Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Y'a des coups de pieds au cul qui s'perdent

3 participants

Aller en bas

Y'a des coups de pieds au cul qui s'perdent Empty Y'a des coups de pieds au cul qui s'perdent

Message  Fanfan dédé Sam 18 Avr - 2:56

Wow, quel bel endroit ce centre sportif de Mégantic. Vous, vous avez compris qu'il faut faire d'une partie de hockey un appening! Tout est parfait. Je n'ai aucun reproche à faire contre qui ou quoi que ce soit. Pour la partie de ce soir, pas grand chose à dire mis à part que le Turmel semble être la seule équipe à vouloir cette coupe. Ce soir, Mégantic me donnait l'impression de jouer contre une équipe midget. Pour Waterloo, Bryce Luker était seul. Une défensive que dis-je, une passoire tellement poreuse que ça faisait pitié. Aucune relance valable de nos chers défenseurs. Et pour les avants, du jeu solitaire sans conviction. Ça avait l'air tellement facile pour les défenseurs du Turmel de les arrêter. Je crois qu'un novice aurait pu les arrêter aussi. M. Deschamps, vous ne semblez pas vouloir gagner non plus. Sortez Morneau de l'alignement, il nuit à l'équipe comme ça se peu pas.Dimanche mon cher M. Deschamps, si vous espérez avoir une chance de gagner, il faut jouer à deux trios. Le trio à Pelletier et celui et de Bouchard. Il faut jouer avec des joueurs qui se fendent le coeur en deux pour l'équipe. Il est temps de couper le banc un peu.

Rien à dire contre les arbitres ce soir. Ils ont fait se qu'il fallait. De toute façon, même si Waterloo aurait été en power play toute la partie, les Maroons auraient quand même perdu.

Il est temps de se relever de cette défaites et de vous serrez les coudes. On veut cette 4ième victoire. J'en doute beaucoup mais si vous me faite mentir, j'en serai très heureux.

Bravo Turmel pour votre belle victoire!


Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des coups de pieds au cul qui s'perdent Empty Re: Y'a des coups de pieds au cul qui s'perdent

Message  boum boum Sam 18 Avr - 10:06

Quand même assez drôle de voir cela ! les arbitres font leur job et le match ce déroule bien sans bavure et les gagnants sorte avec une victoire Very Happy vendredi passer les arbitres était tellement pourri comme bien des fois au point de pensé qu'il était les septième joueur des deux équipe et Mégantic gagne 9 a 0 !!!!

Content de savoir que ça bien été et dimanche que la meilleur équipe gagne

boum boum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des coups de pieds au cul qui s'perdent Empty Re: Y'a des coups de pieds au cul qui s'perdent

Message  Fan du vrai hockey Sam 18 Avr - 10:17

Cher Fanfan Dédé, je dois te dire que j'admire ta façon de parler et de voir le hockey. Tu es un vrai fan, toi aussi, du vrai hockey. Pas d'insultes, de coups bas, de vengeance. La saison de hockey est longue et c'est super. On a eu des belles soirées! Pour la défense des Maroons, je dois avouer qu'ils ont commencé en lion, un beau jeu rapide...

Fan du vrai hockey

Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des coups de pieds au cul qui s'perdent Empty Re: Y'a des coups de pieds au cul qui s'perdent

Message  Fanfan dédé Sam 18 Avr - 10:40

Oui, un beau jeu rapide mais sans finition. Du jeu individuel qui avorte. Il faut garder les choses simples et lancer au but. Ils l'ont fait toute l'année et ça porté fruit. Toute la saison, Waterloo avait, en moyenne, entre 30 et 40 lancés au but. Contre le Turmel, ils ont de la dificulté à traverser la ligne bleu. Je suis peut-être un peu sévère envers mon équipe préférée mais ils nous ont habitué à du jeu excitant. Et là, je reste sur mon appétit!

J'en viens à me demander comment ils ont pu Battre Mégantic à Trois reprises.

Bref que le meilleur gagne mais si Waterloo ne modifie pas son approche face au match décisif, je doute fort qu'ils se sauvent avec la coupe. En espérant que nous ayons un très bon match gagne ou perde. De toute façon, ça ne changera rien dans ma vie, je vais quand même aller travailler lundi.

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des coups de pieds au cul qui s'perdent Empty Re: Y'a des coups de pieds au cul qui s'perdent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum