Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La partie de la fin de semaine

4 participants

La partie de la fin de semaine Empty La partie de la fin de semaine

Message  Bazou Mer 9 Nov - 20:41

Samedi soir à Waterloo, se sera la plus belle partie de la fin de semaine Waterloo 4-0 à domicile et 0-5 à l`extérieur donc ont peut conclure que Sherbrooke n`affrontera pas la même formation qu`il y a 2 semaine chez eux (club école sur la route) je serai présent pour un très bon match d`après moi. Laughing
Bazou
Bazou

Revenir en haut Aller en bas

La partie de la fin de semaine Empty Re: La partie de la fin de semaine

Message  Ronny Jeu 10 Nov - 9:15

Au contraire ce match risque d'être d'une platitude déconcertante car Waterloo se sont présenté avec un club de tire pois la semaine passé et ont offert une game de marde a Sherbrooke alors attendez vous a ce que Sherbrooke leur rendre la monnaie et refuse les bagarres, de toute façon Pellerin est ben trop chieux pour aller voir Robidas. Le match a voir en fin de semaine est St-Césaire a Sherbrooke dimanche apres midi ou un certain Menard de St-Césaire devra être prêt pour la guerre et ce dès le warm up car le fou a St-Laurent a promis de lui regler son cas.

Ronny

Message  james bond Jeu 10 Nov - 9:42

Ronny égal a toi même hein !!!1 premièrement Saint Césaire on une très belle équipe rapide et travaillente mais coté homme fort ou même joueur imposent on repassera et ce nes pas ton Ménard qui va changé les chose et encore moins dans le warm up cars l'équipe aurons de grosse amande, alors tes grosse promesse genre publicité inventé juste pour nuire au Maroons on sans crisse.

autre chose pour Pellerin tu a raison il va surement avoir des difficulté a installer ces bas, mais pour ce match tu va avoir une surprise de taille pour ton amis qui fait des promesses a des joueurs qui sais très bien qu'il aura personne pour lui et en bonus il y aura une mascotte au match des maroons au nom de Steve Bégin qui va venir danser le bougie bougie.

Et ci comme tu dit que les Maroons ce présente pas a l'extérieure je trouve dommage que ca soit les joueur qui paye pour cela cars car avec ce que donne l'équipe ca paye même pas leur déplacement en fait ca doit-être pour cela que la poule a Morin a quitté Richmond affraid
james bond
james bond

Message  snoopy Jeu 10 Nov - 10:45

Pour Sherbrooke je suis même pas inquiet qu'ils se présente à waterloo avec full line up. En voulez-vous une meilleure que j'ai apris d'un joueur directement. Vous critiquez Sherbrooke qu'ils paie les joueurs ben apprenez qu'AUCUN joueur mis à part les joueurs externe ne recoit une maudite token pour jouer à Sherbrooke. Ni à l'extérieur. Ils full les chars et seulement ceux qui prenne leur voiture recoivent un vingt dollar si je me trompe pas. si je peux me rendre à waterloo ces t sure que j'y serai car Waterloo m'intrigue bcp avec leur équipe local et away. J'ai beaucoup d'attente pour ce match. Quelqu'un monte de east angus pour voir le match?
snoopy
snoopy

Message  james bond Jeu 10 Nov - 11:19

Snoopy la tu nous aprend rien sur les salaire de sherby on le savais des le début et si tu va voir je dit que ces injuste pour les autre joueurs car eux aussi travail fort et a la longue la sisannie va s'installer et de toute facon de cette facon ces sur que Sherby on intérets a jouer robuste si non les gros bras vont ce faire critiqué par leur coéquipié
james bond
james bond

Message  Bazou Sam 12 Nov - 17:18

Bonjour
J`espère qu`ils y aura beaucoup de spectateurs ce soir, les gens a qui j`ai parlé seront à l`aréna de Waterloo.Place à la partie de la fin de semaine serez vous présent ? Personnellement se sera bien différent qu`a Sherbrooke je m`attend à une partie physique avec plusieurs bataille (Ce soir Waterloo doit sortir en lion pour ses partisans ) Very Happy
Bazou
Bazou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé