Pierre Morin Toyota Richmond
+4
Benoit Lefebvre
Chevy
james bond
Pierre27
8 participants
Page 1 sur 1
Pierre Morin Toyota Richmond
J'aimerais savoir quand prevoit-t-on voir le dur a cuire Pierre Morin a Richmond?
Pierre27- Messages : 34
Re: Pierre Morin Toyota Richmond
Pierre27 a écrit:J'aimerais savoir quand prevoit-t-on voir le dur a cuire Pierre Morin a Richmond?
C.est tu ce Pierre qui ce pose la question ou ces une coïncidence lolll
james bond- Messages : 1090
Haha James, j'ai pensé à meme chose que toi. LOL
Chevy- Messages : 255
Pierre Morin sera là!
Bonjour a tous,
Inquiètez-vous pas, se n'est pas de la poudre au yeux, Pierre Morin sera là lors de notre prochain match le 1er octobre à Farnham et ce jusqu'à la fin de la saison. Il avait des obligations personnelles en fin de semaine.
Merci,
Benoit Lefebvre
Toyota de Richmond
Inquiètez-vous pas, se n'est pas de la poudre au yeux, Pierre Morin sera là lors de notre prochain match le 1er octobre à Farnham et ce jusqu'à la fin de la saison. Il avait des obligations personnelles en fin de semaine.
Merci,
Benoit Lefebvre
Toyota de Richmond
Benoit Lefebvre- Messages : 57
Re-Pierre Morin
Content de voir ca, vous allez avoir un beau show avec Morin, j'ai deja hate de voir Sherbrooke avec Mr.Robidas........de belles retrouvailles...
pas inquiet pour robidas en tk!!!
Gilmour93- Messages : 247
Re-Morin
Encore moins pour Morin!!! y va chauffer la cabane...
Pierre27 a écrit:Content de voir ca, vous allez avoir un beau show avec Morin, j'ai deja hate de voir Sherbrooke avec Mr.Robidas........de belles retrouvailles...
arrête il lon dit qu'il nes pas la pour ce batre Morin et de toute facon ca va être comme les autre fois du colage meneu meneu lollll
re-Philippe Morin
Non Philippe ne joue pu, il est en affaire a Calgary depuis une coupe d'annees.
merci pierre27 du temps des coyotes de thetford les 2 jouaient ensemble c'était sur qu'il se passerais quelque chose quand les deux étaient sur la glace de vrais showman
Je viens de voir que l'ancien joueur de l'Accent d'Acton-Vale, Jonathan McDuff, était de l'alignement du Toyota de Richmond, hier à Farnham. Bonne nouvelle, il était mon joueur préféré à Acton, dans le temps du sénior promotuel.
En ce qui concerne ce joueur, il est très rapide, travaillant et n'a pas peur de jetter les gants lorsque c'est le temps.
En ce qui concerne ce joueur, il est très rapide, travaillant et n'a pas peur de jetter les gants lorsque c'est le temps.
Chevy- Messages : 255
Chevy a écrit:Je viens de voir que l'ancien joueur de l'Accent d'Acton-Vale, Jonathan McDuff, était de l'alignement du Toyota de Richmond, hier à Farnham. Bonne nouvelle, il était mon joueur préféré à Acton, dans le temps du sénior promotuel.
qui était le 57 de richmond ? quand ce gars la qui a pas fait beaucoup de présence ces fait ramasser pas Desormeaux après le siflet a eux aucune réaction il ces relever et est partie au banc comme ci rien ne c'était passer !!!!
Mon cher James
Mon cher James , James James...... Il est vrai que tu as de bon points de temps en temps , parcontre moi a ta place je me garderais une petite gêne lorsque viens le temps de baver un joueur de cette ligue n ayant pas voulu faire face au GROS DESORMEAUX.
Avec un joueur comme ca , c est que l annonce du début de la fin, car apport Farnham et Sherbrooke qui casse le party, vous en auriez plus de simple bonne baggare provenant de toute autres sortes de joueur qui au coeur de l action, s en donnerais a coeur JOIE. Mais quand on y voit des des trop gros toff (Desoremaux et jen passe) qui par le fait meme vont peut etre faire que leur equipe payera pu au mois de decembre je me console de pas en avoir dans cette classe de pugiliste, mais en effet si toute les equipe vont en chercher un toute pas seulement que 2 sur 6 , la game sera bien et respecter.
Pour conclure que c est pour cela que t en a pas vue du cote de richmond hier voulant aller tenir tete de crainte d en manger une pour un rien. Absolument un rien ........
Aussi mais a place de critiquer la ligue, implique toi on pourra voir si tu en vaudra reelement la peine, car d apres moi les dirigeant de la ligue mette les efforts pour que se soit bien. Du moins il essaie..
Avec un joueur comme ca , c est que l annonce du début de la fin, car apport Farnham et Sherbrooke qui casse le party, vous en auriez plus de simple bonne baggare provenant de toute autres sortes de joueur qui au coeur de l action, s en donnerais a coeur JOIE. Mais quand on y voit des des trop gros toff (Desoremaux et jen passe) qui par le fait meme vont peut etre faire que leur equipe payera pu au mois de decembre je me console de pas en avoir dans cette classe de pugiliste, mais en effet si toute les equipe vont en chercher un toute pas seulement que 2 sur 6 , la game sera bien et respecter.
Pour conclure que c est pour cela que t en a pas vue du cote de richmond hier voulant aller tenir tete de crainte d en manger une pour un rien. Absolument un rien ........
Aussi mais a place de critiquer la ligue, implique toi on pourra voir si tu en vaudra reelement la peine, car d apres moi les dirigeant de la ligue mette les efforts pour que se soit bien. Du moins il essaie..
theagentmath- Messages : 8
theagentmath quesque ces ca ce commantaire de ligue de garage !!! premièrement je ne bave personne de votre équipe je dit juste qui a pas montré trop de caractaire sur ce jeux de plus si il était pas la pour cela quesqui fait dans l'équipe car au nombre de présence qui a fait il a pas changer grand chose.
en fait Forgets et Lussier a fait tout ce qui voulais contre vous et personne ces lever pour ce qui est de la ligue mes sibole dit moi ou je dit que ces des pourri ?? je pense avoir été claire dans ma vision des chose mes si tu me dit que ces ca et que je doit vivre avec cela mes dit toi que tu a raison sur un point soit celui que ci je suis pas content j'ai juste a ne pas venir au hockey et tu sais quoi quand tu dit que ca brasse plus dans la ligue du richelieu oufff et en plus tu ne paye pas ces qu'il y a quelque chose qui ne marche pas et si toi ta vision ces que contre des grosse équipe il est mieux de ne pas avoir de Touch bien tu a pas vue la game hier car les gars de richemond avais tellement peur qu'il passais leur temps a ce débarrasser de la rondelle aussoto qu'il en avais la posséssion.
en fait vous aviez pas d'homme fort car il voulais pas jouer contre Farnham ces tout alors vener pas nous casser les oreille avec vos stratégie aussi bidon que Pierre Morin va venir faire la loie icitte.
PS en passent Morin a jamais jouer pour des pinotte alors a ce que tu dit en décembre il est plus la !!!!
en fait Forgets et Lussier a fait tout ce qui voulais contre vous et personne ces lever pour ce qui est de la ligue mes sibole dit moi ou je dit que ces des pourri ?? je pense avoir été claire dans ma vision des chose mes si tu me dit que ces ca et que je doit vivre avec cela mes dit toi que tu a raison sur un point soit celui que ci je suis pas content j'ai juste a ne pas venir au hockey et tu sais quoi quand tu dit que ca brasse plus dans la ligue du richelieu oufff et en plus tu ne paye pas ces qu'il y a quelque chose qui ne marche pas et si toi ta vision ces que contre des grosse équipe il est mieux de ne pas avoir de Touch bien tu a pas vue la game hier car les gars de richemond avais tellement peur qu'il passais leur temps a ce débarrasser de la rondelle aussoto qu'il en avais la posséssion.
en fait vous aviez pas d'homme fort car il voulais pas jouer contre Farnham ces tout alors vener pas nous casser les oreille avec vos stratégie aussi bidon que Pierre Morin va venir faire la loie icitte.
PS en passent Morin a jamais jouer pour des pinotte alors a ce que tu dit en décembre il est plus la !!!!
re-morin
Je te confirme qu'il fera la loi!!! comme dans le junior et comme dans le Semi-Pro.....Dimanche y starte le show a Richmond....a suivre.
povre tata
ce que j ai dit tout simplement c est que hier on s est fait prendre short personnel. alors on a habiller des gars du coin qui sont venu au camp et qui sont sur la liste des reserviste. Alors tu peux bin aller ou je pense avec ta politique d avoir eu peur. Quand t e pas armer tu en fait pas trop. Parcontre pour des pisseux et des debarasseur de puck , 7 a 5 a mon avis fut tres bon comme match meme si desormeaux ta pas faite jouir en se battant.
le jour que tous en auront un on pourra jouer avec plus d assurance mais l equipe a bien fait a mon avis selon les circonstance.
Sur ce sujet clos je veux que revenir sur le fait que j ai jamais dit que t avais traiter la ligue de pourri, parcontre ridiculiser la ligue a cause que tu manque d info ou tu regarde pas a bonne place c est aussi ridicule. Tu devrais gerer une equipe si tu es si parfait
Bonne nuit James
le jour que tous en auront un on pourra jouer avec plus d assurance mais l equipe a bien fait a mon avis selon les circonstance.
Sur ce sujet clos je veux que revenir sur le fait que j ai jamais dit que t avais traiter la ligue de pourri, parcontre ridiculiser la ligue a cause que tu manque d info ou tu regarde pas a bonne place c est aussi ridicule. Tu devrais gerer une equipe si tu es si parfait
Bonne nuit James
apres bonne reflexion
ah et puis avec reflexion, au nom de mon organisation, je m excuse mon cher james pour les injures, de tels parole ne sont pas professionnels.
Malgré le contenu de ma penser a ton égard, je me doit respecter les fans qui paie pour venir voir les matchs.
Ceci etant dit juste faire attention dans tes propos ca serais gentil, si tu le fait pas mais tanpis........
Malgré le contenu de ma penser a ton égard, je me doit respecter les fans qui paie pour venir voir les matchs.
Ceci etant dit juste faire attention dans tes propos ca serais gentil, si tu le fait pas mais tanpis........
theagentmath a écrit:ce que j ai dit tout simplement c est que hier on s est fait prendre short personnel. alors on a habiller des gars du coin qui sont venu au camp et qui sont sur la liste des reserviste. Alors tu peux bin aller ou je pense avec ta politique d avoir eu peur. Quand t e pas armer tu en fait pas trop. Parcontre pour des pisseux et des debarasseur de puck , 7 a 5 a mon avis fut tres bon comme match meme si desormeaux ta pas faite jouir en se battant.
Bonne nuit James
Premièrement le seul point négatif a votre équipe a été ce présenté sans touch sourtout contre un club aussi intimidente et pour cela je garde mon opinion.
Pour le reste j'ai trouver votre équipe asser courrageuse on voie qu'il a de la rapidité.
pour ce qui est de ridiculisé la ligue ou vois tu cela toi ? ce nes pas a la ligue d'informé les fans mes bien au équipe pour ce qui est de leur site bien ca resemble plutot a celui de la ligue. donc en somme je vise les équipe et non la ligue.
theagentmath a écrit:ah et puis avec reflexion, au nom de mon organisation, je m excuse mon cher james pour les injures, de tels parole ne sont pas professionnels. tu na pas a t,excusé et au nom de personne tu y émais ton opinion celons tes émotion et je vais les comprendre au même titre que tu va le faire a mon égard je sais que je suis cru et je vie avec alors sans rencune.
Malgré le contenu de ma penser a ton égard, je me doit respecter les fans qui paie pour venir voir les matchs. encore la oui je paye mes j'ai aussi droit de me faire parler dans le casse si j'ai déplu a quelqu'un et ne tent fait pas j'en ai vue d'autre lollll
en gros tu semble faire partit de ton organisation et tu a pris la peine de répondre alors bravo mon homme.
Tant qu'a moi Richmond aurais du être mis a l'amande pour leur présence a Farham.. Un goaler auxiliaire qui vas sur le ban sans bas sous ces pads, pas de masque non plus... si leur #1 saurais blesser ça aurais été beau.. Mesemble que d'habiller leurs joueurs c'est le stricts minimum pour avoir l'air pas trop garage lol
Eryck- Messages : 2