Quelle déception
+10
Bazou
LG
Chevy
snoopy
mike1967
Big Leroux
Gilmour93
james bond
Ronny
chelios
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quelle déception
Guilmour, je trouve que vous êtes une excellente organisation et vous faites de l'excellant travail pour la ligue c'est juste que nous, les autres gouverneur on a mal évalué ce réglement et c'est notre fautes, moi je prend le blâme de ne pas avoir évaluer ce réglement sous toutes les angles lors des réunion de la ligue. c'est peut-être pour ca que je suis maintenant juste un joueurs et que je ne suis plus gouverneur hahaha. Je vous félicite pour tous ce que vous faites et je vous lève mon chapeau pour votre organisation et pour votre excellente équipe de hockey et loins de mon intention de vous traîner dans la marde.
merci
merci
LG- Messages : 114
tout le monde a le drois a sont oppinion meme ronny qui pense que sherbrooke magouille !!!loll
Gilmour93- Messages : 247
Merci a LG et Éric d,avoir clarifié la situation et pour les autres souvener vous des demande qu'on avais fait genre avoir des nouvelles des organisation ce que certain font d,autre qui sans crisse alors a ceux qui le font vous aver toute mon admiration cars suite a cela il a des discussion soit par ce que on est pas d'accord ou autre et ca sers a cela les forums.
la ces la première année donc il ce peut qu'il a des ajustement a faire l'année prochaine et ces normals dans toute nouvelleligue ces comme ca je pense a la ligue senior du richelieu qui a tout les ans certaine chose change alors je pense pas qu'on doit désendre sherby parce que il son plus nenti que d,autre et si il dérape ca sera de leur faute cars malgré le noyaus de joueur je suis pas convaincu que leur frais de déplacement soit équitable comme on semble nous faire a croire mes bons ca ces un autre débat.
la ces la première année donc il ce peut qu'il a des ajustement a faire l'année prochaine et ces normals dans toute nouvelleligue ces comme ca je pense a la ligue senior du richelieu qui a tout les ans certaine chose change alors je pense pas qu'on doit désendre sherby parce que il son plus nenti que d,autre et si il dérape ca sera de leur faute cars malgré le noyaus de joueur je suis pas convaincu que leur frais de déplacement soit équitable comme on semble nous faire a croire mes bons ca ces un autre débat.
james bond- Messages : 1090
Gilmourre, ya pas just Ronny qui pense que sherbrooke magouille. Voyons c'est un secret de polichinel ça? Tu est Naif, ou Bien aveugle mon homme. Ton sens de l'objectivité est vraiment examplaire. Et Oui LG, merci pour les info, encore une fois tres pertinente. C'est vraiment pathétique votre affaire !!! J'espère qu'un club va r.ussir a se booster une couple de gros joueur format king size et vous en calisser une un peux comme vous avez fait a Coaticook au centre Thibault ya quelque semaines. C'etait une vraie honte de voir des estie de sauvage de la sorte. Gagner a tout prix, au diable le respect. Je persiste et Signe. Sherbrooke est pas clean avec son 2 eme etage. Celui qui ose me dire le contraire, devrait se dire ca en se regardant dans le miroir avant pour se pratiquer GilleMourre lol je fait expres pour scraper ton nomcar je sais que ca te fait chier.
TAMOULLE- Messages : 32
Petit détail par contre pour les 3 ans de hockey mineur... Même si Sherbrooke avait du deux lettres on doit regarder on le joueur payait les frais du hockey mineur... Car si je ne sais trop quelle joueur de "Bromptonville" jouait deux lettres à Sherbrooke mais qu'il PAYAIT ses frais au hockey mineur de Bromptonville, il n'a pas joué 3 ans à Sherbrooke mais bien Bromptonville justement pour éviter cet avantage net...
40 Eric Morin- Messages : 41
Merci Éric.
C'est un détails que j'avais oublié dans l'explication sur un autre post, et ca explique très bien la situation. Il est seulement dommage que gens qui ne sont pas au courant du règlement émettent des commentaires sur le sujet. J'imagine que si nous étions en fond de classement, que personne n'en parlerais mais bon... pour l'instant ce n'est pas le cas mais ca peut changer vite!
C'est un détails que j'avais oublié dans l'explication sur un autre post, et ca explique très bien la situation. Il est seulement dommage que gens qui ne sont pas au courant du règlement émettent des commentaires sur le sujet. J'imagine que si nous étions en fond de classement, que personne n'en parlerais mais bon... pour l'instant ce n'est pas le cas mais ca peut changer vite!
Nyk Beaulieu- Messages : 18
Salut Éric, je ne veux pas jetter de l'huile sur le feu et je ne veux pas m'en prendre à Sherbrooke car ce n'est pas de leur faute et comme j'ai dis je prend le blâme de ne pas avoir vue cela avant mais les joueurs de Bromptonville ont pratiquement toujours été avec le hockey mineur de Rock forest ce qui veut dire que Bromptonville devient territoire de rock forest, c'est la même chose pour la plupart des arrondissement donc même si ils ont payé leur inscription à Bromptonville ca ne change rien car c'était la même association. Nous on a Lennoxville mais si on aurait pas Lennox bien les joueurs de Lennox appartiendraient à Sherbrooke car Lennox fait partie du hockey mineur de rock forest. Ce qui faut comprendre c'est que lennoxville, rock forest et Bromptonville son avec Rock forest et du côté de fleurimont c'est la même chose, ils ont Mont-Bellevue et sherbrooke centre-ville donc si vous comprenez les joueurs de sherbrooke qui n'habitent pas fleurimont appartiennent à Sherbrooke. Comprenez-moi bien je ne veux pas faire de marde avec Sherbrooke car il ont fait énormément de chose pour le bien de la ligue mais je crois qu'il est prémordial que le monde connaissent bien les réglements.
merci
merci
LG- Messages : 114
[quote="Nyk Beaulieu"]Merci Éric.
C'est un détails que j'avais oublié dans l'explication sur un autre post, et ca explique très bien la situation. Il est seulement dommage que gens qui ne sont pas au courant du règlement émettent des commentaires sur le sujet.
Nyk dit toi que si ces info serai transmis sur le forum lorsque il y a un questionnement peut-être que les gens penserai moins qu'il y a de la magouille !!!! alors toi tu est venu expliqué la situation et ces supers et ca prouve vraiment que tu tien a cœurs ton équipe Éric le fait couramment et ca lui donne beaucoup de crédibilité et ces apprécier mes le problème nes pas du fait que vous ête premier ou dernier ces plutot le fait que tu asseye de nous faire a croire que tes joueurs robuste on un plus gros cachet et que tes autre joueur ne son pas paye pour te permetre de mieux payé tes Goons !!!! en plus tu lance que Robidas ce fait commandité disons que si je serai la ligue je refuserai ce genre de situation, et ces cela qui érite les gens cars oui ca cause préjudice au autre équipe cars avous que un Gars comme Robidas qui est connue ces facile de ce trouvé un commanditaire versuse un autre qui est pas connue et ces la l'avantage. tu comprend ?
C'est un détails que j'avais oublié dans l'explication sur un autre post, et ca explique très bien la situation. Il est seulement dommage que gens qui ne sont pas au courant du règlement émettent des commentaires sur le sujet.
Nyk dit toi que si ces info serai transmis sur le forum lorsque il y a un questionnement peut-être que les gens penserai moins qu'il y a de la magouille !!!! alors toi tu est venu expliqué la situation et ces supers et ca prouve vraiment que tu tien a cœurs ton équipe Éric le fait couramment et ca lui donne beaucoup de crédibilité et ces apprécier mes le problème nes pas du fait que vous ête premier ou dernier ces plutot le fait que tu asseye de nous faire a croire que tes joueurs robuste on un plus gros cachet et que tes autre joueur ne son pas paye pour te permetre de mieux payé tes Goons !!!! en plus tu lance que Robidas ce fait commandité disons que si je serai la ligue je refuserai ce genre de situation, et ces cela qui érite les gens cars oui ca cause préjudice au autre équipe cars avous que un Gars comme Robidas qui est connue ces facile de ce trouvé un commanditaire versuse un autre qui est pas connue et ces la l'avantage. tu comprend ?
Je comprends très bien James, ce qui est important de comprendre c'est que les seuls joueurs qui sont rémunéré chez nous sont nos 5 joueurs outsider et Robidas en fait parti puisqu'il est Calibre Supérieur 2. Simon nous a trouvé un commanditaire qui le commandite lui...ainsi que toute l'équipe avec des certificats cadeaux qu'il a remis aux joueurs. Toutes les équipes ont des gros noms ( Desormeaux, Forget et Dumoulin à Farnham, Laliberté à St-Césaire, Fred Bélanger à Richmond, Francis Nault à Waterloo et Coaticook n'ont pas de calibre supérieur mais c'est surement pas pcq ils n'ont pas essayé... Nous alignons Robidas pcq il ne voulait plus évoluer dans la LNAH pcq il jouait sur le banc et avec nous il a son shift régulier en plus d'être une attraction pour les gens de Sherbrooke car cela fait 11 ans qu'il évolue dans le senior ici et il est natif d'ici aussi. Il s'est battu 2 fois depuis le début de l'année je penses pas qu'il a exagéré la dessus. Bref, selon plusieurs gouverneurs, Robidas est bon pour la ligue car il la fait connaitre et lui donne du prestige... même chose pour les Laliberté, Dumoulin, Nault et Bélanger.
Est ce que je répond à ta question James?
Est ce que je répond à ta question James?
Nyk Beaulieu- Messages : 18
Nyk pas de problème pour moi ci ces de cette façon que vous gérer sais de vos affaires, moi je pense que a la longue les bon joueurs qui son la pour marqué des buts ou autre vont sans ressentir et tu aura beau me dire que vous vous en ête parlez dit toi que ces sais même joueurs qui te le dirons pas en face mais cela est votre problème.
Chaque organisation gere a leur manière comme waterloo ce qu'on donne au joueur ne paye même pas leur gaz lorsqu'il joue a l'extérieure alors oui qu'il ce peut que certain joueurs décide de ne pas ce présenté et je les comprend la je veut pas défendre des gars comme Pellerin mes a son salaire moi aussi j'en donnerai pas de show et comme je ne fait pas party des sais osti d'hipocrite pas de show pas de billets de saison donc je fitre mes game. voila
Chaque organisation gere a leur manière comme waterloo ce qu'on donne au joueur ne paye même pas leur gaz lorsqu'il joue a l'extérieure alors oui qu'il ce peut que certain joueurs décide de ne pas ce présenté et je les comprend la je veut pas défendre des gars comme Pellerin mes a son salaire moi aussi j'en donnerai pas de show et comme je ne fait pas party des sais osti d'hipocrite pas de show pas de billets de saison donc je fitre mes game. voila
Page 2 sur 2 • 1, 2