens de Mégantic, votre sympathique Bouchard a été assez effacé merci aujourd'hui. Malheureusement, les arbitres semblent le protéger. Et certains joueurs de Waterloo sont tombés dans le piège à Bouchard et ont écopé de punitions.

Je ne suis pas en faveur de ce genre de combat mais une mention honorable à Derek Jacob pour avoir sauté sur Bouchard en fin de partie sans avertissemnt. Il est à peu près temps que quelqu'un lui règle son cas. Partisants de Windsor, vous auriez été contents de voir ça. Bref, vous aurez le champ libre vendredi prochain car Jacob sera suspendu. En espérant que Bouchard le sera aussi.

Mis à part la première période, Waterloo c'est tiré dans le pied et ne semblait pas vouloir gagner mais plûtot règler des comptes. Je me trompe peut-être mais c'est comme ça que je voyais ça.

Quand même un bon match!

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Par ou commencer? Empty Re: Par ou commencer?

Message  preds Dim 5 Avr - 1:04

Bon résumé fanfan dédé je suis d'accord avec toi quoi qu'il faut pardonner à morneau son attitude ce soir oui cest vrai qu'en levant les bras aux ciel sa fais pas vraiment joueur d'équipe mais je suis sur que tu seras d'accord avec moi que sans lui cette année on serait comme windsor ferais longtemps qu'on jourais plus au hockey ... ceci étant dit pour ce qui est de bébé bouchard quelle jouissance d'le voir se faire ramasser pour une fois et pour les vierges offenssées dites vous que s' il ne ferais pas juste donner des cheap shot et surtout ASSUMERAIT ces gestes alors la il aurait un peu de respect de la part de ses rivaux
preds
preds

Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Par ou commencer? Empty Re: Par ou commencer?

Message  Fan du vrai hockey Dim 5 Avr - 9:30

Le problème, c'est que Jacob est moins important pour vous que Bouchard pour nous. Il est peut-être baveux, mais il joue bien lui. Personne n'est baveux du côté des Marroons, n'est-ce pas? Avec Lévesque de blessé de façon disgracieuse et impunie et peut-être Bouchard de suspendu inutilement, nous allons avoir une défense à peu près comme les Marroons... Vous l'avez dit, règlements de comptes au lieu de jouer du vrai bon hockey. Tant pis pour vous pour hier soir! Coriaces plus que vous ne le pensiez, les Turmel, non? Victoire crève-coeur devant vos partisans, comme quoi jouer bien est mieux que jouer de façon trop émotive en utilisant des gros bras. Ne soyez pas si mauvais perdants... Cool

Fan du vrai hockey

Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Par ou commencer? Empty Re: Par ou commencer?

Message  Fanfan dédé Dim 5 Avr - 11:23

Mon cher fan du vrai hockey, Je suis loin d'être mauvais perdant. Si tu lis bien se que j'ai écris hier, ça revenait à dire que waterloo ne la méritait pas hier. Et on n'a jamais dit que ça serait facile. Ça va être une série difficile pour les deux équipes qui en bout de ligne sera gagner par Waterloo.

Pour Lévesque, c'est domage car c'est une blessure dûe à une mauvaise chute. Si tu as bien vu le jeu, c'était un deux contre deux et le joueur de Waterloo la accrocher pour éviter que Lévesque prenne un lancer. Il a quand même pu diriger la rondelle sur le net mais à la vitesse qu'il arrivait.. On connaît la suite! Je crois que tu es le seul à avoir vu ça de cette façon. C'est malheureux car tout le tour de la patinoire il y a des bandes et se sont des choses qui arrivent et heureusement, très rarement.

Pour Bouchard, ben il est victime de toutes ses stupidités. C'est un joueur qui, selon moi, n'a pas sa place dans cette ligue. Oui, j'en conçoit, hier se fût un cheep shut de la par de Jacob mais, un moment donné assez c'est assez. Fais le tour des autres partisants (Windsor, Marieville, Sherbrooke et Coaticook) et personne ne va pleurer sur son sort.

Vous avez un bon club de série et si vous aviez un peu plus d'offensive, vous seriez imbattable. Moi, j'ai aimé la partie d'hier, et j'espère que ça va se rendre en sept. Que Waterloo gagne ou perdre, ça m'importe peu j'aime se que les deux équipes nous offrent.


Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Par ou commencer? Empty Re: Par ou commencer?

Message  Fanfan dédé Dim 5 Avr - 11:39

Je veux seulement rectifier une chose, pour la Blessure à Lévesque, je me trompe peut-être de la façon dont c'est arrivé, mais je crois vraiment que c'est arrivé comme ça. De mon point de vue, c'est que j'ai vu. Car les joueurs qui étaient sur la glace ne sont pas salaud. C'était un repliement défensif à une vitesse assez folle.

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Par ou commencer? Empty Re: Par ou commencer?

Message  Wilder027 Dim 5 Avr - 14:03

AHHH le bon vieux forum lol, malheureusement ,je n'ai pas eu la chance d'aller voir un match de la finale jusqu'a maintenant ! Mais comme je peut voir , les couteaux vole bas , premeirement ,je vous avait dit que Bouchard etait un mangeux de marde ,mais on ma pas pris au serieux ,pensant meme que Sandro avait été salaud avec lui ,et bien non vous le voyez maintenant ,il est dangereux ,il est cheap et il n'assume jamais ! Mais vous aussi ,partisans des Maroons avez quelque gars qui aiment foutre la merde ,et cest ca du senior ,des coups ,ils sen donnent des 2 cotés !

Par contre j'aimerais voir les Maroons l'emporté , je deteste la mentalité du Turmel ,ils sont toujours des victimes ,pourtant cest l'équipe qui a eu le plus de power play dans l'année ce qui veut dire la moins puni .Quand a toi Bauer ,je suis sur que tu fait partie de l'organisation ( probablement celui qui a appeller la police ) avec le gros idiot a Francois ,qui a foutu la merde dans la Promutuel a l'époque des Livernoche et Dumas et compagnie , toute les assemblés , il braillait et braillait jusqua ce quelqu'un finissent par dire ,Ok cest beau mon Francois on va le faire a ta maniere !!! Vous avez foutu la Promutuel en l'air ,la BBHF en l,air , et la Lhsce va etre la prochaine !

Pour ce qui est de Morneau ,a lire tes propos Fan Fan ,on vois que tu nes pas bete , alors dit moi pas que tu viens de t'apercevoir qu'il ne pas un joueur d'équipe et qu'il pense juste a lui . Si il aurait voulu jouer au hockey ,il jourait facilement dans LNAH . Cest une grosse chienne et lever les bras dans les airs pour dénigrer un coéquipier le prouve tres bien ! Cest un des pires flop des dernieres années !! Ah oui j'oubliais , on pourrait peut etre laisser Lachance porte une chemise carroté comme le fond les bucherons ,y'ai pas mal bon la dedans ! Bonne fin de serie a tous!

Comme j'aurais aimer voir le gros Derreck jumper Bouchard ....faite attention les gars ,Bouchard a toujours son cell dans ses gants , au cas ou .....faudrait appeller du renfort !!!!

Wilder027

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Par ou commencer? Empty Re: Par ou commencer?

Message  boum boum Dim 5 Avr - 14:31

Première des choses fan du vrai hockey je tien a dire que je ne comprend pas du pourquoi que tu veule avoir des rendez-vous avec tout ceux qui ne pense pas comme toi ? Moi je pense qu'on a tous une perception de ce qu'on vois ou entend donc vue que ca fait un crisse de boute que je ne suis ado je n'embarquerai pas dans cela en moins que tu insiste mais ca tu le souhette pas ok.

Hier j'étais assis face au banc des Maroons pour avoir le pou des joueur des Maroons de mes yeux.

On va s'entendre sur une chose vendredi j'étais assis au même endroit soit de votre coté donc j'ai vue bien des choses que tu ne sera pas fier d'entendre, donc regarde qui arbitrait vendredi et qui était encore la samedi ? Et oui Simard soit l'arbitre qui commet le plus de faute dans ces Call et hier ne fait pas exception des coup vicieux bien il sens donne des deux coté mes si tu veut parler de Bouchard on va le faire de un je le compare a Claude Lemieux soit le joueur qui dérange le plus et aussi le joueur ou les joueur et cela ces propre coéquipié respect le moins et pourquoi ces simple il agite joue cochon provoque mais quand vient le temps de faire face a la musique drôle il est plus la tout comme Simoneau d'alleur et ces ce qui dérange les gens pour le reste je suis d,accord avec toi il est plus utile que Jacob mes lui au moins il y fait face quand ces le temps.

Tu dis que hier le turmel a gagné sans des si et des ça bien si je veut être aussi prétentieux que tu les je pourrait te demander a quelle moment les Maroons on marqué leur 5 buts vendredi chez vous ? Donc si je suis ton raisonnement ça pris que une période au Maroons pour vous écrasé je me trompe tu ?

Revenons au match de vendredi voilà ce qui va te faire sourire tu te souvient du gars qui a craché sur le coach des Maroons en fin de deuxième ? Et bien on avais dit que toute personne qui lancerai des chose sur la patinoire serai expulser sans avertissement ! A t'il été expulser ? Non il a été placer dans les loges et pourquoi cela bien ces la que ça va t'intéresser et oui c'était un membres proche de la direction du turmel qui lui avait commander cela et le pire ces lui qui la dit alors bravo champion cars vous aviez pas besoin de cela pour gagné et résultat Michel a été suspendu un match dure a comprendre mais ces quand même cela qui ces passer, soit dit en passent certain spectateur on lancer des chose sur la glace et je n,approuve pas cela.

Hier les arbitres on été pourri tout comme les Maroons l'on été et vous mériter cette victoire, maintenant Jacob suspendu 2 match donc champs libre de nous brasser cars Même Godbout ne semble pas comprendre son rôle donc on va avoir un crisse de bon spectacle de coup salaud des deux coté.

Simard ça doit plus arbitré dans cette ligue ça ces claire et pour le bien de tout les équipe.

Alors voilà ma vision Fan du vrai hockey en espèrent de ne pas t,avoir offenser cars on est tous pour la même cause soit le hockey.

boum boum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Par ou commencer? Empty Re: Par ou commencer?

Message  Shakalala Dim 5 Avr - 18:34


Je commence a croire qu'il sont seulement beau et fin c'est Maroons a lire c'est commentaires Rolling Eyes ... Les série sont commencer les boys c'est pas la ringuette ici c'est du senior des 2 coté les équipes jouse limite et surtout essaie de rentré dans la tete de l'équipe adverse c'est les série et des cheap shot je n'ai vue des 2 cotés ... l'affaire qui m'agace le plus c'est l'arbitrage c'est dommage d'avoir as vivre sa en final ... d'habitude j'comprend que c'est pas facile desfois pour les ref, mais la c'est juste trop vite pour eux dommage ! dans l'ensemble jaime bien la série sinon!
Shakalala
Shakalala

Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Par ou commencer? Empty Re: Par ou commencer?

Message  Chapman Dim 5 Avr - 20:46

100% D'accord avec Shakalala . Nous avons droit à toute une finale pleine d'émotion et de rebondissements. Plus de 1500 spectateurs cette fin de semaine ont eu droit à ces 2 grands classiques qui marqueront l'histoire de la lhsce. Il est maintenant clair que le calibre de l'arbitrage est inférieur au calibre de hockey qui nous est présenté. Depuis le début de la série , les matchs ont été extrêmement serrés ce qui n'a pas permis à certains joueurs de régler leurs comptes comme ils auraient probablement voulu le faire . J'ai déjà très hâte à la fin de semaine prochaine Twisted Evil

Chapman

Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Par ou commencer? Empty Re: Par ou commencer?

Message  Fanfan dédé Dim 5 Avr - 22:33

Je veux juste rectifier certaines chose. Je ne crois pas avoir lu de part et d'autre que les Maroons étaient des anges. Il faut être objectif là-dedans. Il y en a qui sont tellement partisants qu'ils ne voient que les beaux côtés de leur équipe et les pires de l'adversaire. Cependant, j'abonde dans le même sens que vous, Chapman et Shakalala je n'ai vu qu'un seul match et c'était fort captivant. Malheureusement, je vais manquer les deux prochains. En espérant que ça se rende en 6.


Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Par ou commencer? Empty Re: Par ou commencer?

Message  Fanfan dédé Dim 5 Avr - 22:40

Wilder027, pour Morneau, ça fait longtemps que je m'en suis rendu compte mais il peut être tellement agréable à voir aller. Mais des matchs comme celui d'hier, c'est plus difficile. Quand ce sont des matchs un peu plus physiques, il est effacé. Oui, au courant de l'année il a été fort utile mais waterloo a tellement du punch à l'attaque qu'il pourrait s'en passer.

Et pour celui qui dit que tout le monde voudrait Bouchard, moi je ne donnerait pas un sous pour ce joueur. Et si j'étais dans son équipe, je lui ferais sentir qu'il n'est pas à sa place dans ce vestiaire. J'aimerais ça savoir si son équipe aime vraiment son style de jeu?

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Par ou commencer? Empty RE DE TOUT...

Message  LEmoderateur Dim 5 Avr - 23:50

suis-je le seul à être frustré de l'attitude de simoneau? Des nombreux coups hypocrite de Bouchard ? Je bouillais à voir simoneau inviter les joueurs APRES le match ce samedi soir, n'est pas la preuve que ce joueur mérite d'être replacer par quelqu'un  ? Sans oublier, mon cher Bouchard, s'attaquer aux joueurs dans leur dos, mais pas de face. Jai bien aimé te voir encaisser les nombreux coups de poings de Jacobs. Peut-être à l'avenir tu sauras te Controller ou au moins t'en prendre aux gens de face !Bref, les Maroons ont l'avantage dans cette série de 2-1.J'espère qu'a lac Mégantic ce vendredi je verrai du bon hockey robuste et un entraineur sans café venant d'un partisan ignorants Wink





-LEmodérateur
LEmoderateur
LEmoderateur

Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : paradis

Revenir en haut Aller en bas

Par ou commencer? Empty Re: Par ou commencer?

Message  Fan du vrai hockey Lun 6 Avr - 1:42

Boum boum, je crois que tu te trompes de personne, je ne donne aucun rendez-vous à ceux qui ne sont pas d'accords avec moi. Relis les commentaires. Premièrement, c'est justement ce que déplore les réactions émotives au lieu de jouer ou de parler hockey. Deuxièmement, je suis une fan et non un fan. Tu comprends? Wink Bref, j'ai l'impression qu'à part haïr Bouchard et Simoneau, que le monde commence à parler vrai hockey en gros. J'aime l'action et les games sont intéressantes à regarder, mais je n'aime pas les coups salauds. Les 2 équipes sont coriaces et sans les cheaps shots, c'est ben le fun à regarder et c'est pour ça que je fais le voyage. Maintenant, on peut-tu arrêter de s'insulter personnellement ou je ne suis pas à la bonne place? J'avoue, je suis un peu baveuse quand on m'insulte, excusez-moi...

Fan du vrai hockey

Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Par ou commencer? Empty Re: Par ou commencer?

Message  boum boum Lun 6 Avr - 8:10

Fan du vrai hockey désolé je me suis trompé de Nic et je suis bien d.accord avec toi pour le reste.

boum boum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Par ou commencer? Empty Re: Par ou commencer?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum