Mégantic et Waterloo dans la LHSAM
4 participants
Page 1 sur 1
Mégantic et Waterloo dans la LHSAM
http://dodywood.cyberenquete.net/t882-waterloo-et-megantic-avec-notre-ligue-bonne-nouvelle
rumeur ou vérité, si c'est vrai je crois que Windsor devrait suivre car c'est une ligue pour eux surtout avec les équipes proches et par la suite on va pourvoir savoir ce qui reste de la lhsce ou plutôt savoir ce qui va se passer avec les autres clubs qui n'iront pas dans la lhsam
rumeur ou vérité, si c'est vrai je crois que Windsor devrait suivre car c'est une ligue pour eux surtout avec les équipes proches et par la suite on va pourvoir savoir ce qui reste de la lhsce ou plutôt savoir ce qui va se passer avec les autres clubs qui n'iront pas dans la lhsam
LG- Messages : 114
Re: Mégantic et Waterloo dans la LHSAM
le seul club qui risque de ce joindre a cette ligue ces Windsor, Waterloo oublie ca tout de suite. pour Mégantic je sais pas.
boum boum- Messages : 68
La lhsam a Confirmé que Windsor a déposé son cahier de charge mais oubliez Megantic et Waterloo pourquoi pas Waterloo car je croyais avec la machine de hockey qu'ils ont et leur côté robuste ils auraient préféré la lhsam mais Ca peut-être être la lhsp
Petite question pourquoi pas Waterloo un non catégorique
Waterloo n'es pas une équipe si robuste que tu semble pensé tu na que regardé le nombre de toff qu'il on passer chez nous !
boum boum- Messages : 68
Ça serait la raison pour ne pas aller dans la lhsam. Est-qu'il vise la lhsp
5 des 6 club on confirmer soyez pas inquiette la ligue sera la en septembre prochain il a peut etre des match inter ligue tout dépent des reglement de chaque ligue sa reste a confirmer la reunion du bilan final ce fait dans une semaine on pourras en savoir plus et avoir des confirmation pour la prochaine saisons !!
Gilmour93- Messages : 247
Donc selon toi la lhsce va revenir sous forme de division de la lhsp , c'est tu Ca que tu veux dire
Gilmour es tu au courant si sherbrooke regarde l'option de la lhsp
je parle de match intra ligue lg tout va dependre des reglement des deux ligue sinon la ligue devrais etres a 6 equipes comme l ans passé et pour sherby je te confirme quil seront dans la ligue de l estie et quil reluque aucunement un autre ligue !!
Gilmour93- Messages : 247
Il y a tu une date de prévu prochainement pour une réunion
Je suis peut-être ignorant, mais que signifie LHSP? J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé! Je ne suis pas très fouinneux sur internet!
Fanfan dédé- Messages : 134
Ligue de hockey senior provinciale LHSP, il va y avoir de belles annonce bientôt selon moi et pour Gilmour tu m'as l'air bien renseigné, es tu encore dans l'organisation de Sherbrooke ou bien tu es rendu dans la direction de la ligue