Waterloo- ST-Césaire
4 participants
Page 1 sur 1
Waterloo- ST-Césaire
Belle Victoire des maroons sur St-Césaire 6 a 0 et malgré les lancer recu on peut dire que les maroons on été plus menacent en fait dans les 44 lancer que Saint Césaire on effectuer souvent sans dangé.
Yan Verhoof a été très occupé ce soir et même trop ou était la profondeur de Saint Césaire ? en plus de ce faire ramasser par nul autre que Jacob je pense que certain joueur avais oublier leur patin cars souvent Yan ce retrouvais seul dans le territoire adverse sans personne pour prendre ces retour de lancer.
Deux combat a éclaté soit celui entre Duchaines et Provencher avantage Duchaines et il parait que Provencher aurai demander au arbitre d'intervenir hummm et l'autre Jacob contre Karer et disons que karer collais asser Derek je sais pas pk et plus il a eux un troisième homme de Saint Césaire mes ca l,arbitre était occupé a replacer ces bretelle alors rien vue pas étonnent qu'il a été expulser comme arbitre dans la ligue du richelieu.
et que Dire de Racine ce gars la avais un GPS pour voir la rondelle.
Ps SVP Saint Césaire vous avez une équipe rapide et avec beaucoup de coeur je me demande bien ce que vous faite avec Casavent ce gars la suis pas la game si au moins il brassais.
Yan Verhoof a été très occupé ce soir et même trop ou était la profondeur de Saint Césaire ? en plus de ce faire ramasser par nul autre que Jacob je pense que certain joueur avais oublier leur patin cars souvent Yan ce retrouvais seul dans le territoire adverse sans personne pour prendre ces retour de lancer.
Deux combat a éclaté soit celui entre Duchaines et Provencher avantage Duchaines et il parait que Provencher aurai demander au arbitre d'intervenir hummm et l'autre Jacob contre Karer et disons que karer collais asser Derek je sais pas pk et plus il a eux un troisième homme de Saint Césaire mes ca l,arbitre était occupé a replacer ces bretelle alors rien vue pas étonnent qu'il a été expulser comme arbitre dans la ligue du richelieu.
et que Dire de Racine ce gars la avais un GPS pour voir la rondelle.
Ps SVP Saint Césaire vous avez une équipe rapide et avec beaucoup de coeur je me demande bien ce que vous faite avec Casavent ce gars la suis pas la game si au moins il brassais.
james bond- Messages : 1090
Re: Waterloo- ST-Césaire
merci pour ton résumé et en effet casavant a pu d affaire ds cette ligue il sautera surement son tour quand williams sera revenu
en éfait William ce fait sentir ca ces sur et Yan ne peut pas tout faire et ce soir il avais l,aire décourager.
james bond- Messages : 1090
Bon résumé mon James!
Casavant, est-ce que c'est lui qui s'est fait péter la yeule par Jo McDuff?
Casavant, est-ce que c'est lui qui s'est fait péter la yeule par Jo McDuff?
Chevy- Messages : 255
re
un petiut message a james tu devrais regarder a changer tes lunette car duchaine etais tres heureux que les arbitres arrivent.....
marcam- Messages : 11