Partie annulée...
+4
mike1967
jici36
Ronny
40 Eric Morin
8 participants
Page 1 sur 1
Partie annulée...
http://farnham.lhsce.com/nouvelles.php?news_no=278
Faute de joueur, le Desjardins de Farnham ne se présentera pas à St-Césaire ce soir...
Désolé des inconvénients...
Merci!
Faute de joueur, le Desjardins de Farnham ne se présentera pas à St-Césaire ce soir...
Désolé des inconvénients...
Merci!
40 Eric Morin- Messages : 41
Re: Partie annulée...
Trois Mots: BROCHE À FOIN
Ce n'est rien contre toi Eric mais ça sent vraiment pas bon , à peine 200 personne hier pour un match Waterloo/Fanham et pas de match ce soir car Farnham sont pu capable payez les joueurs et ils ont décidés de pas se présenter a St-Césaire. Vraimet domage mais c'est le début de la fin ...
Ce n'est rien contre toi Eric mais ça sent vraiment pas bon , à peine 200 personne hier pour un match Waterloo/Fanham et pas de match ce soir car Farnham sont pu capable payez les joueurs et ils ont décidés de pas se présenter a St-Césaire. Vraimet domage mais c'est le début de la fin ...
Ronny- Messages : 72
5.3.2 Toutes équipes qui refusent de se présenter pour jouer une partie inscrite dans le calendrier régulier ou le calendrier des séries éliminatoires ou encore par l’ordre du comité exécutif, se rendent coupables d’une offense très grave et peuvent être expulsées des cadres de cette ligue et perdre tous les droits et privilèges accordés à l’équipe. L’équipe qui se rend responsable d’une telle infraction se verra imposer une amende de 2000,00 $ pour l’équipe visiteuse et de 1500,00 $ pour l’équipe receveuse soit le dépôt de garantie, payable à la ligue. Cette amende servira à couvrir tous les frais que peut encourir un tel défaut. L’amende ainsi imposée sera remise à l’équipe qui aura subi le préjudice d’une telle offense. Advenant le cas d’une telle infraction et que l’équipe se retire, la ligue remettra le montant de franchise de l’équipe fautive à l’équipe non fautive, maximum de 2000,00 $.
farnham vont-ils payer l'amende
farnham vont-ils payer l'amende
Le depot de secutite de 2000$ sert justement a ca. Par contre nous sommes deja a discuter avec quelques joueurs de Farhnam pour trouver des solutions afin poursuivre la saison. Il n'y a pas de bon timing pour ce genre de situation mais il ne reste qu'un match avant la pause des Fetes. Donc,ca nous donnera du temps afin de redresser la situation. L'equipe de st-cesaire sera pro active afin d'aider son equipe voisine.
mike1967- Messages : 77
Hélas, les joueurs ont perdu l'intérêt au hockey au détriment de leur intérêt prédominant pour l'argent. Une grosse tache au dossier de l'équipe et cela se réflète sur toute la Ligue. En examinant la liste de joueurs indiqués sous contrat pour Farnham on y voit au dessus de trente cinq noms, pas capable de trouver une quinzaine de joueurs qui ont plus à coeur le hockey que des signes de piastres. Déjà vu des parties cancellées pour cause de grosses tempêtes de neige mais pour manque d'intérêt au hockey de la part de joueurs c'est une première.
Et mike1967 qui écrit : ''...Par contre nous sommes déjà à discuter avec quelques joueurs de Farhnam pour trouver des solutions afin poursuivre la saison..''. Autrement dit c'est la fin et on est en mode survie pour ne pas perdre la face et quitter avant la fin de la présente saison.
L'ami de tous, ''james bond'' va-t-il nous fournir son analyse de cet impair....
Et mike1967 qui écrit : ''...Par contre nous sommes déjà à discuter avec quelques joueurs de Farhnam pour trouver des solutions afin poursuivre la saison..''. Autrement dit c'est la fin et on est en mode survie pour ne pas perdre la face et quitter avant la fin de la présente saison.
L'ami de tous, ''james bond'' va-t-il nous fournir son analyse de cet impair....
Dernière édition par Lefty le Lun 12 Déc - 17:07, édité 3 fois
Lefty- Messages : 73
Bon matin à tous...
Première des choses je tiens à dire que le premier problème est loin d'être les joueurs extérieurs... Le premier problème est le manque d'intérêt de certains joueurs locaux ou encore le non-intérêt total de d'autres locaux... A Farnham ce sont les joueurs locaux qui attirent, si eux ne se présentent pas, les partisans ne suivront pas... Nous avions de la difficulté à avoir un line-up semaine après semaine... C'est complètement anormal de voir BEAUCOUP MOINS de partisans dans une ligue offrant un bien meilleur spectacle que dans notre ancienne ligue...
Ronny inquiètes toi pas je ne prend pas ton message personnel, ne craind pas... Je trouve ça broche à foin en christ moi aussi de ne pas se présenter faute de joueur et ce n'est pas les extérieurs le problème... J'étais GÊNÉ d'appeler Michel (un gars que je respecte énormément) de St-Césaire pour lui expliquer la situation... Ça me mets en sacrament car depuis bien avant la saison que je me fends le cul pour mettre sur glace une équipe compétitive avec un bon mixte d'outsiders et de locaux mais malheureux le désintérêt de plusieurs n'aide en rien...
Encore mes excuses à St-Césaire...
Un dossier "chaud" à suivre...
Première des choses je tiens à dire que le premier problème est loin d'être les joueurs extérieurs... Le premier problème est le manque d'intérêt de certains joueurs locaux ou encore le non-intérêt total de d'autres locaux... A Farnham ce sont les joueurs locaux qui attirent, si eux ne se présentent pas, les partisans ne suivront pas... Nous avions de la difficulté à avoir un line-up semaine après semaine... C'est complètement anormal de voir BEAUCOUP MOINS de partisans dans une ligue offrant un bien meilleur spectacle que dans notre ancienne ligue...
Ronny inquiètes toi pas je ne prend pas ton message personnel, ne craind pas... Je trouve ça broche à foin en christ moi aussi de ne pas se présenter faute de joueur et ce n'est pas les extérieurs le problème... J'étais GÊNÉ d'appeler Michel (un gars que je respecte énormément) de St-Césaire pour lui expliquer la situation... Ça me mets en sacrament car depuis bien avant la saison que je me fends le cul pour mettre sur glace une équipe compétitive avec un bon mixte d'outsiders et de locaux mais malheureux le désintérêt de plusieurs n'aide en rien...
Encore mes excuses à St-Césaire...
Un dossier "chaud" à suivre...
Très bonne mise au point Éric sur cette saga. Juste à voir la fermeté et la clarté de tes propos on voit bien qu'il sont très transparent et véridique sur le sujet en cours mais c'est sûre qu'il y a un bout à tout faire seul surtout quand le reste du groupe soit les joueurs locals n'ont pas le coeur au hockey ça devient assez difficile. Sans compter que nous les partisants on se bouscule pas aux portes donc peu de partisants dans l'aréna moins d'argent à injecter du côté des proprios et etc. En espérant qu'une solution sera trouvé pour sauver l'équipe sous peu je t'encourage donc à ne pas baisser les bras. Si jamais ça devait foirer tu en sortira la tête bien haute et personne ne pourra te reprocher de pas avoir tout essayer. Salut!!!
bigcam8- Messages : 108
Bouahhh j'en est glsser un mots sur un autre poste donne situation et j'espérais que l'équipe en question ce manifeste alors voila ces fait M Morin.
Tu sais Éric j'ai beaucoup de respets pour ton implication et cela tu la fait dans les 2 ligue mes voila ma vision des chose et si tu parlerai avec tes fameux joueur locaux tu verrai que je suis pas loin du bobo.
Toi tu dit que les joueur extérieur on rien a voir avec le manque d'intérrets des partisent et des déboire de l'équipe !!!! la tu te trompe quand le dejardins est entrée dans cette ligue tu a tasser indirectement lesz joueur local pour ammener tes chums de l,extérieur ce qui a causé des érritent au près de tes joueurs local et en fait ou son ces joueur locaux ???? et oui alleur mes pas avec le déjardins.
Éric vient pas nous faire a croire que vous avez pas des problème d'argent pour payé vos joueur en fait certain joueur tu sais genre Désormeaux Forget Nantel et sci !!!
ces malerreux mes je suis pas sur que dans cette ligue qu'il y a pas d'autre équipe dans cette situation !!!! et dite vous bien que la rumeur veut que vous fi nissier pas l,année et que le hockey senior a Farnham ces fini pour deux ans car certain voudrais revenir dans la ligue du richelieu ouffff.
j'ai bien hate d'avoir ton opinion Éric mes sache que quand tu dit que tu te fen le cul pour batir une bonne équipe moi je te crois mes la réalité du hockey senior a changé.
Tu sais Éric j'ai beaucoup de respets pour ton implication et cela tu la fait dans les 2 ligue mes voila ma vision des chose et si tu parlerai avec tes fameux joueur locaux tu verrai que je suis pas loin du bobo.
Toi tu dit que les joueur extérieur on rien a voir avec le manque d'intérrets des partisent et des déboire de l'équipe !!!! la tu te trompe quand le dejardins est entrée dans cette ligue tu a tasser indirectement lesz joueur local pour ammener tes chums de l,extérieur ce qui a causé des érritent au près de tes joueurs local et en fait ou son ces joueur locaux ???? et oui alleur mes pas avec le déjardins.
Éric vient pas nous faire a croire que vous avez pas des problème d'argent pour payé vos joueur en fait certain joueur tu sais genre Désormeaux Forget Nantel et sci !!!
ces malerreux mes je suis pas sur que dans cette ligue qu'il y a pas d'autre équipe dans cette situation !!!! et dite vous bien que la rumeur veut que vous fi nissier pas l,année et que le hockey senior a Farnham ces fini pour deux ans car certain voudrais revenir dans la ligue du richelieu ouffff.
j'ai bien hate d'avoir ton opinion Éric mes sache que quand tu dit que tu te fen le cul pour batir une bonne équipe moi je te crois mes la réalité du hockey senior a changé.
james bond- Messages : 1090
L'ami ''james'' a écrit: '' ....dites vous bien que la rumeur veut que vous finissiez pas l'année et que le hockey senior à Farnham c'est fini pour deux ans car certains voudraient revenir dans la ligue du Richelieu.... ''.
Hum !! Pour le plaisir j'ai été voir les règlements de la Ligue du Richelieu et voici ce qui est écrit à l'article 2,05:
2.05. Chaque équipe peut avoir les services de deux (2) joueurs ayant évolué en saison régulière ou séries éliminatoires dans l'une des catégories suivantes durant sa carrière:
LNH - Ligue Américaine -
East Coast League - LNAH
LCH - LHSCE
Ligue sénior AAA des Lautentides
Alors, si je comprends bien cet article, bonne chance à ceux qui voudraient retourner dans la LHSR, une équipe ne pourrait aligner que seulement 2 joueurs ayant évolué dans la LHSCE. Méchant casse tête à surmonter pour former une équipe.
Hum !! Pour le plaisir j'ai été voir les règlements de la Ligue du Richelieu et voici ce qui est écrit à l'article 2,05:
2.05. Chaque équipe peut avoir les services de deux (2) joueurs ayant évolué en saison régulière ou séries éliminatoires dans l'une des catégories suivantes durant sa carrière:
LNH - Ligue Américaine -
East Coast League - LNAH
LCH - LHSCE
Ligue sénior AAA des Lautentides
Alors, si je comprends bien cet article, bonne chance à ceux qui voudraient retourner dans la LHSR, une équipe ne pourrait aligner que seulement 2 joueurs ayant évolué dans la LHSCE. Méchant casse tête à surmonter pour former une équipe.
Dernière édition par Lefty le Mar 13 Déc - 17:13, édité 1 fois
Salut les gars! Je crois que j'ai la solution pour Éric . Avec 35 contrats signées , tu prends tous les joueurs local en premier puis tu prend tes joueurs extérieurs pour finir le line up , car c'est incompréhensible avec tous les joueurs local que tu n'as pas d'équipe. Après avoir réglé cette situation , tu pourras regarder pour des joueurs extérieurs car , les joueurs local n'appréçient pas toujours les joueurs extérieurs de très loin . Avec ce conseille , tu retrouveras tes joueurs et tes partisans et .... $$$$
play off- Messages : 18
Salut James et cie... Je ne dis pas n'avoir aucun problème d'argent... C'est faux et je ne m'en cache pas... Ce n'est pas un secret pour personne en ayant même pas 200 personnes (incluant les billets gratuits) par game au lieu des prévions faite c'est certain que je n'arrive pas...
Pour ce qui est des outsiders, avant de les signer j'ai parlé avec le noyau des joueurs extérieurs pour ne pas faire de merde et je peux t'assurer que tout va bien dans le vestiaire... Nous avons tassé AUCUN joueur local DE CALIBRE pour faire de la place aux outsiders... A part Erik Barabé et les frères Beaulne (et c'est les 3 joueurs qui ne veulent pas jouer avec nous après plusieurs discussions) nomme moi UN seul joueur local que nous aurions tassé pour faire de la place aux extérieurs... Je sais pertinement que ça prend des locaux pour avoir du monde et c'est pourquoi je travaille Erik Barabé et Danny Beaulne à TOUTES les semaines... Mais que veux-tu, je ne peux pas les habiller moi-même...
Et voilà, je suis toujours là pour vous répondre...
Pour ce qui est des outsiders, avant de les signer j'ai parlé avec le noyau des joueurs extérieurs pour ne pas faire de merde et je peux t'assurer que tout va bien dans le vestiaire... Nous avons tassé AUCUN joueur local DE CALIBRE pour faire de la place aux outsiders... A part Erik Barabé et les frères Beaulne (et c'est les 3 joueurs qui ne veulent pas jouer avec nous après plusieurs discussions) nomme moi UN seul joueur local que nous aurions tassé pour faire de la place aux extérieurs... Je sais pertinement que ça prend des locaux pour avoir du monde et c'est pourquoi je travaille Erik Barabé et Danny Beaulne à TOUTES les semaines... Mais que veux-tu, je ne peux pas les habiller moi-même...
Et voilà, je suis toujours là pour vous répondre...
bah tu sais Éric personne est surpris d'apprendre cela et tout le monde le dise qu'il y a pas asser de monde dans nos aréna mes ce que vous viver je suis sur que d'autre équipe le vive ou vons le vivre de plus il y a jamais eux personne qui on fait de l,argent avec le hockey senior et ca ne changera pas.
mes encore la on le dit il y a pas assez de publicité et ca vous nuis je suis pas si sur que ces plus rose a waterloo et si vous quitté la ligue bien waterloo vont être dans le trouble aussi cars ces vous nos plus proche rivaux.
mes encore la on le dit il y a pas assez de publicité et ca vous nuis je suis pas si sur que ces plus rose a waterloo et si vous quitté la ligue bien waterloo vont être dans le trouble aussi cars ces vous nos plus proche rivaux.
Si jamais le Desjardins est pris à la gorge et aura peut-être de la difficulté à finir l'année après avoir tout tenté il est temps que quelqu'un de Cowansville voulant faire du sénior se pointe et prenne le club en tutelle pour le reste des games et assurer la survie de la ligue.
Érik Barabé ayant toujours été l'âme du Desjardins, il est évident que cela fait un gros vide et les partisans le savent. Érik Barabé on l'aime ou on l'aime pas mais il fait une différence dans une équipe, c'est une bougie d'allumage ça prend cela pour que toutes les composantes d'un moteur se mettent en branle, pas de bougie un moteur ne fonctionne pas. Pour ce qui est de la tutelle mentionnée par bigcam8, on se croirait à Phoenix avec les ',Coyottes'' !!!
J'ai peut-être utilisé un terme un peu fort en parlant de tutelle de l'équipe mais ce que je voulais dire et j'espère de tout coeur que le Desjardins trouvera une solution sinon ça va prendre une rechange car une ligue à 5 clubs ça n'ira pas loin.
Bigcam tu m'enlève les mots de la bouche imaginé les autres ville potentielle qui voudrons adérer dans cette ligue et qui vois le peut d'intérrets pas sur qu'il vons ce risqué alors oui la ligue et équipe doive avoir une rencontre pour évaluer la situation.
Mets en même temps les équipe qui ce son booster un club devra faire des concession.
Mets en même temps les équipe qui ce son booster un club devra faire des concession.
salut James tu ne peu pas demander a une équipe qui a fait des efforts de se monter un club de faire des concessions car quand tu prends la responsabilité d'embarquer dans une ligue sénior tu dois avoir toute tes informations et les appuis de tous avec du financement. voilà la différence entre un gérant et un gouverneur.
play off- Messages : 18