Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Quelle déception

+10
Bazou
LG
Chevy
snoopy
mike1967
Big Leroux
Gilmour93
james bond
Ronny
chelios
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelle déception Empty Quelle déception

Message  chelios Dim 30 Oct - 0:23

j'arrive du match a sherbrooke. quelle déception. waterloo se présente avec 1/2 équipe. Lussier qui d'abitude veut manger tout le monde est doux comme un chatton, il avait laissé ses couilles à la maison... le seul qui avait le feu c'est la coach qui voulait lancer une boureille d'eau, crisse cé tu une maladie à waterloo??? pour sherbrooke 0 intensité, st-laurent fait encore un fou de lui en voulant battre tout le monde.

cette game là valait pas 0.05$

chelios

Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception Empty Re: Quelle déception

Message  Ronny Dim 30 Oct - 12:54

Sherbrooke récolte se qu'il on semés, il se sont bouster un club avec des gros toughs qui veulent arracher la tête a tout le monde et bien résultat les club de ne présenteront pu a Sherbrooke, hier Waterloo 12 joueurs , Pellerin et Jacob se sont tous deux trouver de quoi d'autre a faire que d'aller jouer a Sherbrooke, Waterloo avait meme engager un nouveau tough Martin Trempe pour ce match mais il a lui aussi canceller le samedi matin disant être malade, se sera la meme chose quand St-Césaire vont venir et meme Coaticook parait que Routhier a laché ... comme je peux entendre le tres brillant St-Laurent ne change pas, je sais pas si lui et Bégin ensemble serait capable récité l'alphabet au complet sans oublier de lettre, c'est des sans cervelle de meme qui vont encore tuer la ligue.

Ronny

Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception Empty Re: Quelle déception

Message  james bond Dim 30 Oct - 13:24

Martin Trempe faudrai pas pensé que ca va faire la pluis et le beau temps la !!!

Ronny Sherby ne peut quand pas validé avec les autres club qui va être dans leur équipe pour ce monté une équipe a leur image !!!! si les autre équipe on pas de contact pour ce trouver des bon joueur ces leur problème.

james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception Empty Re: Quelle déception

Message  Gilmour93 Dim 30 Oct - 16:04

salut ronny ta le droit de pas aimer sherbrooke mais c est toujour pas de la faute de du momo sport si warterloo etait 12 seulement a oui begin gravilovic etait pas en uniforme faute de toff du coter visiteur . c est quand meme drole que pellerin est canceler en milieu d appret midi hier ... a oui jacob etait retenu a son travaille c est une bonne cause!!! a oui 0 combat fraudrais pas penser que sherbrooke va aller donner le spectacle a warterloo dans deux semaines.le match a pas manquer sera la semaine prochaine a farnahm sa sera un vrais match de hockey senior avec une belle rivaliter!!!! merci james on vois que tu connais la game senior plus que certain.


Dernière édition par Gilmour93 le Dim 30 Oct - 22:05, édité 1 fois

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception Empty Re: Quelle déception

Message  Big Leroux Dim 30 Oct - 16:15

Pellerin et Jacob travaille toute les 2 dans le milieu des bars et hier c'était les partys d'Halloween à peu près partout ce qui explique leurs absences. Probablement plus payant que le hockey.
Big Leroux
Big Leroux

Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 48
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception Empty Re: Quelle déception

Message  mike1967 Dim 30 Oct - 18:56

Ne soyez pas inquiet Le Sleeman va se presente a sherbrooke mais pour les bonnes raisons gagne un match et performer sur glace le reste ,,,,,on verra bien.

mike1967

Messages : 77
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception Empty Re: Quelle déception

Message  Gilmour93 Dim 30 Oct - 22:02

salut mike bonne chance pour la game a sherbrooke sa devrais etre un bon match on ma dit hier quil aurais une bonne assistance pour la venu du sleeman le dimanche dans deux semaines !!
merci big pour l info

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception Empty Re: Quelle déception

Message  snoopy Lun 31 Oct - 11:14

Ça me chicotte un peu depuis quelques temps en regardant vos messages dénigrant Sherbrooke et peut-être que vous pourrez m'éclairer. Donc voici mes questions :

1) Sherbrooke respectent-ils les règlements concernant les territoires que la ligue a imposés ? OUI
2) Sherbrooke utilisent des toughs dans leur alignement, sont-ils la seule équipe ? NON
3) Tout le monde s’entend pour dire qu'ils utilisent des toughs, oui, mais au détriment de bons joueurs de hockey ? NON
4) Les arbitres ont-ils le droit de punir Sherbrooke autant que les autres équipes sur la glaçe ? OUI

Après m'avoir posé ces questions, une dernière me vient en tête... Est-ce que les fautifs du succès de l'équipe sont réellement l'équipe elle-même ? Car je crois que Sherbrooke respecte les règlements, ils ont formé un club pour gagner avec les éléments avec lesquelles ils avaient le droit de jouer. Oui ils sont avantagé avec les territoires mais est-ce vraiment de leur faute ? Ils n'ont certainement pas été les seuls à voter les territoires. Je crois que l'an prochain les dirigeants vont adapter les zones territoriales pour éviter ce genre de situation.

Si j'écris ce message c'est que je trouve illogique de dénigrer une équipe gagnante en évoquant le boostage de club. Ce n'est quand même pas de leur faute si de bons joueurs font partie de leur territoire !!!!!!!!
snoopy
snoopy

Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception Empty Re: Quelle déception

Message  Chevy Lun 31 Oct - 12:12

Il faut dire aussi que le club de Sherbrooke a été bien organisé et bien préparé, une raison de leur succès.
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception Empty Re: Quelle déception

Message  james bond Lun 31 Oct - 12:23

SNOOPY QUOI RAJOUTÉ DE PLUS ! tout a été dit je pense que ces plutot l'inexpérience de certain dirrigent qui souvent ce sers des contact des joueur pour recruté et on connais la suite des chums qui non jamais fait leur preuve dans le senior et vous me direr qu'il a un début a tout et ces vrai mes la on parle de senior 2 AA.

Alors Ronny je te pose la question si Sherby son en rêgle pourquoi tu t'acharne sur eux au lieu des équipes qui s'organise pas pour avoir des joueur robuste on a que penser a St-Césaire qui semble avoir comme homme fort Casavant qui semble avoir de la misère a resté debout et la j'enleve rien a l'équipe cars a date il me surprene par contre ce son aussi ces équipe qui atire pas de foule ce qui veut dire que tout les équipe qui vont jouer contre eux ferons pas d'entrée de $$.

mes pour le reste je crois que sherby ne son pas fautif alors on devrai arrêter d'etre négatif a leur égard quesque tu en pense ?
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception Empty Routhier

Message  LG Lun 31 Oct - 12:36

Luc Routhier n'a pas lâché il est blessé et il ne lâchera pas.


merci

LG

Messages : 114
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception Empty Re: Quelle déception

Message  Gilmour93 Lun 31 Oct - 13:52

merci de vore reponse les boys je pense que les reglement son juste pour tout le monde c est une question de contac je pense qui fait la diference. tout les equipes on drois au joeurs de l exterieur il faut j uste reussir a l es faire venir dans les equipes . je pense que quel que equipe travaille tres fort pour avoir une formation de premier plant dans cette ligue et d autre suivre la parade et les resultat vienne pas non plus c est pas toujours les autres qui sont coupables faut regarder dans notre court aussie a l ocassion!!!

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception Empty Re: Quelle déception

Message  Bazou Lun 31 Oct - 14:36

Ronny a écrit:Sherbrooke récolte se qu'il on semés, il se sont bouster un club avec des gros toughs qui veulent arracher la tête a tout le monde et bien résultat les club de ne présenteront pu a Sherbrooke, hier Waterloo 12 joueurs , Pellerin et Jacob se sont tous deux trouver de quoi d'autre a faire que d'aller jouer a Sherbrooke, Waterloo avait meme engager un nouveau tough Martin Trempe pour ce match mais il a lui aussi canceller le samedi matin disant être malade, se sera la meme chose quand St-Césaire vont venir et meme Coaticook parait que Routhier a laché ... comme je peux entendre le tres brillant St-Laurent ne change pas, je sais pas si lui et Bégin ensemble serait capable récité l'alphabet au complet sans oublier de lettre, c'est des sans cervelle de meme qui vont encore tuer la ligue.

Une question sur le sommaire du match entre Waterloo et Sherbrooke ils disent 15 joueurs plus 2 gardiens pour Waterloo, le sommaire est- il bon ou il y avait 12 joueurs sur le banc de Waterloo ?
Bazou
Bazou

Messages : 95
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception Empty Re: Quelle déception

Message  snoopy Lun 31 Oct - 15:32

Ils étaient 13 joueurs + 2 gardiens.... dans le sommaire il est inscrit le nom des gardiens dans le tableau des joueurs car les gardiens peuvent également amasser des points lors d'une partie. Si je me souviens bien ils ont joué à 4 défenseurs toute la durée de la partie.
snoopy
snoopy

Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception Empty Re: Quelle déception

Message  Bazou Lun 31 Oct - 16:04

Vous avez raison les gardiens sont inscrit 2 fois sur le sommaire du match. Shocked
Bazou
Bazou

Messages : 95
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception Empty Re: Quelle déception

Message  play off Lun 31 Oct - 20:05

j'étais à la partie à sherbrooke et je peux vous dire qu'il ont une très belle équipe bien balancé .
Le problème de waterloo c'est le coach , très bon coach de baseball mais question hockey nul .
en plus y'a un problème avec laliberté qui devra règler avec certain joueur , lorsque tu te fais menacer quand tu veux couper un joueur tu ne peux pas avoir la tête à goaler donc c'est au DG de prendre cette décision et lorsque le ménage sera fait vous verrez les vrais maroons . bravo sherbrooke ! scratch scratch scratch scratch

play off

Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception Empty Re: Quelle déception

Message  TAMOULLE Mar 1 Nov - 11:05

POur ce qui est du 2eme étage de sherbrooke, avez vous vu quel beau ambasadeurs de hockey vous trainez avec vous autres? une couple de pseudo qu'on ne nommeras pas qui frequente des groupes qu'on ne nomeras pas puis qui font leur gros bras sur les galleries de presses des arena adverse? Facile d'aller chercher des boeuf pour "jouer du hockey" yeah right !!!! Ben oui le club est bien balancé !!!! Ben oui cest pas de leur fautes si ils sont avantgé par leur territoire. That's a fucking joke !!!
TAMOULLE
TAMOULLE

Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception Empty Re: Quelle déception

Message  james bond Mar 1 Nov - 11:23

TAMOULLE a écrit:POur ce qui est du 2eme étage de sherbrooke, avez vous vu quel beau ambasadeurs de hockey vous trainez avec vous autres? une couple de pseudo qu'on ne nommeras pas qui frequente des groupes qu'on ne nomeras pas puis qui font leur gros bras sur les galleries de presses des arena adverse? Facile d'aller chercher des boeuf pour "jouer du hockey" yeah right !!!! Ben oui le club est bien balancé !!!! Ben oui cest pas de leur fautes si ils sont avantgé par leur territoire. That's a fucking joke !!!

hey le Tamoulle est tu entrain de dire que il y a des dirrigent de cette équipe qui son dans les hells ou quelque chose comme cela ? a tu peur des mots toi la ?.

a tu remarqué depuis que les Hells on été démentelé comment le hockey senior est malade (manque de fond) dans la LNHA bien oui que ca raport et bien oui il son encore la et après ce nes quand même pas eux qui on monté le club a sherby donc faut reconnaitre a césars ce qui est a césars quand même.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception Empty Re: Quelle déception

Message  40 Eric Morin Mar 1 Nov - 12:59

Pour répondre au question de VOTE pour les territoires et un peu expliquer le tout en même temps...

Disons que nous avons voter pour 75,000 de bassin car sinon Sherbrooke n'aurait pas eu d'équipe... C'est certain que Sherbrooke sera avantagé car ils ont un VRAI bassin LOCAL de 75,000 alors qu'exemple nous, St-Césaire, Coaticook, etc, ont un bassin local moindre et protège ensuite des territoires pour combler leur manque pour être compétitif...

Juste pour vous donner un aperçu :

Voici nos territoires LOCAUX :
Farnham : 8,060
Brigham : 2,549
Ste-Angèle de Monnoir : 1,726
Ste-Brigide-d'Iberville : 1,277
St-Sébastien : 730
Sous-total : 14,342

Ensuite je protège des territoires pour "protéger" des joueurs :
Ste-Julie : 29,318 (2 joueurs proviennent de se territoire)
St-Luc (dans St-Jean) : 23,872 (1 joueur provient de se territoire)
Sutton : 4,047 (1 joueur provient de se territoire)
St-Isidore : 2,601 (1 joueur provient de se territoire / remplaçant)
St-Mathieu : 1,953 (1 joueur provient de se territoire)
Sous-total : 61,791

Total de : 76,133

Ce sont les joueurs locaux qui attirent du monde local... C'est certain que les outsiders viennent compenser et j'en suis conscient... Mais le hockey reste un sport de chum... La preuve 5 joueurs partent de St-Jérôme pour jouer avec nous parce que ce sont des chums... Nous avons protéger notre 14,342 local et ensuite j'ai joué à "Battle ship" pour protéger des joueurs qui voulaient venir chez-nous et qui était intéressant...

Je ne suis aucunement ici pour me plaindre sur la place publique mais simplement pour expliquer que les petites villes doivent travailler différement de Sherbrooke... Ce sont 2 réalités différentes et les territoires ont été voté par les 6 équipes avant le début de la saison...

Bonne fin de saison!
40 Eric Morin
40 Eric Morin

Messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 46
Localisation : Farnham

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception Empty Re: Quelle déception

Message  LG Mer 2 Nov - 10:07

Salut Éric, tu oublies le réglement du hockey mineur qui donne un net avantage car ils ont un très grand bassin de joueurs aux hockey mineur et du fait si on prend Sherbrooke, bien on peut ajouter tout les arrondissements de sherbrooke en plus du 75000 de protégé et presque tous les joueurs de l'estrie au complet qui on joué double lettre car tous les joueurs de la région de sherbrooke jouent dans le hockey mineur de l,équipe de Sherbrooke. Donc, je te donne un exemple, Bromptonville, Mont-bellevue, Sherbrooke centre ville ( qui ne sont pas sur le terriroire protégé de sherbrooke) et tous les autres arrondissements appartiennent à Sherbrooke à cause que tous les joueurs jouent pour le hockey mineur de sherbrooke Ouest ou Shermont. Nous avons calculé et ca donne pratiquement le double de bassin de joueurs pour Sherbrooke. On s'en ai fait passé une.

je crois que ce réglement doit être abolie car sinon les autres équipes ne pourront suivre la parade.

merci

LG

Messages : 114
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception Empty Re: Quelle déception

Message  Gilmour93 Mer 2 Nov - 10:27

wow regler de l interne sur les forum pas trop fort les boy!!! en passant c est vous qui a voter les secteur!!! on arrete pas le progret!!!

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception Empty Re: Quelle déception

Message  LG Mer 2 Nov - 10:51

Salut Guilmour, je ne règle pas ce dossier sur le net, tu oublies que les réglements sont accessible sur le site de la ligue donc c'est d'intérêt public, je ne demende pas de régler ce problème mais il est important que le monde soit au courant des vrais réglements et il faut être honnête envers tous les fans des équipes qui travaillent fort afin d'avoir un club respectable, a vous écouter, il y a juste Sherbrooke de bonne organisation. Je ne comprends pas pourquoi ca dérange car je ne fait pas de demende à la ligue ou je ne me sert pas du forum pour régler cette situation car il est trop tard mais il est important que tous le monde connaissent bien les réglement pour comprendre ce qui se passe. Je ne suis plus Gourverneur et ni président et je ne suis pas là pour arranger les choses car je sais que ca ne changera rien mais je tiens à ce que tous le monde soit au courant du réglement du hockey mineur. Encore une fois je te répête que mes propos ne sont pas là pour régler cette situation désanvantageuse qui n'a malheureusement pas été voté et je me demende bien pourquoi ca vous dérange autant que j'en parle???

merci

LG

Messages : 114
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception Empty Re: Quelle déception

Message  Ronny Mer 2 Nov - 10:56

Comme je le disait c'est de la grosse magouille sale, merci LG pour ces détails.

Ronny

Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception Empty Re: Quelle déception

Message  LG Mer 2 Nov - 11:00

ca vient du site de la ligue et c'est donc d'intérêt public

3.4. Avoir joué au moins 3 ans de hockey mineur dans un des territoires protégés par l’équipe avec laquelle il veut s’aligner.

je vous donne le liens: http://www.lhsce.com/page-perso.php?pg_no=15

LG

Messages : 114
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception Empty Re: Quelle déception

Message  Gilmour93 Mer 2 Nov - 11:03

en passant beaucoup d equipe font une super de bonne job et travaille fort pour la reussite de cette ligue et non il a pas j uste sherbrooke comme tu le dit et ta bien raison c est juste que les exemple vienne souvent de sherbrooke on peut parler des autre aussie pas de probleme avec ca !!! si vous etres reveiller sur le tard c est pas de la faute du momo sport et pas bessoin de chier desus non plus c est une equipe parmis les autre de votre ligue c est tout .!! et resulta vienne a cause du travaille de toute l organisation au complet au temps de la direction et du perssonel sur la glace .

salut !!!

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception Empty Re: Quelle déception

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum