Waterloo contre Saint Césaire
3 participants
Page 1 sur 1
Waterloo contre Saint Césaire
quelqu'un a un résumé de ce match ? de plus on dit que Mathieu St-Jean a fait deux Bataille et de ce que j,en comprend ca serai contre jacob !!! sauf que ca indique seulement Jacob.
et pour les Bataille qui a gagné de plus je vois que Jorden est revenue cool ca va être bon samedi prochain a moins d'un changement.
et pour les Bataille qui a gagné de plus je vois que Jorden est revenue cool ca va être bon samedi prochain a moins d'un changement.
james bond- Messages : 1090
Re: Waterloo contre Saint Césaire
Tres bon match du Sleeman,,premiere periode jouee serrer,,,excellente prestation des unites special du sleeman qui a reusie a tuer un 5 c 3 complet et 4 pk. Le jeux de puissance de Waterloo qui d habitude fait payer cher. Lantin a fait deux petit Miracles en debut de match et Racine egalement. l avance de 3 a 0 reduite par Levesque,,et le Sleeman a repliquer toute suite.Donc jamais l ecart a ete a moins de deux buts. Cote robutesse,, St-jean deux combat,,,disons que le dernier il na pas eu beaucoup de chance de refuser donc il sera probalement suspendu,,,Trew avec Menard,,,disons que Trew s est inspirer du coup de poing de PK Subban contre les bruins....bon larbitre a meme donne des 4 min tellement Jordan a perdu pied,,,,mais bon par le choix de donner avantage Menard ,,,mais bon,,,c etais pas chic....Pellerin,,,Pellerin Pellerin,,,,,rien a dire,,,un malaise,,,,vs savez le sentiment qu on se sent mal ,,,anyway,,,,,cote hockey deux buts digne des jeux de la semaine,, M,A Morin qui contourne le but et revient ds l enclave et loge le disque ds le coin superieur,,,et l autre petit bijoux on devra ajouter un toc a lexpression tic tac to,,,et un toc,,,quel echange a 4 pour sortir le pauvre Racine qui n y pouvais rien.
mike1967- Messages : 77
Effectivement, les sommaires des parties sont bourrées d'erreures.
Chevy- Messages : 255
je vais reviser avec la feuille de match mais je ne peux modifier ce qui est inscrit ladessus,,,,mais je crois que cest surtout au niveau des penalites,,cest clair qu il y a plus de but en avantages et moin de power play .merci du rappel
mike1967- Messages : 77